AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HiME



Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Débile
Guilde: Les Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
93/200  (93/200)

MessageSujet: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Lun 24 Nov - 19:18

~ Prologue : Mémoire ~

Les Landes de Sidimote, près de Brâkmar la Sombre...
Lieu où les monstres sont tous aussi violent les uns que les autres...Et où une légende inconnue en Amakna, où même les dieux y était impliqués...

Gisgoul, le village devasté...maintenant habiter par des monstres peu fréquentable. Gisgoul brûla dans les flammes, lorsque le village fut desert.

Mais quelqu'un a-t-il vraiment désertés le village ?

_________________________________


"Je n'ai aucun souvenir..." se disait la jeune Sacrieuse.

Cet Sacrieuse a pour nom Hime, receuillie par des Chevaliers, servant l'honneur de la déesse Mystras. Presque tout le monde l'apprecie, avec un carractère se rapprochant de la gaminerie, elle aime presque tout le monde, saute au cou...Une gamine quoi.

Mais elle cache un lourd et douloureux secret, qui a était effacé de sa mémoire, il ne lui reste que les derniers mois avant sa disparition.


Ces derniers mois...La rencontre avec les Mystras...Mais aussi de vague souvenir d'une Caravane parcourant le monde des Douzes, en compagnie de Lyta, une jeune disciple d'Ecaflip, qui lui a fait connaître la personne qui maintenant, est la plus cher a ses yeux. Au début, ce n'était pas l'amour entre les deux...Hime l'avait rencontré par hasard, avec Lyta.

Lyta parlait tout les jours de ce bel Ecaflip, elle l'aimait, seulement, Hime en était jalouse, Lyta était sa seul compagnie, mais peu à peu, elle ne s'occupait de plus personnes, a part son Mari, nommé Belomen.
Puis un jour, Lyta avait demander a la jeune Sacrieuse de venir avec elle aux montagnes des Koalak, seulement, elle avait aussi invité Belomen.
C'était la première fois qu'il se voyait, et Hime était hors de elle, au point de frapper l'Ecaflip de toutes ses forces. Elle ne voulait pas le voir, et s'est enfuit.

Une autre journée a Amakna, elle le rencontra au Château du roi Allister, elle a alors essayé de le semer, mais celui-ci l'avais deja attraper, c'est alors qu'une discussion entre la Sacrieuse et l'Ecaflip commença.
En fait, il avait bon coeur, il était gentil, aimable...Hime est alors tombé sous son charme.

Elle se tût, jusqu'au départ de Lyta. Il ne pouvait presque plus se voir, ne pouvant se supporter l'un l'autre. Ils avaient divorcés, mais Belomen avait deja retrouver l'amour, Khaalya.

Lors d'une discussion avec Belomen, Hime lui avait tout avoués, son amour pour lui, et la légende oublié de Gisgoul. Mais de cet discussion, le seul souvenir était sa déclaration, oubliant aussi l'histoire racontait au Jeune Homme. Elle n'avait que 15 ans a cet époques, et quelques jour plus tard, disparue sans laisser aucune trace d'elle, en laissant Belomen.

_________________


Dernière édition par Hime le Mer 24 Juin - 2:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HiME



Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Débile
Guilde: Les Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
93/200  (93/200)

MessageSujet: Re: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Mer 26 Nov - 20:17

~ Premier Chapitre : Retrouvaille ~


"Ohé, vous m'entendez ? DEBOUT"

Doucement, la sacrieuse ouvrit les yeux, avec comme premiére question :

"Où...suis-je...?"

"Dans ma petite maison, dans les contrée d'Amakna" répondit la vielle Enutrofette, en remettant ses lunettes sur le nez.

"Il faut que tu manges !"

L'Enutrofette au nom inconnu lui a alors tendu un Steak de Dragodinde, que Hime pris et s'empressa de manger, sans dire quelque paroles.

"Comment t'apelles-tu ?"

"...Hime...Je...ne me souviens plus de nom nom de famille."

"D'accord Hime." dit alors la vieille.

"...Je...ne vais pas vous deranger plus longtemps..."

Hime se mit debout, seulement, elle tenait a peine sur ses jambes. Elle pris alors maintiens contre un mur et s'avança vers la porte d'entrée, avec presque rien sur le dos.

"MAIS QUE FAIS-TU ?! Tu n'es pas complétement rétablie !"

"Je...dois trouver quelque chose...quelqu'un..."

Elle ouvrit alors la porte, puis se pris une bouffée de vent. La neige tombait, flocon par flocon, elle passa la porte et s'avança, criant a l'Enutrof.

"Merci a vous !"

Elle prit maintien sur les Arbres, puis se retourna, n'appercevant plus la petit baraque, qui était cacher sous un brouillard opaque. Alors, elle s'avança encore et encore, mais se fatiguait tout autant.

Après plus de trente minutes de marche, elle ne pouvait plus, et s'est ecroulé dans la neige froide, murmurant.


"Belomen...Où est-tu ?"

_________________


Dernière édition par Hime le Mer 24 Juin - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belomen
Matou Chanceux


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Lun 1 Déc - 15:20

Belomen en avait conscience… son passé, trop longtemps, avait pesé sur lui, ignoble pression, conscience aigue des crimes et souffrances subis, en un carcan dont sa jeunesse n’avait pas réussi à venir à bout. Il avait du… mourir, puis renaître en quelque sorte, se construire une nouvelle existence, une nouvelle vie… avant que sa mémoire ne revienne, lui offrant deux constructions diamétralement différentes d’une même existence. Refusant de renier ce qu’il avait été ni ce qu’il était devenu, et en partie grâce à la patience et à l’affection de Khaalya sa bien aimée, il était parvenu à assimiler ses deux facettes de lui-même, à les concilier, à les allier même pour construire l’ecaflip qu’il était aujourd’hui. Oui… il avait beaucoup changé. Enormément même. Et, si son visage avait gardé des traits juvéniles que les aventures n’avaient pas su effacer, il trouvait en son regard une maturité bien présente. C’était pour cela, aussi, qu’enfin sur de lui, enfin capable de s’assumer sans mal… il avait accepté la charge de l’Ordre. Le temps jouant enfin pour lui, il s’était accompli, enfin remis des coups du passé pour apprécier au mieux les caresses de l’avenir.

Et il se trouvait là, allongé sur le toit en bois de la taverne de Madrestam, à regarder les étoiles un sourire aux lèvres, enveloppé dans une couverture pour échapper aux infimes morsures du froid. En d’autres régions d’Amakna, déjà, la neige avait offert aux plaines un linceul blanc immaculé, tapis de froideur qui offrait au printemps venu à la verdure une nouvelle vie. Il ferma les yeux, laissant l’alliage étonnant de fraicheur et de chaleur le bercer, et eut un sourire pour tous ces êtres sans fourrure ne pouvant profiter, comme lui, de pareils moments de félicité.


- Huhu…

Oui, rien n’aurait pu venir troubler sa quiétude… pas même une horde de Minotoror c’était certain !

Belomen… Où es tu ?

Il rouvrit les yeux, les sourcils aussitôt froncés. Plus rien. Il ferma les yeux, retrouvant aussitôt son calme.

Belomen… Où es tu ?

Belomen cligna des yeux à nouveau, à nouveau dérangé. S’appuyant sur son coude il se releva, intrigué.

- Oui ?

Mais rien en bas, rien à côté de lui. Il attendit quelques instants… puis se recoucha après un haussement d’épaules. Il n’avait pas encore fermé les yeux à nouveau que…

Belomen… Où es tu ?

Il resta figé, mâchoire serrée, un brin exaspéré. Cette voix, étrangement, il la connaissait… même s’il aurait eu bien de la peine à la juger familière. Les yeux fixes, il chercha dans les méandres de sa mémoire à qui elle pouvait bien appartenir, certain d’avoir au creux de son esprit la solution.

Belomen… Où es tu ?

Le côté récurrent de la voix commençait, tout juste, à lui taper sérieusement sur les nerfs. Pourtant… le ton de la voix lui était emprunt d’une douceur ineffable, d’une tristesse insondable… d’une solitude qu’il n’avait rencontré qu’une seule fois au cours de son existence. Il se redressa, pris de panique.

- HiME ?!

Seul le vent apporta une réponse muette à sa question. La voix s’était tue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oc-mystra.jdrforum.com
HiME



Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Débile
Guilde: Les Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
93/200  (93/200)

MessageSujet: Re: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Lun 1 Déc - 20:12

Toujours allongé dans la neige, les yeux encore plus vide que d'habitude, elle entendit le vent lui murmurait son nom, avec une voix semblable a celle qu'elle aimait entendre auparavant.

Elle fit couler une larme, qui après avoir longeait sa joue pâle, plonga dans la neige, juste a ce moment là, le Soleil était de retour.


"Belomen...C'est toi...?"

Elle essaya alors de se relever, en vain. Elle se traina alors a terre, jusqu'a croiser un arbre, avec lequel elle s'aida pour se relever. Et alors, elle recommença son parcours, d'arbre en arbre. Ses pieds nu s'en fonçait dans la neige, mais elle ne sentait pas le ce froid.

Les secondes, les minutes, les heures passèrent, elle arriva devant un port.

Elle s'ecroula alors devant l'Océan, un sourire mélancolique aux lèvres, les larmes parcourant son visage, pour tomber sur un sol où la neige, devenue presque liquide, jonchait le sol.


"Madrestram...?"

Ne cessant de regarder l'Océan, elle tendit le bras vers le Soleil.

"C'est...beau..."

Elle repris maintiens au filet a poisson, juste a coté d'elle pour se relever et repartir en direction des habitations, seulement, par epuisement, elle s'écroula devant une porte, portant un blason qu'elle avait deja vu quelque part, qu'elle avait déja porter sur elle pendant un petit temps...

"Belomen...aide moi..."

Murmura-t-elle.

Elle se retourna alors vers le soleil, mais elle ne le regardit que quelque seconde...Ses mains se sont alors plaqué sur sa poitrine, se crispant.


"Ugh...Que m'arrive...t-il ? J'ai mal...Belo...MEEEEEEEEN !"

La Douleur s'emparait de son corps...La brûlant a petit feu...Gemissant par la douleur, elle se crispa de plus en plus.

Elle rouvrit alors grand ses yeux, des larmes perlant a leurs coin, elle vit une silouhette famillière, ombragée par le soleil étincelant...Etait-ce lui ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belomen
Matou Chanceux


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Sam 6 Déc - 23:45

D’un saut alerte Belomen était descendu du toit, serrant les dents avec un petit gémissement alors que ses pattes touchaient le sol. Ce n’était pas la hauteur le souci, mais ce tapis de neige, épais, glacial même qui au contact de ses coussinets devenait atrocement douloureux. Avez-vous déjà essayé de nager aux alentours de l’île de Nowel ? L’effet que l’eau aura alors sur votre corps, la morsure du froid… tout cela concentré en ses seules pattes, l’effet était pour le moins désagréable. Pourtant… Le passé, cet appel sorti de limbes du temps, écho obsédant de ce qui fut, était plus fort encore que toute sensation de douleur. Prenant sur lui, essuyant les bourrasques de vent qui, malgré un soleil naissant, venaient battre le port de Madrestam.

- H.. ime?...

Sa voix était hésitante, luttant en vain contre le vent. Il serra les poings, serrant les bras autour de lui pour conserver un semblant de chaleur et, prenant une grande inspiration qui lui brula la gorge et le fit tousser.

- HIME !!!

Toujours aucune réponse. Sa raison, perfide muette, lui rappelait sans cesse en lui titillant l’esprit qu’il était impossible que la sacrieuse soit de retour. Mais… Belomen avait du passé nombre d’expériences troubles, perturbantes… et il avait pris que refuser de suivre son instinct parfois… amène aux plus terribles déconvenues. Il s’arrêta soudain, aux pieds même de la maison de l’Ordre, de la taverne actuellement fermée, une forme humaine. Avec un nouveau gémissement il força le pas et resta interdit, le soleil dans le dos.

- Hime ?

Elle était recroquevillée au sol, apparemment souffrante, terriblement souffrante même. Et la douleur qui se lisait sur le visage de la jeune femme fut plus cruel pour l’ecaflip que la morsure du froid ne pourrait jamais l’être. Il déglutit et, ouvrant la porte de son mieux, jeta la jeune femme sur ses épaules et, environné par le froid et la neige, entra de son mieux dans la taverne abandonnée. HiME était gelée, son corps parfois rendu bleu par le froid qui doucement, déjà, l’avait envahi.

- … A… Attends !

Aussi rapidement que possible il accumula tous les vieux tapis traînant dans la taverne, qu’il aspergea d’une vieille bouteille de Rhum pour aider le feu à prendre. HiME gémissait dans son dos, accentuant la pression qui venait battre aux temps de l’ecaflip.

- ATTENDS !

Rien pour allumer le feu.

- Merde… merde…

Il regarda sa main avec une moue désespérée.

- Non... je ne peux quand même pas…

- B…Belo ?

L’ecaflip se retourna vers HiME, colère et inquiétude étroitement liées sur son visage. Elle avait sombré à nouveau dans l'inconscience.

- Putain HiME… Cinq minutes que tu es là et déjà tu m’emmerdes !

Il se retourna vers les tapis, littéralement dépité.

- … To… TOP… TOPKAJ !

Le feu, aidé par l’alcool, pris aussitôt, faisant naître dans la salle une source de chaleur vive. Sans prendre le temps de réfléchir au sacrifice que venait de lui demander la jeune femme, l’ecaflip prit la direction de l’étage toutes pattes dehors et en rapporta une dizaine de couvertures. Sans considération il enleva tous les vêtements de la sacrieuse et, la frictionnant vigoureusement, tenta de son mieux de faire revenir la vie en elle.

- Si tu m’as forcé à lancer ce sort de merde pour clamser derrière HiME… promis je te détesterais toute ta vie…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oc-mystra.jdrforum.com
HiME



Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Débile
Guilde: Les Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
93/200  (93/200)

MessageSujet: Re: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Dim 7 Déc - 2:11

"B...Belo ?"

Après ces quelques mots, elle ressombra dans un profond sommeil.

Elle ouvrit alors les yeux.


"Où suis-je ?"

"Dans un rêve...Notre rêve...Bienvenue...Hime."

Après avoir entendue une voix, venue de nulle part, elle entendit des chaines se fendre, l'une après l'autre, laissant apparaître une brume, s'effaçant peu après pour montrer un monde vide, sans couleurs.

Au loin, elle vit une silhouette, lui ressemblant etrangement, seulement, elle était recouverte par le peu de brumes restantes.


"...N'ai pas peur...Approche..."

Elle fit alors un pas en avant, et tout ce qui se trouver autour d'elle était reduit en cendres, laissant place a un paysage morbide, où des corps completement dechicté était a ses pieds. Des maisons était en feu, et tombait l'un après l'autre, jusqu'à ce qu'il reste qu'une immense tour, gagnant presque le ciel. Hime regarda autour d'elle, tout était mort. Elle entendit alors des voix, ne disant qu'une phrase, une seule...

"Tu es le poison de ce monde..."

C'est alors que des corps, des centaines..non...des milliers de chaînes prit Hime par surprise. D'un coup, tout etait redevenue noir.

"...A toi...Le sort de ton monde est entre tes mains..."

Un Choc s'est alors produit, et elle se reveilla avec Belomen près d'elle, en train de la secouait. Elle regarda autour d'elle, puis Belomen dans les yeux.

"Bel..omen...je...suis heureuse...de te revoir..."

Elle esquissa un leger sourire, assez melancolique.

"Tu...n'as pas changé...d'un poil..."

Elle sortit sa main du tas de couvertures pour chercher celle de l'Ecaflip.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belomen
Matou Chanceux


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Mer 15 Avr - 0:25

Voir une telle mélancolie, une telle tristesse, dans le regard de la jeune femme fit passer sur l'échine du félin une vague désagréable de fraicheur. HIMe avait toujours été pour les chevaliers une icône un peu particulière, mais certainement pas véhiculant pareille tristesse. Bien au contraire, son comportement était parfois un peu trop vif, souvent incompréhensible et à jamais imprévisible mais... il n'avait rien de cette mélancolie soudaine, terrible, que Belomen pouvait lire dans ses yeux. Rien du tout non. Et cette pensée d'une Hime changeante, sombrant dans la noirceur de l'existence fut, l'espace d'un instant, intolérable à l'ecaflip. Ses muscles se contractèrent malgré lui.

- … tu... me fais... mal Belo...

Il sursauta, sa main avait, machinalement, agrippé celle d'Hime et la serrait compulsivement. Rouge de honte il la relâcha horrifié.

- … Je suis désolé !

Malgré son apparent et réel état de faiblesse la jeune sacrieuse eut un petit rire qui résonna étrangement dans la pièce, continuant de mettre mal à l'aise Belomen.

- … voyons... Belo... ce n'est... ce n'est pas comme si c'était si... désagréable.

Il s'écarta néanmoins, les joues rouges de confusion.

- Je sais je sais... sacrieuse...

L'ecaflip eut un sourire gêné, la regardant à nouveau.

- Néanmoins Hime... que pouvais tu bien foutre dehors par un tel temps ?, il eut une grimace d'incompréhension, mourir ? C'est ce que tu voulais ? Et si je ne t'avais pas trouvé ?!

Son ton avait monté sur la fin et il le regretta aussitôt face au regard attristé de la jeune femme.

- Euh...

Petite toux, il réajusta son chapeau.

- … ce n'est pas bien grave non plus... par contre tes vêtements sont fichus... il te faudra attendre demain... que j'aille t'en chercher d'autres... et te contenter de cette couverture miteuse pour le moment..., il marqua un silence, d'ici là...

Ses yeux cherchèrent à nouveau ceux de la jeune sacrieuse.

- Tu dois bien avoir quelques trucs à me raconter... cette longue absence... cette arrivée étrange... Que t'est-il arrivé Hime ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oc-mystra.jdrforum.com
HiME



Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Débile
Guilde: Les Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
93/200  (93/200)

MessageSujet: Re: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Mer 15 Avr - 1:48

"Je ne me souviens...de rien...je sais juste que j'ai fait des rêves..."

Elle tomba en sanglot, pour une raison qu'elle ne sait pas d'elle même.

"Mais..ne t'inquiète pas...! On est ensemble maintenant...c'est tout ce qui compte a mes yeux..."

Elle prit alors ses dernières forces dans ses bras pour rapprocher sa tête de celle de Belomen et lui arracha ses lèvres d'une fougue. Elle se recoucha aussitôt, replongeant dans les bras de Morphée, serrant la main de l'ecaflip.

"Tu l'aimes...n'est-ce pas ?"

"Qui est-tu...?"

"Toi..."

"..."

Un long silence s'imposa.


Au petit matin, la jeune fille se réveilla dans les bras de l'ecaflip qui s'était endormis à son tour. Elle n'avait plus l'air de souffrir, mais la douleur y était. Elle se leva, lâchant la main de Belomen et regarda par la fenêtre. Elle aperçue alors des gens qu'elle connaissait...Elea...Galeat...Et d'autre complètement inconnue pour elle. Un Iop d'une mocheté déconcertante...Un Xelor plus petit que la moyenne...Une Sadidette qu'on devrait pendre...
Elle s'approcha alors de la porte et l'ouvrit dans un grincement comparable au cri d'un homme saoul en train de se faire égorger par les soldats de Brâkmar.
Elle passa le bout de sa tête derrière le mur, laissant ses cheuveux blancs s'envolé au vent. C'est alors que Elea lui sauta dessus par surprise.

"HIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"

Les autres se retournait alors.

"Ca fait un baille Hime !" exprima Galeat.

"Oui...c'est vrai..."

C'est alors que les deux autres s'approchait.

"T'es qui toi ?"

"Salutations."

"...B'jour."

Elle repoussa alors Elea et retournât dans la maison, se recouchant près de Belomen, qui avait l'air de bien dormir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belomen
Matou Chanceux


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Mer 15 Avr - 3:08

Le monde des rêves est un univers étrange, longtemps il s'était laissé porter par ces songes, par ses songes qui le maintenaient debout et vivant. Pourtant la nuit, les ténèbres, avaient trop longtemps fait parties de l'ecaflip pour que ses nuits soient faîtes de quiétude et de sérénité. Son sommeil étrange et erratique était chez les mystras une source perpétuelle de plaisanteries et il acceptait avec le sourire de se faire taquiner sur ses horaires pour le moins douteuses et décalées. Vivre la nuit, dormir le jour, c'était pour lui une des seules façons de rester lui même, de ne pas céder, environné par l'obscurité, aux démons récurrents contenus en son âme comme autant de plaies béantes. Mais cette nuit... cette nuit débutée par tant de mystères où, la main tenue par Hime, il avait du se résoudre à sombrer à son tour dans le sommeil, à faire à Mystra la plus totale des confiances pour guider ses songes, cette nuit oui fut marquée par...

… le néant. Non pas l'absolu manque, non pas rien, juste le néant. Pour la première fois Belomen gouttait à nouveau à ces sensations dérangeantes, étranges, qu'il avait ressenti autrefois lorsque son existence avait oscillé entre vie et mort, piégé entre l'autre monde et la réalité, au cœur des zaaps. Autrefois c'était la présence de Khaalya, d'Odhana, qui avait fait resurgir en lui le besoin impérieux d'exister, de vivre, le tirant de cette torpeur nébuleuse, lui donnant l'énergie, le courage nécessaire à accepter cet horrible pacte qui avait donné naissance à son nemesis et double négatif Below. Cependant il avait retrouvé alors contact avec le réel, avec son existence d'antan... même si sa mémoire avait été un surcoût terrible. Cette nuit avait été semblable en bien des points, tiraillés par le néant, sa mémoire, son être, son âme en autant d'entités différentes et à la fois liées, il n'était revenu à lui au matin que lorsqu'une partie de lui même lui avait été arrachée. Il cligna des yeux, encore endormi, un peu perdu.


- ...Khaa...

Il secoua la tête, non... cette présence n'était pas celle de l'ecaflipette disparue... c'était... plus étrange, comme une double présence en une même personne, comme une double énergie, comme...

- HIME !

Il se redressa cette fois en sursaut, cherchant la sacrieuse du regard alors que sa mémoire, enfin éveillée, lui rappelait avec vigueur les événements de la veille. Elle était à ses côtés étendue, souriante et endormie, blottie derrière lui. Il eut un soupir pendant que, faibles murmures, les voix des Mystras présents non loin se faisaient doucement entendre. L'ecaflip pu saisir malgré tout que l'on parlait d'Hime, de son retour... et de lui, d'eux. Cela fit naître chez lui un sourire, bah... ils avaient toujours été friands de ce genre de choses. Qu'ils croient Hime et lui ensemble n'était... pas dérangeant. Pas du tout même. Le corps encore tout chaud de la présence de la sacrieuse, il leva une patte, tendrement, pour repousser une mêche de cheveux voilant le visage de la jeune femme. Elle frissonna doucement... et ouvrit les yeux à son tour.

- Bonjour toi..., il accompagne ce salut d'un sourire tendre, … tu as bien dormi ?

Pour seule réponse elle vint se blottir un peu plus contre lui, arrachant au félin un hoquet de surprise, puis il la prit dans ses bras et, doucement, comme un grand frère intentionné consolant sa jeune soeur, il caressa lentement les cheveux d'Hime, prenant plaisir à sa présence et au silence doux qui s'était installé dans la pièce.

- Le jour où..., elle releva la tête et il déposa un baiser sur son front, … où tu souhaiteras me parler de tout ça...

Petit silence, il était redevenu plus sérieux.

- … n'hésite pas... j'ai rêvé de bien des choses Hime cette nuit... dont de toi... enfin...

Encore un silence, plus gêné.

- … en quelque sorte... d'un double toi plutôt...

Se rendant compte du ridicule de ses propos l'ecaflip éclata de rire.

- Ne tiens pas compte de ce que je viens de dire... c'est ridicule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME   Aujourd'hui à 15:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Highly-Advanced Materialize Equipement, HiME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur un equipement panda feu
» [Estimation] equipement agi
» Yu-wa - Equipement +po +pm Vague à lame (lvl72 et 100)
» Equipement
» Equipement épique et Confrontations PVP roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers: