AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours , une histoire a dormir debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead-life

MessageSujet: Concours , une histoire a dormir debout   Sam 22 Aoû - 1:48

Dans la petite maison du village, un vide se créait peu à peu, Dead qui venait souvent se reposer dans la petite chaumière , ne voyait rien arriver sur le bureau , de vieux parchemins et autres manuscrits tout rabougris, jaunis. Elle tourna en rond quelque temps, jusqu'à ce qu'un jeune du village entra brusquement dans la maison. C'était un petit disciple sadida ,coiffé d'un drôle de bonnet a étoile, Se frottant les yeux d'une main , tenant un mouchoir mouillé de l'autre. Il trainant des pieds sur le vieux parquet réparé et encore réparé de l'abri ce qui laissait entrer dans la maison , de légers grincements , presque imperceptible pour une oreille normal. Ce jeune inconnu pris une chaise , la recula, enleva son bonnet , et s'écroula sur la chaise. Il posa son mouchoir sur le bureau, releva la tête , et entreprit d'ouvrir la bouche, Dead crût un instant qu'il allait enfin se décider a parler , mais ce n'était qu'un simple et gros bâillement. Dead commençait a s'impatienter lorsqu'elle lança la conversation :

-Bonchour m'sieur le Chadida , dîtes , vous vous croyez ou ichi? Ce n'est pas un dortoir vous savez.

Le sadida ne l'écoutait pas , mais au bout d'un certain temps , il revela la tête d'un coup sec , et laissa passer a travers son épaisse fourrure ces mots :

-m'dame , raconte moi une histoire

Dead se gratta dans un premier temps la tête...Puis eu une idée, Elle n'était pas très douée pour raconter des histoires , surtout a de jeunes enfants... Mais elle l'avait compris , ce jeune sadida n'arrivait pas a dormir... Elle demande donc de l'aide a quelques amis , et des collègues mercenaire pour aider ce pauvre petit a s'endormir... Bientôt , le bureau serait rempli d'histoire pour enfant, provoquant peut être , le sommeil de ce jeune somnolant.

[HRP]

Comme vous l'avez compris , vous devez raconter , dans un contexte que vous choisirez , un recit a ce jeune qui n'arrive pas a dormir sans belles histoires de sa mére, nous n'imposons pas de limite de texte , et encore moins de contexte , car je trouve dommage , pour ma part , de couper l'inspiration de certains avec un contexte , ca me rappel les examins , enfin je divague.

Voici quelques règles a respecter:

-Je ne veux pas de propos injurieux , on d'insulte pour qui que ce soit , personnage fictif , joueur , etc
-Les textes seront postés sur l'adresse suivante : http://anges-du-crepuscule.realbb.net
-Vous pouvez écrire votre texte a plusieurs si vous le souhaitez , mais le classement se fera donc avec toutes les personnes ayant participer a l'écriture du texte
-Vous pouvez illustrer vos histoires si vous le voulez

Les limites de temps sont de une semaine, chaque textes sera lu et relu par mes soins , pour un meilleur classement,
Le samedi 22 août a 15h , pourront commencer ceux qui le veulent , l'écriture de leurs texte
le samedi 29 a 15h , fin du concours

Je ferrais un classement de chaque histoire , dans l'ordre , le jury sera composé moi même , et d'avis divers sur les textes , qui pourront m'être proposés.

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne inspiration , et surtout amusez vous bien, Ce jeune sadida compte sur vous !

Rappel : Les textes doivent être postés sur cette adresse http://anges-du-crepuscule.realbb.net dans la rubrique "event" , merci

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dead-life

MessageSujet: Re: Concours , une histoire a dormir debout   Lun 24 Aoû - 2:18

Aprés deux jours déjà passés a attendre les histoires de chacun , Dead repartie voir a la maison si le sadida attendait toujours son histoire, Elle traversa quelques bouts de rues , croisa des bworks , des tofu voyageurs , pour enfin arriver a la petite chaumiére, Elle poussa la porte et entra.

Il était toujours la , sur sa chaise , il n'avait pas bouger d'un pouce , le regard , figé sur le siége ou était assis dead, un regard vide et plein de sommeil, Je m'approchai de lui , lui tendit la patte sur l'épaule pour le rassurer

-Ne t'inquiete pas , tu vas l'avoir ton hichtoire !

Le jeune sadida n'écouta point , Il réfléchissait , mais a quoi? surement a pas grand chose...Il attendait , il attendait , assis sur sa petite chause , les bras dans le vent , la tête adossée au dossier. Dead se dirigea vers le bureau pour voir si il n'y avait pas des réponses , une seule réponse était parvenue jusqu'au nous.

-Bon et bien...Ch'est toujours cha...

Le sadida se leva d'un seul coup , sans le moindre bruit , se rapprocha de dead, et lui lança ces mots , plein de sommeil

-M'dame...mon histoire?...

Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas , personnellement , lui raconter des histoires , qu'il devait patienter encore un petit peu...Le temps que certains , se décide , enfin a montrer ce dont ils étaient capable, Elle pensa un moment , a un petit iop , jeune mais ambitieux , sur qui elle avait beaucoup d'espoir.

j'espère sincèrement que mon jeune arrivera a nous sortir un truc bien...

Après ces quelques évènements , Dead sorti de la cabane , pour se diriger vers la bibliothèque , pour une fois , il n'y avait personne , pas un rat , même pas une souris..., Elle pourrait surement en profiter...Elle se dirigea vers les grand rayons , bordant les murs , remplis de vieux livres poussiéreux , abimés par le temps , Elle s'arrêta a la lettre "S", puis commença a chercher...

-Alors alors...Non...Non plus...Ra...J'avais pourtant bien vu un livre...a le voila..."Sommeil et sadida , un duo de choc"

C'était un petit livre , plus petit que la normal , aux pages jaunies , et a la couverture inexistante . Dead ouvrit le livre , et se mit a lire

Citation :
Journal de bord de l'island Quest

Jour 284

Je suis tout seul a l'heure qu'il est , mon compagnon , n'arrive désormais plus a dormir , et pourtant... Le sommeil ne lui manquait pas...C'est grave , le sommeil est réparateur , si seulement je trouvais la solution. Il est bientôt 21 heures , Il ne dort toujours pas ,le regard vide, les yeux rouges , gorgés de sang, les mains crispés , Les dents serrées , les mains sur le cœur.
Le médecin de bord est enfin arrivé , sans nouvelles depuis maintenant trois semaines , il venait enfin de faire son apparition. Je dois me retirer pour le laisser examiner Gostio.

23 heures , le médecin de bord viens de faire son pronostique , Cette homme souffre d'insomnie chronique , surement a cause de ses nombreuses traces de tortures sur la tête...Le pauvre avait été traumatisé, torturé, vidé de chaque informations nécessaires.
J'espère qu'un jour , mes récits , aideront , d'autres sadida dans le même cas...L'insomnie est la pire des maladies pouvant les touchés... Est-ce le fait d'avoir eu un passé mouvementé , qui le rend dans cette état? est-ce le fait...D'avoir un mauvais capitaine?...Je ne sais plus quoi penser...Mon pauvre Gostio...

je fini donc par mes observations du pond de bord , chaque marins sait ce qu'il a a faire et l'applique , sans discuter , c'est bon d'avoir une bonne équipe soudée ! j'attend encore notre messager , qui n'est toujours pas revenu d'otomai...Ce qui , m'inquiète aussi.

Gostio , remets toi vite...Et dit moi la vérité , as-tu autant souffert?

Gustilinbus, le capitaine du Black'Di'al's commando

A la fin de cette page...Dead décida de finalement revenir a la chaumière , voir l'évolution du jeune manquant de sommeil , était-il , lui aussi toucher d'insomnie? Était-ce ça , le remède que le capitaine Gustilunbus n'avait pas trouver? Une histoire...C'est ca...Une merveilleuse histoire...apaisante...Pour enfin...endormir , ce jeune somnolant.[/i]
Dead-life

MessageSujet: Re: Concours , une histoire a dormir debout   Mer 26 Aoû - 23:06

[HRP]

Bon eu...Je voudrais déjà m'excuser pour agulha... Que son Rp a été effacé au cours d'une maintenance Du forum , je retiens néanmoins qu'il a posté et donc par conséquent sera toujours en course... Encore désolé pour les problèmes causés !

Vous pourrez reposter d'ici ce soir , nous faisons des modifications dans la guilde que nous passons full Rp , par conséquent nous changeons presque toute l'organisation de la guilde...Et...Bin Nelieru a presque tout effacer sans faire attention.

Je rajoute un jour pour le concours même si je n'ai pas beaucoup de post pour le moment !

Les anges vous font tout leurs excuses !

[HRP]
Dead-life

MessageSujet: Re: Concours , une histoire a dormir debout   Sam 29 Aoû - 2:33

[HRP]

Rappel : Aux derniers candidats , ils vous reste un jour pour poster votre histoire !

Les remises des prix seront affichés sur le forum des anges après la fin du concours ! merci d'avoir participer.

[HRP]
Daclusia

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
86/200  (86/200)

MessageSujet: Re: Concours , une histoire a dormir debout   Sam 29 Aoû - 12:37

[HRP] Personne ne s'est permit de répondre mais... On te connait? Parce que faire un compte uniquement pour faire de la pub à ton event... Voilà quoi. [/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://kayrmyth.deviantart.com
Dead-life

MessageSujet: Re: Concours , une histoire a dormir debout   Lun 31 Aoû - 15:06

[HRP]

En effet j'ai des amis ici , de plus , vu que vous êtes une guilde Rp , au aurait pu intéressé du monde, mais bon appartement pas trop , bref, Donc je garde les posts pour l'instant, avec 4 posts...Ça risque d'être compliqué a faire un classement...
Je suis mercenaire donc certains ont du entendre parler de moi bref.
Ensuite je connais Sheza, mon mari, hazriel, belomen en vitesse et quelques amis que Sheza m'avait présentée je crois.

Je verrais avec vous pour les remises des prix, quand ca vous arrange (Enfin surtout pour agulha).

Bonne journée

[HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours , une histoire a dormir debout   Aujourd'hui à 23:20

Concours , une histoire a dormir debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1