AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour inattendu ? [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grom



Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Un retour inattendu ? [Candidature Acceptée]   Sam 11 Juil - 13:32

Le bosquet de Saoriandra était vraiment paisible ce matin , personne dans les environs , sans doutes partis affronter le bworker ou Sphincter , se dit-il .

Il avait bien tenté de prévenir ses compagnons à l'époque , mais le message qu'il avait laissé sur les mur de la chapelle s'était effacé suite à une pluie battante dans la nuit .
Cela faisait désormais des lustres qu'il n'avait plus fouler le sol d'Amakna et se retrouver ici après si longtemps ne le laissait pas insensible .

Calme comme la mort , transpirant la sérénité , Grom avait finit par trouver ce qu'il cherchait en s'exilant dans les lointaines terres de Fang . Trop perturbé par son nouveau pouvoir lorsqu'il était revenu , trop tôt , de chez maître Soda , il n'avait pas supporter de comprendre que sa nemesis , le Kralamour , était bien trop fort pour lui .

Après un long périple durant lequel il fit face à moult aventures épiques , il s'était arrêter près d'un village côtier afin de parfaire sa formation , certain que seul la solitude et la tranquillité pourrait lui permettre d'y parvenir . Durant de nombreaux mois il s'était entrainé sans relache afin de maitriser l'élément de son ennemi , l'eau , mais il se languissait tant de ses amis et de sa femme qu'un beau jour il décida de rentrer en Amakna , soucieux de réparer les torts qu'il avait causer en partant aussi soudainement .
Il s'était décidé a rentrer auprès des siens , mais une question lui torturait l'esprit depuis déjà quelques jours : Ses camarades voudraient ils de lui , ignorants qu'ils étaient des raisons de son départ ?

Arrivé devant les bâtiments de l'Ordre il fut frappé de nostalgie , se remémorant la première fois ou il était venus , emmené par Belomen , à la suite de l'éclatement de la Caravane du Silence .
Il se remémora également son duel avec Ode , qu'il avait provoqué pour qu'elle s'entraine sans relâche .
Poussant un soupir ou se mêlait lassitude et tristesse il posa sa main sur les pierres du mur d'enceinte de l'Ordre , hésitant à en franchir le seuil , ne sachant pas ce qui l'attendait au delà .

Retirant sa main il serra le poing , relevant la tête d'un air de défit , comme pour se donner la force de volonté pour avancer .
Un pas , puis deux , ça y est , il est rentré dans l'enceinte . Plus perturbé qu'il ne l'aurait imaginé il avança d'un pas hésitant vers le bureau de recrutement , certain que son nom avait été effacer des registres lors de sa disparition .

Le chapeau lui couvrant le visage , emmitouflé dans sa cape il ouvrit la porte avec précaution et rentrant silencieusement dans la pièce chichement éclairé .
Voyant qu'un petit gratte-papier se tenait derrière un immense bureau en le toisant de toute sa ridicule hauteur , il ne put réprimer un petit sourire au coin de ses lèvres .
S' avançant vers le petit fonctionnaire il se pencha en avant , comme pour saluer et déclara :


Grombrindal Khaazadin , de retour d'exil et soucieux de faire ses preuves , pour vous servir .

_________________



"Appelez les chiens qu'ils se nourrissent de vos carcasses...Ah mais Grom t'es dégueu t'as encore tout bouffé !"
Niabea lors de l'attaque de l'antre du Meulou.


Dernière édition par Grom le Mer 15 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendall



Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 23
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? [Candidature Acceptée]   Mar 14 Juil - 1:21

Le Iop observait de loi la scène, il regardait le Sacrieur ému sans avoir la moindre envie d'intervenir.
Il finit par reconnaitre Grombrindal qui refaisait un tour en Amakna. Pour combien de temps

Il pensa que vouloir rester dans l'Ordre un temps défini était dans un sens impensable.Il lâcha un soupir...


-Ah Grom...cette guilde n'est peut-être plus faite pour toi...avec le temps...certains souvenirs s'éffacent...

[HRP] Neutre à tendance contre, candidature un peu courte, réponse presque impossible.[/HRP]

_________________


Iop malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemna



Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? [Candidature Acceptée]   Mer 15 Juil - 22:35

*Ce garçon... Son visage... Un souvenir flou... Mes débuts chez Mystras...*

Il eu alors un air d'illumination.

"DES KIRIIIIIS !"

[HRP]Pas assez connu pour pouvoir juger, la présentation est chouette, moi j'dis, POUR[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendall



Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 23
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? [Candidature Acceptée]   Jeu 16 Juil - 0:03

[HRP] Ca ressemble déjà plus à une candidature, à voir... je change en neutre à tendance pour Smile [/HRP]

_________________


Iop malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niabea
Meneur de l'Ordre


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? [Candidature Acceptée]   Sam 18 Juil - 2:00

De curieux événements avaient eu lieu ces derniers temps aux alentours de la taverne de Madrestam. L'eau, d'habitude si calme, était littéralement envahie de jeunes kralamours venant secouer la vase de leurs molles tentacules, agitant tant et si bien l'eau du petit port qu'on aurait pu croire qu'elle était en ébullition. Déjà plusieurs fois Niabea avait du rejeter à la mer des sacs entiers remplis de ces invertébrés visqueux venant se traîner, ridicules et impuissants, jusqu'aux sacs de céréales que le iop remplissait toute la journée durant. Depuis toutes ces années où l'Ordre avait investi les lieux pour en faire un lieu de réunion, un lieu de repos, c'était bien la première fois qu'un tel événement survenait.

Le ciel était plus sombre, couvert de nuages étranges dans lesquels l'imagination la moins fertile verrait sans mal de bien menaçants présages. Niabea, lui, voyait surtout que les mollusques conjugués à un sal temps risquait de lui flinguer une bonne partie de sa récolte si difficilement réunie. Une bonne après midi de réflexion lui fut nécessaire pour parvenir à une solution satisfaisante. Piochant dans sa bourse quelques kamas, il fit l'acquisition d'un milimulou immense à la foire du trool des plaines de Cania. Le marchand, il s'en était assuré, lui avait promis que la bête, carnivore, ne toucherait pas aux céréales et croquerait sans répit tous les mollusques mous traînant sous ses pattes. De plus détestant la pluie qui risquait de la priver de ses mouches favorites, le Milimulou annoncerait par de grands cris la plus petites des ondées. Parfait investissement en somme.

Tout alla pour le mieux durant une bonne semaine, et, malgré l'aggravation constante des phénomènes étranges, la pluie ne tombait pas et le seul signe visible du désordre ambiant était le ventre de la bête qui, de Kralas en kralas, s'arrondissait visiblement. Niabea, soulagé, partageait son temps entre la fauche - du blé entendons nous bien - et des siestes bien méritées dans la chaleur ambiante. Oui, l'orage couvait peut-être... mais dans les faits rien ne venait et la moiteur brulante, elle, était bien présente.

C'est un jour comme un autre, désireux de faire prendre l'air de la campagne à son Mulou - oui, la bête avait grandi - de compagnie, qu'il le traîna, suivi d'une charrette pleine de céréales, vers le bosquet de Saoriandra. Trouvant l'herbe du coin à son goût le iop s'y installa, laissant l'animal attaché aux roues du véhicule, et piqua une sieste pour une fois pas des plus méritées. Une heure, deux heures, peut-être trois même passèrent sans qu'il ouvre l'œil, se reposant de toutes ces journées consacrées à d'épuisants labeurs. Lorsqu'enfin le sommeil vint à le quitter, c'est l'absence de bruits qui l'inquiéta... ou plutôt... ce bruit étrange de mastication.


- Hag'rides ?

Car tel était le nom de la bête aux longues dents, il l'avait appelé Haz comparant le poil de la bête à la crinière de la sadidette, puis, devant la réaction vexée de celle-ci, décida diplomatiquement de changer le z en g. Les rides, elles, et bien... il suffisait de voir la tête de la bestiole pour en comprendre la signification. Quoi qu'il en soit, prenant conscience que laisser la bête rôder non loin d'éventuels postulants, d'éventuels enfants qui sait ?, n'était pas la meilleure des choses à faire, Niabea, l'épée à la main, contourna lentement la charette.

- Et merde...

La chaîne du Mulou était rompue, il s'était libéré. Avec une moue teintée d'anxiété Niabea continua son approche de la source des bruits. Non loin de là, entre deux murs rapprochés, dans l'ombre, une forme énorme, voutée. C'est d'elle dont émanait ces bruits irritants. Soudain un rot et, d'un geste que le iop ne distingua pas dans l'obscurité, un os encore recouvert de lambeaux de viande vint atterrir à ses pieds.

- ...

Un pas, encore un, il raffermit son emprise sur la garde de l'arme.

- Hag'rides ?

La voix n'était pas hésitante, juste inquiète du résultat du carnage que ses yeux devinaient déjà. Un filet de sang, coulant le long des pavés, courait presque jusqu'à ses pieds. Il inspira doucement et, serrant les dents.

- HAG'RIDES !

De nouveau une partie du corps de la victime roula jusqu'à lui, la tête sans doute. Il fallut quelques secondes au iop pour comprendre que c'était son mulou de compagnie qui s'était fait joyeusement dépecé là. Quelle créature ignoble pouvait avoir ainsi la force d'arracher une chaîne renforcée pour dévorer vivant un Mulou, quel appétit surhumain... Niabea se rappela d'une légende sur un sorcier qui, avec des flageolets, adorait cuisiner les canidés.

- Est-ce vous... Harry Cover ?

Un nouveau rot, la forme se releva, se dépliant jusqu'à apparaître en plein soleil, révélant l'horrible vérité.

- Burps...

- ... G... GROMBRINDAL ?


[HRP]


Pour, Grom est prévenu des soucis que sa dernière "disparition" a pu faire naître tout comme des torts qui ont été siens à cette époque. Il souhaite avoir une seconde chance et je ne vois pas pourquoi la lui refuser.

Nous verrons bien donc Smile

C'est donc, je me répète je sais, un vote positif.



[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom



Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 30
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? [Candidature Acceptée]   Jeu 30 Juil - 23:54

Citation :
Un pas, encore un, il raffermit son emprise sur la garde de l'arme.

- Hag'rides ?

La voix n'était pas hésitante, juste inquiète du résultat du carnage que ses yeux devinaient déjà. Un filet de sang, coulant le long des pavés, courait presque jusqu'à ses pieds. Il inspira doucement et, serrant les dents.

- HAG'RIDES !

De nouveau une partie du corps de la victime roula jusqu'à lui, la tête sans doute. Il fallut quelques secondes au iop pour comprendre que c'était son mulou de compagnie qui s'était fait joyeusement dépecé là. Quelle créature ignoble pouvait avoir ainsi la force d'arracher une chaîne renforcée pour dévorer vivant un Mulou, quel appétit surhumain... Niabea se rappela d'une légende sur un sorcier qui, avec des flageolets, adorait cuisiner les canidés.

- Est-ce vous... Harry Cover ?

Un nouveau rot, la forme se releva, se dépliant jusqu'à apparaître en plein soleil, révélant l'horrible vérité.

- Burps...

- ... G... GROMBRINDAL ?

Le sacrieur se releva d'un bond , un morceau de gigot de mulou entre les dents , pris en flagrant délit de goinfrerie . Devant lui se dressait un iop qu'il ne connaissait que trop bien . Niabea le toisait d'un regard incrédule , surpris de voir un camarade qu'il pensait sans doutes perdus pour l'Ordre .
Retirant son chapeau il fit une révérence à son ami avant d'avaler le morceau de gigot et de prendre la parole :


- Niab' ! Je m'attendais pas à tomber sur toit en premier , je ...heu... cassait la croute en attendant une réponse de la part du petit scribouillard que vous avez embauché pour faire la paperasse administrative des demandes d'adhésions .

Prenant un ton enjoué il commença a faire un bref descriptif de ses péripéties de ces derniers mois . Prenant son ami par le bras il prit la direction du bosquet , sortant au passage une bonne bouteille de rhum de son sac .

- Allons boire à nos retrouvailles vieille canaille ! Faut fêter ça !
- Hum .. Grom ... tu sais que c'est mon mulou domestique que tu as engloutit ?
- Ha ? Heu... vraiment ? Hé bien ... je te paierait deux bwork pour te le remplacer ! Tu verras ils sont stupides mais ils bossent bien !


Tirant toujours son ami incrédule par le bras il l'attira malgré lui vers le bosquet et une cuite qui s'annonçait mémorable .

_________________



"Appelez les chiens qu'ils se nourrissent de vos carcasses...Ah mais Grom t'es dégueu t'as encore tout bouffé !"
Niabea lors de l'attaque de l'antre du Meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour inattendu ? [Candidature Acceptée]   Aujourd'hui à 3:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu ? [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers: