AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où on apprends que... bah... pas grand chose en fait. [Candidature Abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petisoleim



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Où on apprends que... bah... pas grand chose en fait. [Candidature Abandonnée]   Dim 4 Oct - 20:37

La Lune est pleine dans le ciel quand les 3 compagnons entrent dans l'auberge. Il est minuit passé et les rares clients sont ceux d'une guilde de passage et quelques Iops soûls qui regardent d'un œil blafard les nouveaux arrivants.
le leader du trio s'approche du bar et commande :" Trois chopes de bière, trois steaks de bouftous, et une chambre pour trois. On paie cash et vous posez pas de question."
Le tavernier de bafouiller :"B... b... bien Messieurs. Tout de suite messieurs."
Bientôt un de Iops attablés au fond de la salle se lève et interpelle le trio :"Hé bien Messeigneurs ne se prennent pas pour rien! Qu'est qui vous fait que vous nous payez pas à boire? Nous on veut bien!"
Aussitôt le Leader se dresse de son tabouret où il avait pris place pour se mettre à manger son carré de viande un peu trop cuite à son goût :"Je me nomme Kruitch, disciple de Sacrieur de mon état." Le Iop de lui répondre:"Kruitch? c'est quoi ce nom de bouseux ? Retourne dans ta ferme ou paie nous un coup à boire ! On est des Iops, nous! Des guerriers! Des vrais!
- Veuillez retirez ces mots insultants, dit le dénommé Kruitch, ou je vous transforme en chair à bwork que vous êtes!
- Calme-toi s'il te plait, Gamin. Je te rappelle qu'on est sensés dormir ici ce soir." C'était le deuxième compagnon, un Osamodas, un invocateur du nom de Touvert (me demandez pas pourquoi il s'appelle comme ça c'est tout simplement parce qu'il est... bah tout vert!). De quelques années l'ainé du premier, il était l'artisan du groupe. Un fier paysan/boulanger qui subvenait aux besoins du groupe en pain et autres fournitures.
"Bon, reprit le Iop vous décidez quoi?
-On va vous chanter une berceuse et ...
-Valoche, c'est pas le moment!" dit Touvert.
Valetdetrefle, dit Valoche, Eniripsa orienté dans l'élimination des gêneurs. Haut comme trois pommes mais fort comme un buffle, il est la pièce maîtresse du groupe. Recueilli quelques mois plus tôt par Kruitch, ce gosse en a. Même si il a tendance à tuer sur un coup de tête...
Un jeune seigneur.
Un artisan d'âge mûr.
Et un gamin tueur.

"Hey la voix Off!! dit Touvert, Tu as oublié de leur dire que je suis aussi joillomage niveau 35!
-Pardon désolé mais c'est plus le moment."

Bon après avoir foutu une raclée aux Iop qui vinrent chercher des noises aux pauvres voyageurs en quête d'aventure (qu'il trouvèrent ce soir-là dans cette salle commune de cette auberge, nos trois amis tentèrent de se détendre en s'approchant de ce qui ressemblait à ... une guilde.

Une guilde sympa soit dit en passant. On y trouvait de tout ... sauf des Pandawas, chose étrange dans une auberge. Ah si en fait il y en avait...

La conversation semblait dirigée par un tonique petit Ecaflip qui en imposait par sa prestance. Mais Kruitch ne le vit même pas!
Ce qui le frappa, ce furent toutes ces jolies filles dans cette guilde.
Touvert non plus n'était pas trop passionné par la conversation des hommes, lui de toutes façon n'était intéressé que par son travail et n'en bougerait pas ("Penser à renouveler ma réserve de cornes de bouftous pour mes amulettes. Il me faudra aussi du bois pour mes amulettes du bucheron et peut-être des rubis pour ces jolies amulettes dorées au nom tendancieux...")
Par contre le petit était captivé! Jamais, au grand jamais il n'avait vu un groupe aussi hétéroclite s'entendre aussi bien.
Aussitôt, il voulu être des leurs. Mais il ne pouvait pas laisser ainsi ses compagnons. Aussi eu-t-il l'idée de les convaincre de le suivre.

Ainsi fut dissoute la Petisoleim-team en quête d'une guilde qui les accepterait.


******

Bon voilà point final de cette petite parenthèse de RP.

"Hey tu leur as pas dit pour mes métiers! j'attendais moi!"

CHUT!!
Bon on reprends. Cette candidature vaut pour les 3 personnages cités (enfin plus pour Kruitch que pour les autres mais il m'arrive de jouer sur les autres alors ... mais je ne souhaite l'intégration dans l'Ordre que de Kruitch) plus haut à savoir:
-Kruitch , Sacrieur niveau 52 , bontarien sans grade , alchimiste niveau 24
-Touvert , Osamodas niveau 49 , neutre (perso de soutien) , paysan niveau 34 / boulanger niveau 40 / bijoutier niveau 65 / joillomage niveau 35
-Valetdetrefle , Eniripsa niveau 19 , futur perso PvP , neutre , au chômage après une courte carrière de pêcheur.

Ces trois personnages sont sur le même compte. étant donné qu'il n'ont pas la même utilité (un artisan, un personnage PvM, un personnage PvP) il n'aurait pas servit à grand-chose de faire du multicompte. En fait j'ai des problèmes de concentration (une maladie des yeux que j'ai depuis mon enfance) et j'arrive pas à suivre deux écrans à la fois.

/w *pour-lagloire pour me contacter en jeu ou au nom de n'importe lequel de mes persos.


Voilà .

Sinon je m'appelle Benji (diminutif mais j'aime pas qu'on m'appelle par mon nom en entier). J'ai 22 ans, je sors de Fac de Sociologie et je me fais une année de repos avant de reprendre les études.

Bonne soirée et bonne journée à tous.

Bon jeu et à bientôt IG j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Englael



Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Où on apprends que... bah... pas grand chose en fait. [Candidature Abandonnée]   Dim 4 Oct - 21:41

Tous les soirs, Englael passait des heures à la taverne de la Chopenbois, à observer les clients, saisir à la volée quelques bribes de conversation, regarder la vie suivre son cours en savourant quelques chopines. Il y avait sa propre place, à une petite table en retrait, à laquelle il s'était toujours assis, depuis le jour où il avait passé pour la première fois le seuil de l'établissement.
Il aimait l'atmosphère qui régnait dans cette auberge. Des têtes de Trools empaillées accrochées aux murs à l'odeur de graillon en passant par la couche de crasse recouvrant les tables, dont même le purin de dragon serait incapable de venir à bout et le sifflotement du tavernier essuyant sans fin le même verre, tout lui était familier. Oui, Englael aimait cet endroit.

Cependant, ce soir-là, il avait fait une infidélité à la Chopenbois, préférant passer la soirée à la taverne de l'Ordre, à discuter avec les quelques Chevaliers qui s'y étaient attardés. C'est ainsi qu'il vit entrer une bien étange escouade composée d'un disciple d'Osamodas, d'un adepte de Sacrieur et d'un fidèle d'Eniripsa. Les trois étrangers se firent rapidement remarquer en attirant les foudres de quelques Iops éméchés ; une histoire d'honneur... ou de femmes... ou de kamas...
L'Eniripsa avait observé la scène de loin, et d'un oeil distrait.
Les bagarres étaient la partie de la vie d'une taverne qui l'intéressait le moins.

Comme quoi, y'a aussi de l'animation par ici, de temps en temps...

Il vida son godet de Glouto Rhum et, étouffant un bâillement, vit que les trois compères s'approchaient du coin de la taverne où les Chevaliers s'étaient réunis. Que pouvaient-ils bien chercher...?


[HRP] Alors, alors...
(Oui je sais, je réponds à la candidature, ce qui relève du miracle en ce moment... Mais passons x))

Le texte en lui-même est sympa, agréable à lire (encore qu'une petite mise en couleurs et italiques et quelques sauts de ligne n'auraient pas fait de mal ^_^).
Cependant...
Je cherche la dimension candidature. Certes, les personnages sont dans la taverne, mais aller boire un bock n'inclut pas forcément une postulation :° Donc tout ce qui relève des motivations, de comment ils ont connu l'Ordre, tout ça passe un peu à la trappe...
Par ailleurs, je dois avouer que la triple candidature d'un coup me laisse perplexe... Pourquoi ne pas en faire entrer un seul (le principal, par exemple), et faire enter les mules par la suite?

Pour le moment ce sera un vote neutre, à tendance positive, à confirmer par une réponse RP

Ah, et dernière chose... Je sais que le fofo plantouille un peu ce soir, mais si le double post c'est maaaaaaaaaaaaaal, le double topic, c'est piiiiiiiire!!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agulha



Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 24
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: Où on apprends que... bah... pas grand chose en fait. [Candidature Abandonnée]   Dim 4 Oct - 23:21

[HRP]

Désolé de ne pas faire de post Rp, mais comme Agu' n'a pas accès à la taverne en ce moment, j'aurais été obligé de faire un hors sujet total ^^.
Eng' à déja bien résumé ma pensée, candidature agréable à lire, mais pas de motivations, même pas de demande oral ou écrite d'entrer dans L'ordre...
Mais quelque chose d'autre me gène un peu :
Citation :
"Hey la voix Off!! dit Touvert, Tu as oublié de leur dire que je suis aussi joillomage niveau 35!
-Pardon désolé mais c'est plus le moment."
Déja le coup de la voix Off, je pense que ça n'a pas sa place dans un Rp comme celui-ci, mais bon c'est contestable.
Cependant,
Citation :
je suis aussi joillomage niveau 35!
Oublie tout de suite^^. Y'a pas de "niveau" à proprement parler en Rp!
Voila, je ne vote donc pas de suite dans l'attente d'une vrai postulation.
Cordialement,
Agulha

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrae



Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 22
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Où on apprends que... bah... pas grand chose en fait. [Candidature Abandonnée]   Lun 5 Oct - 0:39

Trainer tard dans la taverne, régler ses comptes de la journée et se souler, en quelques mot, nous avons là les occupations habituelles de la petite -pas tant que ça- Osamodasette après que la Soleil eu fini sa course pardessus les terres d'Amakna. Alors qu'elle sirotait sa 12 - ou 13 - ème bière, un groupe de compagnons déclencha un dispute, bien que peu violente, au fond de la taverne. Tout ce foin eu vite fait d'attirer sa curiosité incessante, et elle ne pu s'empêcher de penser que un Iop - nous ne citerons pas Hendall - était fort aise de déclencher ce genre de combat qu'elle jugeais stupide et digne d'enfant Iop ou encore Sacrieurs... En bref, elle se demandais si il n'était pas de son devoir de pimenter le jeu, afin de le rendre plus divertissant et au moins utile à quelqu'un. Elle eu vite fait de se retrouver, bière en main à commenter le match à son p'tit tofu, qui cherchais plus à dormir qu'autre chose... A son grand regret, le combat eu vite fait de tourner à la bagarre de petits écoliers, pour finir par... par rien du tout en fait. Une petite phrase sortit toute seul, et haut et fort:
- Y z'on rien dans l'ventre...


[HRP]

Texte sympathique, mais comme le disent mes confrères, il n'y a ni postulation, ni motivations (RP), ni encore explication à mettre 3 personnage d'un coup...
Quoi qu'il en soit, je t'invite vivement à continuer et même à lire d'ancienne candidature (Validées ou non) pour se donner un coup de pouce!
J'ai plus qu'a attendre la suite!

[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus.fr
Englael



Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: Où on apprends que... bah... pas grand chose en fait. [Candidature Abandonnée]   Sam 10 Oct - 11:37

[HRP] Pas le moindre signe de vie depuis presque une semaine...
Pas de motivation...? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petisoleim



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Où on apprends que... bah... pas grand chose en fait. [Candidature Abandonnée]   Sam 10 Oct - 19:30

[/HRP] Euh non en fait j'ai plus l'ADSL chez moi donc je ne peux me connecter que le week-end dans des cyber cafés et autres[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où on apprends que... bah... pas grand chose en fait. [Candidature Abandonnée]   Aujourd'hui à 21:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Où on apprends que... bah... pas grand chose en fait. [Candidature Abandonnée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas compris grand chose ....
» quelques news de codemaster... bien que je comprend pas grand chose :p
» La Gamine [Asélryn]
» Dessins et pas grand chose d'autre de Mew
» liste 1500 par un mec qui connais pas grand chose en GK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers: