AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalan



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Tainéla

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Mystra , cela va de soi
Cercle de Puissance:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Mer 24 Juin - 17:49

Khalan s'avançait lentement dans les couloirs sombre du hall de l'Ordre des chevaliers de Mystra . Sa rencontre fortuite avec le chef de ce mouvement , Niabea , l'avait quelque peut troublée , cet homme irradiait de pouvoir mais semblait pétris de vertus , un mélange plutôt rare de nos jours .

S'étant laissée séduire par le discours de cet homme elle avait décidée de le suivre jusqu'à son fief afin d'en apprendre plus sur cet Ordre qui semblait lutter pour les esprits du bien . Elle avait finie par atterrir ici , dans ce hall sombre , un peu désorientée et cherchant quelqu'un a qui parler .
Bien que sa confiance dans les habitants d'Amakna fut toute relative elle sentait qu'elle pouvait se fier à cette poignée de valeureux combattants qui œuvraient pour le bien commun .
S'enfonçant un peu plus dans le couloir elle vit de la lumière filtrer par l'entrebâillement d'une porte et entendit des voix qui provenaient de la pièce adjacente . Prenant une profonde inspiration elle s'avança , bien déterminée à faire ce qu'elle avait à faire .


Ouvrant en grand la porte elle fut tout d'abord un peu éblouie par la lumière vive qui éclairait la pièce , puis , s'étant habituée à la luminosité elle se rendit compte qu'elle était entrée à toute volée dans ce qui semblait être le réfectoire de l'Ordre . Devant elle se tenaient une dizaine d'hommes et de femmes en train de se restaurés , et qui la fixaient d'un œil étonné , tout en mâchouillant le contenue de leurs assiettes avec force claquements de mandibules .

Perdant un peu pieds elle se recomposa très vite une contenance et inspira profondément avant de déclarer :


- Nobles seigneurs , gentes dames , je me présente à vous aujourd'hui après avoir longuement discuter avec votre suzerain Niabea qui m'a convaincue malgré lui de me présenter à vous , afin de subir les mises à l'épreuve qui sont les vôtres afin qu'un jours je puisse être digne de faire partie de cette confrérie .
J'ai toujours servie aveuglément les esprits du bien dans ma quête de justice et de vérité et c'est pour cela que mon peuple me confia la charge d'inquisitrice , chargée de faire respecter la vérité et la justice partout ou je passerai .


Prenant le temps de voir si elle captivait son auditoire elle se permit un petit sourire avant de poursuivre :


- Je suis persuadée que nos objectifs sont communs , aussi , après avoir longuement chercher des gens tels que vous je vous supplie de bien vouloir entendre ma requête et de me donner une chance de faire mes preuves !

Restant plantée là ou elle se trouvait , elle croisa les mains devant elle et attendit , la tête baissée humblement , que les serviteurs de Mystra lui donnent une réponse .




[HRP] Je suis une jeune féca de cercle 19 travaillant la pêche et tentant de se spécialisée dans le feu . J'ai fait la connaissance de l'Ordre des chevaliers de Mystra en rencontrant Niabea sur les Terres d'Astrub . Avant cela je m'étais renseignée sur le canal général afin de trouver une guilde RP , ayant eu le choix entre vous , les guerriers de jades , les moyocoyas et les flibustiers de Madrestam j'ai jeté mon dévolu sur votre odre , intimement convaincue que j'ai fait le bon choix . Je n'ai pas d'autre personnage dans l'univers de Dofus et je ne pense pas que j'en aurais un jours . Merci d'avoir lut ce topic Smile [HRP]


Dernière édition par Khalan le Jeu 25 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agulha



Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 24
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Mer 24 Juin - 21:04

Pendant le discour de Khalan, Agulha n'avait pas bonché, il avait écouté avec attention les paroles de la jeune disciple de Féca.
Quand elle eut fini, il la jaugea, la regarda droit dans les yeux. Ceux-ci semblaient exprimer une determination sans faille... Mais bon, il n'avait jamais été vraiment doué pour ces choses, peut-être se trompait-il. Il se disait qu'avec un peu d'entrainement cette capacité lui viendrait peut-être... Enfin...
Il se leva et curieux d'en savoir plus sur la jeune "Inquisitrice", il prit la parole :


Bonjour Khalan ,
Je ne comprends pas vraiment quelles sont tes motivations à venir chez nous puisqu'il ne me semble pas y avoir de mystère autour de notre Ordre, comme te l'a dit Niabea : "tu n'es pas en Jade ici".
Pour ce qui est de la justice, il me semble que nous nous débrouillons plutôt bien pour la faire reigner nous même. Qu'en pensez-vous?

*Il lança un regard interrogateur aux autres Mystra, avec un sourir en coin*

Ensuite tu as parlé d'objectif commun, et cela m'interresse beaucoup, vois-tu... Mais pourrais-tu m'en citer quelques un ?
Je ne te demande pas cela pour te mettre mal à l'aide où autre chose, *il appuya chaque mot*, Je suis vraiment curieux de les connaître!

[HRP]

Pour commencer, mes questions et réponses ne sont pas la pour te casser, mais plutôt pour te tester. Je te dit cela pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté.
J'aime ton style, ta candidature est agréable à lire ce qui est vraiment un plus pour moi!
Pour autant je ne me prononcerais pas de suite car j'attends de voir la suite^^. Pour autant je vraiment pour un vote positif, maintenant à toi d'assumer tes paroles, mais je ne me fais pas trop de soucis... ai-je raison ? La suite nous le dira. Wink

[/HRP]

_________________
Que Feca vous protège,
Que Mystra guide votre sommeil et vos rêves.
Agulha, conseiller de l'ordre des chevaliers de Mystra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalan



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Tainéla

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Mystra , cela va de soi
Cercle de Puissance:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Jeu 25 Juin - 10:57

Khalan s'attendait à être harcelée de questions de la part de ces interlocuteurs , et en cela elle ne fut pas déçue . Ayant préparée d'avance une série de réponses elle posa un regard pénétrant sur celui qui venait de s'adresser à elle et , imperturbable , déclara :

- Noble sire , lorsque je dit que je veut me battre pour la vérité ce n'est pas à proprement parler à la vérité en elle même que je fait allusion . En réalité je souhaite combattre le crime et l'injustice en Amakna .

Vous dites que vous la faites très bien régner seuls , aussi n'est ce pas par hasard que je me suis portée devant vous , souhaitant du plus profond de mon être lutter à vos côtés dans cette rude mission sacrée .

Vous me demandez quels sont nos objectifs communs , je vous répondrait qu'il ne sont pas un mystère , justement, je souhaite la grandeur de cet Ordre combattant afin que règne à jamais la paix en Amakna , aussi suis je prête à tout sacrifier pour y parvenir !


Sentant la flamme de la passion l'emporter elle haussa le ton :


- Et quel meilleur moyen pour faire de cet Ordre le protecteur des faibles et des opprimés que de rassembler les Dofus !Je suis consciente que la tache ne seras pas aisée , mais qu'importe ! Hardis doux sires ! La fortune et la gloire attendent à leur porte les serviteurs des esprits du bien !

Ayant terminée sa tirade elle retrouva quelque peu ses esprits , assez en tout cas pour s'apercevoir que dans sa passion dévorante elle s'était avancée vers son auditoire et brandissait un poing rageur vers eux . S'empourprant de confusion elle recula vivement de trois pas et reprit son impassibilité d'Inquisitrice , attendant de voir si son discours suscitait quelques réactions .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agulha



Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 24
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Jeu 25 Juin - 11:22

Après les réponses attenduent de Khalan, Agulha prit à nouveau la parole :

Je dirais que je suis satisfait de tes réponses !

Mais sache que tes envies sont bien Utopiste...
Nombreux crimes commis en Amakna sont la réslutante du conflit qui oppose Bonta à Brakmar ...

*il lacha un soupir*

Or ce conflit ne peux être arrêté, il existe depuis le commencement et je pense que sans lui l'économie s'effondrerait ...
Enfin, je suis curieux de voir comment tu comptes t'y prendre je vais donc te donner un avis favorable pour une mise à l'essaie.

[HRP]

Je te donne donc un vote Positif, c'est ton premier! tu dois en "récolter" encore quatre et tu seras mise à l'essaie !

[/HRP]

_________________
Que Feca vous protège,
Que Mystra guide votre sommeil et vos rêves.
Agulha, conseiller de l'ordre des chevaliers de Mystra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leekhan



Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Jeu 25 Juin - 18:56

Leekhan dérangé pendant son repas était prêt à rectifier le joli sourire de la jeune féca à grands coups de marteaux, mais préférant terminer son plat il écouta la discussion entre khalan et Agulha.

- Nobles seigneurs , gentes dames , je me présente à vos aujourd'hui après avoir longuement discuter avec votre suzerain Niabea qui m'a convaincue malgré lui de me présenter à vous , afin de subir les mises à l'épreuve qui sont les vôtres afin qu'un jours je puisse être un jour digne de faire partie de cette confrérie .

Leekhan éclata de rire....niab' nôtre suzerain...

-je t'arrête tout de suite khalan,certes nous sommes je le pense tous épris de justice et de liberté,mais de là à mener une croisade....quand à l'inquisition je ne suis pas à l'aise avec ce terme...combien de pauvres gens massacrés pour leur apprendre "le bien" dans le passé...
Vois-tu nous sommes avant tout une famille ou c'est du moins ma vision des choses...
Mourir pour des idées d'accord...mais de mort lente vois-tu ([hrp] concours:de qui sont ces paroles?Belo tu joues pas...[hrp])
Mais tu m'as l'air pleine de bonne volonté et avoir une morale droite...d'ailleurs faudra que je te parle de la règle des 3R un de ces quatres...

Voyant qu'il restait quelques victuailles sur la table Leekhan s'empressa d'en mettre le plus possible dans sa bouche avant que Midas ne fasse les fonds d'assiettes comme à son habitude.
la bouche pleine il marmonna:

-essayons d'organiser une rencontre et voyons pour une mise à l'essai ,mais là j'ai des choppes à vider


[hrp] je suis pour la mise à l'essai mais j'aimerais bien faire une ptite sortie en groupe histoire de voir comment tu te comportes IG [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalan



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Tainéla

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Mystra , cela va de soi
Cercle de Puissance:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Jeu 25 Juin - 19:59

Écoutant l'osamodas affamé déblatérer son discours entrecoupé de bruit de mastication et autre déglutition Khalan de parvins pas a réprimer le petit sourire qui naissait au coin de ses lèvres , cependant l'amalgame que faisait cet homme au sujet de sa nature d'inquisitrice la dérangeait quelque peu . Lâchant un soupir contrarié elle posa un regard las sur le goinfre et lui dit d'un ton morne :

- Je ne suis sans doutes pas là pour faire insulte à votre intelligence doux sire , mais ne faites pas non plus insulte à mon rang d'Inquisitrice ! Ce nom n'est rien , seul les actes d'une inquisitrice compte , et pour ma part je réprouve la violence gratuite et toute forme de torture , si je suis aujourd'hui en exil en Amakna c'est parce que j'ai renié mes soeurs et leurs méthode barbare !

Reprenant son souffle elle sourit de toute ses dents et poursuivit d'un ton enjoué :


- Ce petit point de détail réglé je terminerais en disant que je serais plus que ravie de cheminer en votre compagnie lorsque vous aurez vider vos chopines .

[HRP] je serais ravie de rencontrer d'aussi illustres personnages en "chair et en os" aussi attendrais je avec impatience votre invitation Smile [HRP]

_________________

Que la vérité soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestivale



Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Ven 26 Juin - 1:37

[HRP] Désolée, pas beaucoup de temps pour répondre ce soir au RP de la postulante, mais Leek je veux bien gagner ce qu'il y a à gagner : "Mourons pour des idées, d'accord ! Mais de mort len-ente, d'accord ! Mais de mort len-en-en-enteu" :p C'est Georges Brassens et pas besoin d'être du sud pour savoir ça :° /HRP

_________________

Hestivale, la femme qui murmurait à l'oreille des dragodindes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niabea
Meneur de l'Ordre


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Dim 28 Juin - 13:16

Était-ce un lien de famille ? Autre chose ? Le visage de l'inquisitrice rappelait à Niabea d'étranges souvenirs - pour peu qu'on puisse les considérer ainsi - cette promptitude à se sacrifier, cet exil... Il se massa les tempes, plus pensif que jamais, se frottant les méninges pour les réveiller d'un sommeil auquel elles s'adonnaient trop aisément. Puis ce fut comme un déclic, comme si la vérité faisait jour avec violence, s'exprimant en lui comme la marée balaye de son galop furieux les plages d'Amakna.

GROAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les chevaliers en présence, l'inquisitrice en question aussi, se retournèrent vers le iop. Puis, suivant son regard, vers son ventre d'où provenait cet effroyable rugissement. Niabea eut un rire joyeux.

- Semblerait qu'il fasse faim... l'illustre ventre du non moins illustre souverain que je suis crie famine...

Il se leva, le poing dressé, le regard fier.

- Dressons la table !

Puis il s'immobilisa.

- ...

Les rouages de son esprit, encore en ébullition avaient fait un lien étrange entre la faim, omniprésente, et cette étrange sensation de déjà vu concernant Khalan. Il fronça les sourcils.

- Z'auriez pas un lien de parenté avec le Grombrindal vous ?

Soudain les choses lui paraissent évidentes sans qu'il parvienne à réellement les exprimer.

- Cela m'avait intrigué la première fois... et j'avoue que cela ne va pas en s'arrangeant...

Il s'était rapproché pour la regarder de plus près.

[HRP]


Pour le moment vote neutre...

Pour quelles raisons ?

Raisons positives : Candidature très correcte, premiers contacts dans le jeu très corrects.

Raisons Négatives : *
- Je ne pense pas que tu sois un nouveau joueur sur Raval ( je penche à 99% pour un retour de Grombrindal )
- Je ne crois pas à cette histoire où l'on t'aurait exposé que les guildes RPs du serveur étaient les Moyos/Flibs/Jades/Mystras. De plus les Moyocoyas ont disparu, les flibustiers l'ont été pendant très longtemps... et je penche plus vers un souvenir d'une époque où tu jouais encore ( cf. hypothèse Grom. )
- De fait, et contrairement à ce que laisse entendre ta postulation - et bien que je n'en ai pas grand chose à faire - je ne pense pas que tu sois une joueuse... mais bien un joueur ( certaines fautes d'orthographe dans ta façon de jouer m'y font penser, comme des accords féminins inexistant, signe d'une volonté avérée de vouloir passer pour une fille ^^ )

Pour résumer ta candidature est très correcte, voir même bonne, je regrette juste - mais ce ne sont que des ressentis non prouvés à 100% - d'avoir cette impression juste qu'elle est fondée, de façon IRL, sur des mensonges
Smile Voila voila...

[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalan



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Tainéla

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Mystra , cela va de soi
Cercle de Puissance:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Dim 28 Juin - 15:15

[HRP] Désolé je n'ai pas le temps de répondre correctement aujourd'hui . Je tiens juste a signaler que non , je ne suis pas une fille ^^ , mon personnage en est une mais j'ai bien précisé que j'étais un homme dans mon profil sur ce forum . Ensuite , et ça commence a m'ennuyer , je ne sais rien sur ce Grombrindal et j'aimerais bien que l'on cesse de me rabattre les oreilles avec ce personnage ! Je confesse cependant que ce ne sont pas mes premiers pas dans l'univers dofusien , j'y est joué il y a un peu plus de deux ans , sur Raval justement . Voila pour des petites mises au point , je répondrait comme il se doit ce soir ou demain , en attendant , bonne journée aux Mystra ! [HRP]

_________________

Que la vérité soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niabea
Meneur de l'Ordre


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Lun 29 Juin - 3:35

[HRP]


Razz

De toutes façons je n'ai pas voté contre entendons nous bien...

J'ai juste fait part de doutes dont j'ai quelques difficultés à me séparer... après, si tu es lui tu sais ce que je pense et le pourquoi de mes propos... et si ce n'est pas toi, comme tu le déclares, alors aucun souci et ne prend pas ses propos pour toi. Voila tout Wink

Les autres ont l'air d'apprécier, même en partie, ta candidature, alors pourquoi pas ?

J'ai juste l'habitude d'être franc vis à vis de mes interrogations n'y vois aucune malice Smile

Ah... et bonne soirée à toi aussi !

[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalan



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Tainéla

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Mystra , cela va de soi
Cercle de Puissance:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Mar 30 Juin - 13:23

L'Inquisitrice regarda longuement le chef de l'Ordre qui la fixait benoitement tandis qu'elle cherchait ses mots . Hésitante elle ne savait pas trop quoi répondre à ce bref élan de lucidité de la part de Niabea .

Feignant l'incompréhension elle haussa les sourcils et balbutia :


- Je ne ... je ... j'ignore toujours de quoi vous parlez seigneur ! Je suis fille unique et je n'ai jamais rencontrer de "Grombrindal" de ma vie ! * Sa patience mise à rude épreuve Khalan se fit violence pour ne pas craquée* J'attends de vous que vous soyez honnêtes envers moi en me disant si j'ai une chance d'un jours parvenir a intégrer vos illustres rangs *Elle les toisa tous du regard , les pointant du doigts un à un* Et j'en attends au moins autant de vous messires !

Se recomposant une attitude qui se voulait sereine elle campa devant la table de banquet , droite comme un i quand soudain elle explosa :

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Se tenant le ventre à deux mains , rouge de confusion , elle prit une mine contrite et fixa misérablement les chevaliers de Mystra qui avaient été stoppés dans leur élan par ce bruit monstrueux .Les yeux larmoyant elle leur adressa la parole d'une petite voix implorante :

-Heuuuu , j'ai un peu faim à vrai dire ...

_________________

Que la vérité soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Jeu 2 Juil - 16:32

Un petit rire digne du cristal le plus pur.

Un projectile dans les airs venant d'un coin reculé de la salle.

Et...

- Une blanquette de bouftous ! Une !

Sortant de nulle part, portant cintré à la taille un joli petit tablier de cuisinière, le fantôme de l'Ordre, ou un des fantômes ne chipotons pas trop, la délicieuse et espiègle Ode faisait une apparition remarquée en expédiant avec maestria une assiette sur la table proche de la nouvelle arrivante.

- Attention c'est encore chaud ! Il faudra me goûter ça je m'essaye encore à la cuisine !


- Euh Ode... Tu es certaine que...

- Oui oui ! J'ai suivi scrupuleusement la recette du livre ! Je suis certaine que ce sera EX-CE-LLENT !

Soudain un des compagnons de l'Ordre derrière eux à qui elle avait servi le même plat quelques instants auparavant s'effondra, l'écume aux lèvres, se tordant de douleurs. Devant la salle médusée il se releva aussitôt en une posture grotesque, agité de soubresauts, avançant vers eux de façon étrange.

- Je suis désolée ?



(hrp)

houlala jolie postulation et je comprends que les autres aient pu confondre avec grombrindal tu écris un peu de la même façon en fait

sinon moi je trouve ça bien et je dis pourquoi pas ?

donc un vote positif flower

attention !

J-6 avant mon retour sur les écrans ! ( de pc )

Bisous à tous les mystrous et les tigrous ( oui je sais ça a rien à voir mais bon )

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Khalan



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Tainéla

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Mystra , cela va de soi
Cercle de Puissance:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Jeu 2 Juil - 20:35

Tandis que le ventre de Khalan criait famine à tue-tête dans le réfectoire la porte du fond s'ouvrit en claquant , laissant le passage à une frêle jeune fille , dont la beauté rendait un peu jalouse l'Inquisitrice , qui lui lançât une assiette d'un met indéfinissable qui d'après la jeune fille était du bouftou . Voyant un des chevalier se ruer sur une autre assiette de la même mixture et tomber à la renverse , la bave aux lèvres , Khalan jugea préférable de s'abstenir et trouva un prétexte fort à propos :

- Désolé mademoiselle mais je suis végétarienne , je ne supporte pas que l'on tue un être vivant pour me nourrir , mais je vous remercie du fond du cœur pour votre touchante attention .

Devant la mine déconfite de la jeune demoiselle Khalan eut un sourire qui se voulait consolant et lui tapota affectueusement l'épaule avant d'ajouter :

- Ne soyez pas déçue , je suis certaine que c'est excellent , et que vous pourriez me cuisiner des fleurs de gloutoblop à la perfection .

[HRP] Je suis ravi que ma postulation plaise à quelqu'un Smile , a dans six jours jeune crâ , puissions nous combattre cotes à cotes au sein de l'ordre , grâce à la coiffe du vainqueur ! afro [HRP]

_________________

Que la vérité soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendall



Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 23
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Ven 3 Juil - 8:24

[HRP] Puisque c'est la mode du HRP sans RP je m'y met aussi pour cette postulation, ou cette re-postulation

Après avoir lu ces postulations, j'ai moi-même un avis sur ton étrange position avancée par Belomen.
Tout d'abord, je préfère dire à toute personne qui essairaie de se faire passer pour une autre, peut directement se faire reperer via certaines preuves incachables...

Donc ! j'en arrive à ma position sur cette histoire. Du fait que Belo ai avancé un avis bien nourri sur toi. Que ton écriture ressemble carrement à celle de Grom, qui est parti tout seul d'ailleurs, je comprend pas pourquoi cacher son identité quand on est toujours le bienvenu dans une guilde.Que tu as le même âge que grom, et que en plus il suffit de regarder certains chiffres de ton adresse ip que tu ne peux pas changer, je trouve ça très stupideuh! surtout qu'à cuse de ça pas mal d'avis peuvent changer alors que si tu avais dis "je suis Grombrindal, -ou une autre personne connue des "vieux Mystras dofusiens"- tu aurais pas eu de telles réactions!

J'émet donc un avis neutre car je peux tout à fait me tromper bien que j'en doute...

.Si tu es Grom, tu es très maladroit pour ton retour! personne ne te veux de mal, mais tu commences ou recommence carrément mal! mais il vaut mieux que tu dises je suis Grom plutôt qu'aggraver ton cas!

.Si tu n'es pas Grom, tu as le même âge, tu écris pareil que lui, tu as pas joué depuis longtremps pour dire que les Moyos et que les Flibs sont des guildes RP en plus les Moyos s'appellent les Pasouvenhà un truc du genre quoi...et même si tu ne joues pas depuis deux ans t'aurs dû le voir!!!


Voilà, moi aussi je préfère dire ce que je pense, je suis un peu le "grand méchant Mystra" ...mais bon...il paraît qu'ils sont bons!( <== Merci Helmut Fritz pour cette phrase mythique)


Bonne journée à toi!!

VOTE NEUTRE,[/HRP]

_________________


Iop malgré lui.


Dernière édition par hendall le Sam 4 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalan



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Tainéla

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Mystra , cela va de soi
Cercle de Puissance:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Ven 3 Juil - 13:14

[HRP] Hum , cher grand méchant Mystra , j'eus grandement préféré une réponse rp , quitte à ce qu'elle soit suivie de votre avis "hrp" mais j'ai de plus en plus le sentiment que la motivation rp de cette guilde n'habite que certain "trop" rare membres . J'espère me tromper parce que j'aime bien cette guilde et je désire plus que tout y rentrer .

Quant à ce "Grombrindal" , il n'est plus des vôtres , et quand bien même je serais ce personnage défunt , à quoi bon se signaler pour obtenir les faveurs du jury ? Personnellement je préfère être sur un pieds d'égalité avec n'importe quel postulant . Et si celà continue , je vous dirais bien volontier que je suis grombrindal pour avoir la paix , et puis si cela peut permettre aux mystras de répondre plus vite ... Smile .

Bonne journée à vous Grand Méchand Mystra [HRP]

_________________

Que la vérité soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendall



Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 23
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Ven 3 Juil - 22:20

[HRP] Puisque tu veux une réponse RP je vais t'en donner une, sache que si je n'avais pas de motivation RP je ne serais jamais entré dans cette guilde qui m'a beaucoup aidée et appris, mais sache aussi que je ne joue plus beaucoup et que, je m'éfforce de participer un maximum au forum, par ce fait mon personnage ne peut pas dire grand chose de RP. Sur le fait que tu es Grom ou pas, ce n'est pas à moi de trancher, et qui plus-est le fait d'égalité n'existe pas ou peu dans une postulation puisque c'est la valeur de la postulation qui compte, sauf si on exprime des doutes comme ici.

Ensuite il est presque sûr que tu es un "nouveau compte" d'un ancien joueur de Raval sans doute connu de la communauté RP du serveur.[/HRP]


-HEEEEEEEEEEEEEEEENDAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL!

Belomen venait d'entrer dans le dortoir des Mystras pour réveiller le Iop et lui faire part d'une étrange nouvelle.

-Hein quoi...que...comment...qui est là?

-Ca fait trois semaines que tu dors Hend'!

-Tu as vu un fantôme ou quoi? J'aurais bien dormi un ou deux mois de plus moi....!

-Presque, viens à la taverne, tu te rendormiras après!

Les deux comparses se dirigèrent donc vers la taverne ou régnait un vrai désordre.

-Alors Belo, tu me réveille pour me dire qu'un candidat s'est encore gouré d'endroit où se présenter rien de grave....

-GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Ah oui éfféctivement l'a pas l'air comode elle!

La postulante se retourna vers Belomen et Hendall...

-Heuuuu , j'ai un peu faim à vrai dire ...

Belomen résuma ce qu'avait dit Nabea quelques minutes plus tôt, le lien de paranté ,la ressemblence (?) troublante...Hendall qui une fois de plus avait abordé la situation avec humour décida comme d'habitude de feindre le Iop qui comprend rien comme il adorait le faire.

-GROOOOM! comment ça faisait trop longtemps! ça me fait trop plaisir de te voir!

-Mais...mais qui est ce Grombrindal? Je suis Khalan et je....

-Ouah Grom t'as trop la classe en travesti! Mais pourquoi t'as changé de nom? c'est bête !

Voyant que son petit tour n'avait pas vraiment plu, Hendall se remit de son petit fou rire et reprit:

-Hendall, Iop et protecteur de Mystra, enchanté!

[HRP] Avis Neutre,ça ne dépend que de toi monsieur X, bonne soirée à vous, moi c'est l'apremeuh!

Le grand méchant Mystra[/HRP]

_________________


Iop malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hazriel



Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 24
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
583/600  (583/600)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Jeu 9 Juil - 15:14

[HRP] pas convancu mais tentons... J'ai encore des doutes sur le personnage... on vera bien[HRP]

_________________
Heureux est l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours en restant dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalan



Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Tainéla

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Mystra , cela va de soi
Cercle de Puissance:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Mer 15 Juil - 1:50

Khalan observa longuement le petit iop malingre qui tentait vainement de s'essayer à l'humour et soupira de lassitude avant de se toucher le front de la main et de déclarer :



Et bien chevalier , je n'ai aucun lien de parenté avec ce Grombrindal , et je suis bel et bien une femme , mais gare à vous si l'idée vous prenait d'aller vérifier par vous même !

Si je ne suis pas affilié à ce sacrieur je le connais bel et bien en revanche , j'ai effectivement croisé sa route dans mon pays natal , les terres de Fang .
Je faisait route vers Amakna , suite à mon exil , lorsque je me suis faite attaquée par des brigands non loin d'un village côtier quand il est apparue pour les écrasés .
Il m'a dit s'appeler Grombrindal , d'Amakna , qu'il était en exil pour s'entrainer à maitriser l'art difficile de l'eau , il m'as ensuite glissé le nom de Mystra à l'oreille , mais m'a fait jurer de n'en rien dire à personne une fois arriver ici . Soucieuse de ne pas trahir la confiance qu'il m'avait porter et redevable parce qu'il m'avait sauver , je suis venue à vous sans malice , mais j'ai trahie son secret sans le vouloir en faisant une allusion malhabile , je m'en excuse auprès de vous aujourd'hui .


Reprenant son souffle elle redressa le menton fièrement :

Vous avez accepter de me mettre à l'épreuve parmi vous , c'est une grande marque de confiance , je me dois également d'être tout à fait honnête avec vous , j'espère désormais c'est chose faite .

Ayant terminé sa diatribe elle s'avança vers le buffet et se servit une large portion de tarte aux myrtilles , son estomac grondant sourdement .

_________________

Que la vérité soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]   Aujourd'hui à 17:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalan, Inquisitrice au service de la vérité [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Service de Peinture !
» Simple API Utility & Weather Service
» A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']
» PS3: Nouveau service VIDZONE
» [Règle] Rebond et dextérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers: