AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teclis



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans les bras de Black-Dream <3

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Jeu 23 Juil - 22:37

Voici mon histoire (elle résume les différentes étapes de la vie de mon personnage depuis son arrivée dans le monde des douze) :


Teclis est au début de sa vie un aventurier qui ne sait pas réellement utiliser ses pouvoirs, frappant en lançant des cartes puis se rendant compte qu'il soignait plus son adversaire qu'il ne le blessait. Heureusement il fut recueilli et aidé par des disciples de Féca et de Sadida qui l'aidèrent à progresser. Il obtint sa première épée, rapidement il se spécialisa pour frapper aux endroits critiques de ses adversaires. Il était un aventurier dont l'élément était la Terre. Peu après, il utilisa les dagues, mais il avait du mal à s'en servir. ce fut une période difficile pour le jeune Teclis car ses deux compagnons moururent l'un juste après l'autre. Dans son désespoir, le jeune chat se tourna vers l'élément de l'Air. Il se battait essentiellement à coups de dagues, c'était un chasseur de démons.
Lassé de tuer encore et toujours des ennemis dont le nombre ne cessait d'augmenter il songea a redevenir disciple de son élément initial. Ce ne fut pas sans difficultés car l'élément était vexé d'avoir été ainsi abandonné ... Mais à force de persévérance et en échange de quelques reliques il put récupérer son élément de prédilection.
Peu après, il lui arriva une chose fantastique, il rencontra une Srâmette du nom de Black-Dream, la femme de sa vie, avec laquelle il se maria peu après, ils eurent de très bons moments ensembles.
Aujourd'hui, Teclis n'a qu'une chose en tête, , rejoindre l'ordre. C'est pourquoi il se présente au bureau de recrutement...



Le chat arriva devant l'imposant bâtiment. La porte de celui-ci était surmontée d'un écriteau sur lequel était gravé :


-BUREAU DE RECRUTEMENT-

Légèrement stressé, Teclis pénétra dans la pièce sombre éclairée d'une bougie. Il se rendit compte qu'il n'avait pas frappé à la porte et que cela devait paraître fort impoli ... trop tard! Il aurait du y penser plus tôt! Il commençait à s'affoler à l'idée d'être refusé pour cette faute quand une toux grasse le fit sursauter, il n'était pas seul.
"-Qui va là? demanda une voix dans la pénombre.
L'Ecaflip voulu se retourner et se prit les pieds dans sa cape, s'entrava et bascula, il heurta violemment le sol, honteux. Il se releva rapidement, épousseta ses vêtements et commença :
-Hum, je me nomme Teclis, je souhaiterai intégrer l'Ordre, c'est bien ici que je dois me présenter, non?
-Effectivement, répondit la voix en toussotant.
L'interlocuteur jusqu'alors invisible approcha la bougie de son visage. Un frisson parcourut l'échine du candidat lorsqu'il aperçu le visage du secrétaire : il était borgne, portait une longue barbe et les rares parties de son visage restées visibles étaient couvertes de cicatrices de toutes tailles. Il sortit sa plume d'une main habile et caressa la lame de sa pelle de l'autre, comme pour rappeler qu'il était en position de force. Teclis gloussa et fit un pas en arrière, manquant de trébucher à nouveau. L'Enutrof débuta :
-Classe?
-Ecaflip.
-Elément?
-Terre, j'ai été...
-On s'en fout, le coupa le vieux, cercle?
-Euh 169.
-Métier?
-Aucun, je m'enrichis en...
-Sans travail, OK. Vos motivations?
-Je souhaite intégrer l'Ordre car j'en ait eu de bons échos, de personnes en faisant partie comme de celles qui n'en font pas partie, de plus j'ai la chance de connaître certains membres, Hendall et Hazriel. J'ai aussi récemment fait la connaissance d'autres membres, Englael, Sheza, Daisi ... Ces personnes m'ont plu et m'ont donné une bonne image de la Guilde, ils m'ont donné envie de l'intégrer. Je ne veux pas entrer pour profiter des autres mais pour passer de bons moments, depuis les décès de mes deux amis, ça m'arrive peu, en dehors des moments où je suis avec ma Femme. Je n'ai pas spécialement besoin de progresser, je suis fier du niveau que j'ai atteint et je compte plus aider les membres à s'optimiser qu'autre chose (il sourit humblement). Voilà donc les raisons pour lesquelles je souhaite devenir membre de l'Ordre. Je sais qu'être reçu n'est pas le cas de tous et si je l'étais je n'en serai que plus heureux.
-Je transmets cela à mes supérieurs, dit l'Enutrof entre deux quintes de toux.
-Merci, au revoir."
Teclis prit garde à ne pas tomber, ferma délicatement la porte en prenant soin de ne surtout pas la claquer et s'en alla à son temple méditer et espérer être reçu.



Pour ce qui est du caractère, Teclis est un aventurier sincère, honnête (je le dis mais cela reste à démontrer, je l'entends bien ^^), assez casse-cou, excellant dans les gamelles, bêtises etc ... Il aime les blagues, faire la fête, les descentes de bière et surtout ... les SHIGEKAX!! Il tâchera d'être le meilleur compagnon possible s'il est reçu et si c'est le cas, il est avide de faire la connaissance des membres qui lui restent inconnus!. Smile.

________



Teclis est mon unique personnage, j'ai récemment pu beaucoup progresser grâce à l'aide généreuse de Valentin, le joueur Shizuyo, il est la seule personne ayant accès à mon compte avec mon frère et ma Chérie , l'ex-joueuse Black-Dream, celle-ci ne se connecte qu'extrêmement rarement pour ne pas dire jamais, toutes les infos demandées sont dans le dialogue Smile.

________



Pour ce qui est de ma vie, mon nom est Romain, j'ai 15 ans, je suis né le 19 Janvier 1 994. J'aime le Rock en général, du Rock'n Roll au Hard Metal en passant par le Pop-Rock. Je pratique le Judo a assez haut niveau, je m'y investis pas mal, c'est un moyen pour moi de décompresser et d'évacuer le mauvais. Je mesure 1.80m et pèse 69kg (je donne ces informations mais je ne pense pas qu'elles soient utiles x) ) j'ai les cheveux entre mi-long et long, bouclés et bruns, on les compare parfois à ceux de Jim Morrison, le chanteur des Doors.
Pour ce qui est de mes projets, l'an prochain je rentre en 2nde avec l'option Mesures Physiques et Informatique. Je m'oriente donc vers un BAC S suivi de 2 années de prépa. Maths ou Physique puis 3 d'école d'ingénieurs. Je voudrai travailler dans l'aérodynamique ou la déformation des matériaux, bref, un travail de labo. avec des tests, j'adore ça! Smile


Je vous demande de m'excuser si ma candidature vous parait longue ^^.

En espérant ma réception, je vous présente mes meilleures considérations à vous et à votre magnifique guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendall



Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 23
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Ven 24 Juil - 0:20

[HRP] Bon avant tout RP, je tiens à te FELICITEEER, je ne ma'ttendais pas à une telle candidature, ce qui prouve à mes yeux ta motivation.Ta candidature est totalement complète, et je t'en félicite!
Enfin, je te remercie d'avoir cédé à mon inssesante demande de ta venue chez nous depuis...presque un an!Merci Teclis.[/HRP]


[HRP] Copyrigth: Belomen [/HRP]

Un premier coup sourd, puis un second. La porte du bureau de recrutement se fissura légèrement. Un troisième plus violent et la lumière s'engouffra dans les lieux noyant tout derrière elle.

-Yaaahooou!

Cette fois-si, ce n'était pas un chapeau leufère qui était apparu. C'était un chapeau obvijevan. Le préféré de Hendall.

-Yeeaah!

Le Iop, avec des gestes dignes de ceux de Belomen répétait la chorégraphie que celui-ci lui avait apprise.

-C'est les MyMyMy...c'est les MyMyMy...c'est les Mystras!

Hendall aynt des méthodes plus violentes que celles de son compagnon, il attrapa l'énutrof qu'il enferma, les bras et les mains liés dans le placard dérrière le bureau.

-Mais qui peut bien...

Belomen n'ayant appris à Hendall comment se débrouiller avec les recrues mal dû improvise la suite.

-Oh Teclis...il ne faut pas aller dans les lieux mal-famés comme celui-ci!
Beaucoup de guildes nous envient tu sais...


Hendall d'un violent coup de flammiche décrocha, un blason mal copié de l'ordre des chevaliers de Mystras. On pouvait désormais lire "Lé Franchoi Roxche".
Hendall eut un petit rire.


-Ah Teclis je suis content de te voir parmis nous...

Et le iop l'ammena à Madrestam.

[HRP] POOOUR [/HRP]

_________________


Iop malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agulha



Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 24
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Ven 24 Juil - 0:42

Derrière Hendall, Agulha entra dans les bureaux de l'ordre enjambant les débris de la porte qui avait déjà subit plusieur réparations à cause d'interventions dans ce genre.

- Hend'!!! Tu pouvais pas ouvrir la porte comme tout le monde ?
Tu renies tes origines de Iop, pourtant elles sont encore bien visible !
Enfin Voyont cela.

Il regarda Teclis puis prit des mains du recruteur le fiche concernant celui-ci. Il la lut attentivement...

- Tiens enfin quelqu'un qui est satisfait de son cercle et qui arrête de s'entrainer à longueur de journée, tu me plais toi!
On va bien voir ce que donne une mise à l'essaie, ça ne nous coute rien, enfin je pense...

Il fit un sourir à Hendall et au disciple d'Ecaflip, laissa négligeamment un papier avec écrit "POUR" dessus, puis partit lachant un soupir en passant les restes de ce qui était une porte quelques instants plus tôt...

[HRP]
Penser que ton texte est long est plutôt arrogant, vu qu'il est au vue des autres candidatures plutôt court, mais tu y as mis toutes les informations nécessaires et pour moi la longueur ne fait pas la qualité, c'est pourquoi je te donne un avis positif pour une mise à l'essaie. Pour autant il serait de bon goût de gonfler cette candidature avec des réponses RP de ta part.
[/HRP]

_________________
Que Feca vous protège,
Que Mystra guide votre sommeil et vos rêves.
Agulha, conseiller de l'ordre des chevaliers de Mystra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheza



Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Ven 24 Juil - 2:41

En prenant le chemin de la taverne, ce soir-là, Sheza avait eu le sentiment que le lieu était animé, au fur et à mesure qu'elle approchait, ses oreilles ne cessaient de bouger. A chaque pas, elle sentait une présence apaisante et familière.
Arrivée devant la taverne, les yeux fermés, elle avança en chantant gaiement, et machinalement elle posa sa main sur... la poignée de la porte, elle la tourna, et fit irruption dans le bâtiment...
Mais quelque chose clochait, c'est alors qu'elle ouvrit brusquement les yeux, elle ne fit même pas attention aux visiteurs, elle se contenta de marcher à reculons, jusqu'à apercevoir... la porte, sous ses pieds...


"Mais... ?"

C'est alors qu'elle releva sa tête, observant Hendall et Teclis, joyeux, sûrement rentrés d'une petite sortie à Madrestam.
Sheza mit du temps à comprendre... Teclis était là. Il était là. Le matou était là. Son minou était là. Son garde du corps était là.


"Teclichouuuuuu !!" cria-t-elle, tout en sautant sur le chaton.

Il avait tendu ses bras et avait commencé à caresser les oreilles de l'Osamodette, contente de voir un ami dans l'enceinte de la taverne.


"Tu viens postuler ? Ah mais c'est génial ça !" se contenta-t-elle de dire, avant de marquer un temps, comme ayant une toute autre idée en tête... "Ah... Au fait... Il s'est passé quoi avec la porte ?"

Et là... silence.


[HRP]

J'suis vraiment contente que tu aies tenté ta chance ! J'espère que tu porteras bientôt notre beau blason ! I love you

[/HRP]

_________________


Dernière édition par Sheza le Ven 24 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Englael



Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Ven 24 Juil - 4:18

Englael rentrait à son tour aux quartiers de l'Ordre après une journée passée dans les champs. Il était encore à plusieurs pas de l'entrée qu'il entendit les cris de Sheza. Il accourut jusqu'à la porte, enfin ce qu'il en restait, afin de s'assurer que tout allait bien pour sa petite protégée. Il fallut quelques temps à ses yeux pour s'habituer à la semi-obscurité qui régnait dans la pièce. Puis il distingua quelques silhouettes familières, des membres de l'Ordre. Cherchant du regard la disciple d'Osamodas, il constata qu'elle était pendue au cou d'un Ecaflip dont il avait fait la connaissance quelques temps auparavant.

Tiens, Teclis! Quel bon vent t'amène?

Se rendant compte de lui-même de l'ineptie de sa question, il reprit:

Aaaaah, tu t'es enfin décidé à tenter ta chance?! C'est pas trop tôt! Et... J'imagine qu'on veut mon avis?

Sheza lui adressa un regard plein d'étoiles, de ceux qu'elle maîtrisait à la perfection lorsqu'il s'agissait d'obtenir ce qu'elle voulait.

Bon, ben... D'accord!

[HRP] Toutes mes félicitations, c'est une très belle candidature que tu nous as offert là! ^_^
Ayant passé pas mal de temps avec toi IG, je t'ai trouvé fort sympathique, et ce serait un plaisir de te voir intégrer l'Ordre!
Je rejoindrais cependant le point de vue d'Agu, quelques réponses RP ne feraient pas de mal [/HRP]
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrae



Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 22
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Ven 24 Juil - 15:20

Une chansonnette,
Des bruits de pas,
Une escalier qui grince,
La porte s'ouvre.

-Bonjour!

Les yeux témoignant d'une nuit riche en évènement et les vêtements lacérés, c'est ainsi qu'Azrae entra dans la pièce.

-Bien dormis?

La modeste foule riva la pendule des yeux: 2H20

-Ouais, bon! Bonjour Teclis!


Elle venais de le remarquer...

-Ah? Condida... Non, Canndi... Candidature! Ahhh!


Elle réfléchis... Jeta un oeil à droite, un autre à gauche.

-Ma foy, je ne suis pas contre! Je vais me recoucher.

Et elle sortit en baillant.

[HRP]

Pour, j'espère pouvoir mieux te connaitre.
Plus que un seul Vote! Courage
[/HRP]

_________________


Dernière édition par Azrae le Ven 24 Juil - 15:44, édité 2 fois (Raison : A compté les "POUR"/Error)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus.fr
Teclis



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 22
Localisation : Dans les bras de Black-Dream <3

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sam 25 Juil - 11:19

Teclis commençait à reprendre ses esprits, la buée qui emplissait sa vision se dissipant peu à peu, il se releva et s'aperçut que la moitié des taverniers étaient dans un piteux état. Il se rendit aussi compte que des Chevaliers de Mystra étaient présents, quelque peu gêné d'avoir paru dans cet état pour la première fois aux yeux de ceux qu'il ne connaissait pas encore, il épousseta ses vêtements et s'approcha d'eux

Il reconnu Sheza qu'il remercia pour son voeu d'acceptation d'une caresse à l'oreille, ce qui commençait à devenir un petit rituel entre eux, il aimait cette habitude.

Il remercia Hendall d'une accolade, celui-ci, ne pouvant s'empêcher de rester fidèle à ses orignies d'Iop, ne manqua pas de faire craquer tous les os de l'Ecaflip en le serrant ... Il lui dit aussi de remercier Azrae, Englael et Agulha de leur vote positif.

Après ces quelques remerciements, il commanda une nouvelle tournée pour faire durer la fête!

[HRP]

Je pense que mes textes RP laissent à désirer pour l'instant mais je crois qu'à force de pratique et de vous voir faire je devrai bien finir par m'améliorer x), encore merci pour vos votes Hendall, Azrae, Englael et Agulha ainsi que pour vos encouragements, merci Sheza pour les tiens! Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ini



Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
64/200  (64/200)

MessageSujet: Re: Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Sam 25 Juil - 17:12

Ini, enroulée dans sa couette se reveilla. Elle descendit, et dans sa précipitation glissa sur la couette. Elle tomba en roulant sur les escaliers, comme une pauvre petite balle de Boufball.


Elle se releva, constata stupidement qu'elle avait emmené sa couverture avec elle, puis remonta en vitesse cette dernière entre les mains.
Elle faillit reglisser, mais se rattrappa de justesse. Une fois arrivée dans le grenier, elle posa la couverture, essoufflée.


Elle redescendit, toute rouge. Sa coiffe Champ champ était toujours, ou du moins presque, sur sa tête lorsqu'elle ne combattait pas.


-...Non, non, je dormais pas, pas du tout...
Le sourire qu'elle affichait n'était pas très convaincant. Elle reprit, gênée

-C...c'est ce bidule là
!
Elle designa son chapeau Champ champ.

-Il me rend maladroite quand je le mets, sa magie me rends plus sage mais moins chanceuse à c'qu'il paraît...

Puis elle leva enfin la tête. Un disciple d'Ecaflip était dans la taverne.
Elle fut encore plus gênée et mis ses mains sur son chapeau.

-AAAAAAAAAAH !! Désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée, désolée !! C'est, heu, heu, bah... heu, bienvenue à la taverne !...

Elle était écarlate, en agitant sa main dans tous les sens.

-Euh, tu es venu pour postuler ?

Elle prit la fiche de postulation de Teclis, puis gifla le concierge en passant, tout en lisant attentivement la fiche.

-C'est très interressant ! Je suis pour, pour, pour ! Bientôt si tu intègres l'Ordre, nous t'expliquerons qui est Mystra. Là bas, accroché sur le mur, il y a une fiche qui explique qui est Mystra si tu veux.


La petite designa le fond de la taverne.

-Bon, si j'ai bien entendu quand j'étais à moitié endormie, tu as donc obtenu cinq avis positifs ! Je te souhaite la bienvenue !


Elle sourit, puis fouilla dans le coffre. Elle en sortit des fraises et du Kokolait.

-Bah heu... bonne chance pour ta mise à l'essai !

[HRP] Ta présentation est géniale ! 8D Plus elle est longue, plus c'est du plaisir à lire. Continue, j'aime beaucoup ton écriture, simple et facile à lire ! =) [/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]   Aujourd'hui à 15:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladroit mais motivé, un chat dans l'Ordre?! [Mise à l'Essai Non Concluante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel ordre écrire?
» Acheter les remakes HD de Resident Evil dans l'ordre, c'est cool!
» Femme et chat, dans la maison ; homme et chien, hors de la maison. [Panamee]
» Dans quel ordre lire les livres de Tolkien ?
» le felyne de combat dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers: