AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pantomime, Pandawa extravagante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantomime



Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Pantomime, Pandawa extravagante   Ven 21 Nov - 22:46

Prénom : Pantomime (mais c'est un pseudo)

Nom : préfère le cacher

Age : indéfini

Sexe : féminin, c'est à peu près la seule chose qu'elle veuille bien dire d'elle-même (et dont elle se souvienne même après les nuits de beuverie. Pendant aussi d'ailleurs en général.)

Métiers : Bûcheronne, forgeuse de haches, sculpteuse de bâtons

Caractéristiques : Jolie Pandawa, qui le sait et en abuse. Ivre du matin au soir et du soir au matin, comme tout Pandawa qui se respecte, elle tient pourtant si bien l'alcool qu'elle peut toujours s'assurer que tout le monde roule sous la table avant elle. Ce qui reste très pratique pour choisir son compagnon ou sa compagne de soirée avant de ne plus se souvenir de rien.

Caractère : Toujours joyeuse, relax et bonne vivante, naturellement, elle aime profiter de la vie en compagnie d'un bon verre de cognac, s'amuser avec ses amis et une bonne bouteille de vin, ou finir les petits dîners romantiques une bière à la main. Néanmoins, elle a cela de très particulier par rapport aux autres Pandawas que l'alcool seul, hélas, ne fait pas son bonheur : elle le partagera toujours avec quelqu'un, le plus souvent près d'une chambre, parce que ça fait moins mal au crâne de tomber sur un matelas quand on ne tient plus debout (dit-elle)

Histoire : Il reste toujours des zones d'ombre dans le passé de Panto... Outre le fait qu'on ne sache rien de sa naissance et de sa famille, une histoire étrange circule sour oune cirque qui sérait oune pé plou z'au soud, où elle aurait passé une partie de sa vie, et dont elle ne garde que ce drôle d'accent involontaire qui la reprend parfois lors des moments d'émotion intense.

Ah oui, et aussi : Pantomime est maman ! Eh oui, une vie de débauche ne présente pas que des aspects contrôlables, et Panto est tombé enceinte suite à une folle nuit d'amour avec Pandafritte (ou un autre, l'histoire ne le dit pas) d'un magnifique bébé Pandawa qui refuse de grandir et l'accompagne parfois en combat. Les mauvaises langues diront qu'elle l'emmène dans le but de s'en débarrasser s'il prend un mauvais coup, mais ses amis savent qu'en réalité, en bonne maman, elle ne laisse pas ses petits seuls bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pantomime, Pandawa extravagante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Pandawa air : quelle arme choisir ?
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Un pandawa eau lvl 115 ?
» Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Qui Sommes Nous ?-
Sauter vers: