AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hazriël, sadida surpuissante......ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hazriel

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
583/600  (583/600)

MessageSujet: Hazriël, sadida surpuissante......ou pas!   Dim 29 Juin - 20:34

prénom:Hazriël
nom:Tyraël
surnoms:Hazi ou Haz'
sexe:Inconnu, masculin pour certains,féminin pour d'autres!
professions:glandu mulé (a part ca qui lui prend une grande partie de son temps bricoleur)

A ce qu'il parait je sens le prespic pourit....Pour d'autres je PUE le prespic pourit....Moi je dis il serait temps qu'ils se débouchent le nez! Je suis aussi la seule disciple de sadi qui soigne aussi bien qu'un disciple d'eni. J'aime trainer en compagnie de mes ancêtres dans la forêt millénaire des sadida, et le donjon abraknyde ancestrale!J'aime pas du tout, les prespic, (même si je vais devoir porter leurs peaux encore un bout de temps), je n'aime pas non plus les gros bill-kevin mi-bwork mi-bouftou!! (ben ouai les bouftou sont les plus grosses victimes du jeu)

caractère:très exigeante et particulièrement dur a supporter quand il s'agit de faire un donjon en sa compagnie!Déteste qu'on se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
583/600  (583/600)

MessageSujet: Re: Hazriël, sadida surpuissante......ou pas!   Jeu 4 Déc - 22:13

(toujours la même personne...)

aujourd'hui la petite disciple de sadi a bien grandit! Maintenant elle ne porte plus d'etoffes de prespic mais des etoffes de minotoror XD. Elle ne soigne plus comme auparavant mais elle tape tout de même nettement plus fort! Actuellement elle en chie pour monter ses métiers (logique quand on est un sérial-glandeur) elle les a tout de même bien fait progresser depuis (a force de rien faire ca monte^^) et le plus important! Depuis qu'elle a acquis cette grande puissance, Hazriël n'en rame plus une! Elle en fait encore moins qu'avant! Et le mieux, vous savez...C'est que Hazriël, c'est moi Smile

"Tiens je vais proposer un kralamour à la guilde, avec un peu de chance je pourais faire ma comedie habituelle, je mets mes etoffes et je m'évanouis devant le boss, comme ça en plus de taper le boss j'aurais fait un som...Hum bravo Hazriel t'es vraiment trop forte! Tes plans sont merveilleux!"

*Satisfaite de son idée "lumineuse" Hazriël alla à la recherche de ses camarades.*

Hazriël, sadida surpuissante......ou pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1