AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amour et Désespoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agulha



Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 24
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Amour et Désespoirs.   Mer 28 Oct - 1:24

[HRP]
Voilà un petit texte qui n'a rien à voir avec Dofus. Mais je le post quand même. L'inspiration n'est pas très gaie, mais bon ce doit être un reflet de mon état d'âme du moment...
Si vous voulez continuer un peu, libre à vous de le faire^^.
[HRP]

Il marchait dehors, trainant les pieds. Lui qui habituellement portait une certaine attention à son apparence physique était mal habillé et décoiffé. Mais cela ne lui importait peu, les passants le regardait bizarrement cependant il n’en avait que faire, il avançait sans but ruminant ses pensées.

Au dessus de sa tête se pressaient de gros nuages noirs faisant forcer le pas aux autres personnes, lui n’avait pas l’air de les avoir remarqués. Il s’asseyait sur un banc lorsque la première goutte tomba. Elle s’éclaboussa sur son front, roula entre ses sourcils pour descendre le long de sa joue et tomber sur ses genoux. Il resta longtemps assis, ses habits étaient détrempés et ses cheveux étaient plaqués sur sa tête en mèches tombant devant ses yeux.

Il ressentait quelque chose de difficile à exprimer, un manque. Il avait au fond de lui un grand vide. Le jeune homme ne se sentait pas bien, quelque chose le prenait au ventre, il avait une boule dans la gorge puis une sensation désagréable monta du bas du ventre jusqu’au niveau de sa tête. C’est alors que la première larme perla au coin de son œil droit bientôt suivi par d’autres, ruisselant sur ses joues.
Il pleurait, et sur le moment ça lui faisait du bien, cependant le mal était toujours là. Il avait volontairement offert son cœur à une personne cher qui peu après s’était éloigné emportant ce cœur avec elle. Une épaisse brume avait alors envahit l’esprit du garçon et avait remplacé son cœur.

Depuis ce jour il errait sans but faisait parfois semblant de sourire sans vraiment savoir pourquoi, il avait perdu son cœur, à quoi bon continuer, il ne le savait pas mais il continuait. Il avait toujours un espoir de retrouver son cœur et la personne de possédant, mais cet espoir, il se l’était créé lui-même et il était sans aucun fondement et lorsqu’il s’en rendit compte la brume grandit encore dans son esprit. Alors un autre espoir éclaircit ses pensées, malheureusement à l’image du premier il ne fit qu’embrumer un peu plus le cœur du jeune garçon.

Ainsi il se retrouvait là à verser ses larmes sur ce banc comme une âme en peine. Il n’avait aucun but cependant il savait très bien ce qui l’avait amené à cette situation : L’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amour et Désespoirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse mon amour...
» 4e session : Pack Amour
» Exposez vos plus belles photos d'amour lbp ici
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» Mes poèmes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers: