AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand concours de l'Armistice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galou



Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Grand concours de l''Armistice !   Sam 16 Mai - 18:57

La guerre entre Bonta et Brakmar, une situation vieille comme le monde, ou presque : des hommes et des femmes qui s'étripent pour des idéaux lointains ... héhé, voilà un bon fond de commerce pour la Caravane de Nephthys !
Bien qu'elle n'interfère pas dans ce conflit, toute ingérence pouvant entraîner sa chute, les périodes de troubles demeurent un terreau propice à son activité. Les mercenaires en ont conscience ... ce qui ne les empêche pas de se glorifier de leur neutralité.

Ce jour marque visiblement un nouveau pas dans cette hypocrisie. Pour faire valoir son image, le Clan de mercenaire a décidé de chanter les louanges de la paix. Aussi étonnant que celui puisse être, l'on pouvait voir, en ce 16 Maisial 639, sur les principales places du monde des douze, l'affiche suivante.




Un peu plus loin, des gamins, probablement payés pour une bouchée de pain de blé complet (le moins cher en somme), distribuaient des tracts à la sauvette. Quelques courageux s'étaient même risqués dans les cités, malgré le risque bien réel de se prendre une volée par des miliciens peu compréhensifs. Les badauds qui s'en emparaient pouvaient y lire.

Citation :
Citoyens de Bonta, de Brâkmar, ou de tout autre lieu gangréné par le conflit qui les oppose!

Aujourd'hui, la Caravane de Nephthys, dont la réputation de probité et de modération n'est plus à faire, s'engage ! Soucieux de l'avenir de nos belles contrées, elle souhaite initier un mouvement historique, faire souffler un vent de pacifisme sur nos contrées, qui en ont bien besoin.
Dans le but de faire prendre conscience de la vanité de l'opposition entre les deux cités, dont les origines sont désormais tellement lointaines qu'elle n'a plus de raison d'être, nous avons décidé de favoriser l'émergence d'artistes et d'orateurs engagés pour la paix !

Ce 30 Maisial, à 16 heures, il vous sera donné l'occasion d'exercer votre rhétorique au champs de pierre [4, 0], en plaidant pour la paix. Le meilleur discoureur sera grassement récompensé, et aura l'honneur d'être publié dans l'Empreinte du Craqueleur
Pour une meilleure organisation de l'évènement, il vous est demandé, lorsque les muses vous auront visité, de nous rendre une autre visite, plus prosaïque, en notre demeure d'Astrub pour vous inscrire, et ce avant le 25 Maisial.

Cordialement,


Le conseil Nephthys

_________________
Galou (l'aligator)
Je ne floode pas, je discute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grand concours de l'Armistice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers: