AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Kujtoj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kujtoj



Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: [BG] Kujtoj   Mer 4 Nov - 13:11

[HRP]

BG ouvert à toute personne désirant y participer Very Happy avec juste comme règle ne pas parler de Spyro avant que moi même en parle. Juste des allusions du style "tiens tu ressemble à une vieille personne que j'ai connu"

Merci (ce RP peut se couper en pleins milieu d'une phrase vous inquiétez pas Evil or Very Mad )

[HRP/]

Alors que Kujtoj rentrait d'une longue journée à mémoriser les zaaps invention qui sert à se rendre à des distances lointaine en un temps record, inventé par le mystérieux village des Brigandins. Il décida d'écrire ses mémoires, pour que si jamais un jour le même accident lui ré-arrive il sache qui il y était.

Citation :
Aujourd'hui en mémorisant les différents endroits des zaaps, il se heurta à un problème. Le dernier zaap était sur une île, il n'y avait que deux moyens d'y arriver, traverser la mère ou un mince sentier de terre ou grouillé différents monstre. Après mainte réflexion il se rendit compte que seul les Dieux pouvaient traverser cette étendue d'eau, ayant acquis un peu d'expérience au combat et ayant fabriqué quelques pains il décida de se mettre en route. Ses combats était moins dure que ce qu'il le pensait et Kujtoj triompha de ses ennemis d'un seul coup d'épée. Cette aventure lui appris à se servir de son épée encore mieux que ce qu'il savait déjà le faire et lui muscla même le bras. Après une aussi bonne journée il décida d'aller boire une bière à la taverne de Mystra, là ou il postulait. Entrant dans la taverne il n'aperçût personne de l'Ordre mais après une bière que lui avait servi le tavernier, un jeune disciple de Fécatte du nom d'Agulha descendit du deuxième étages. A la vue de cette personne Kujtoj eu une vision, il connaissait cette personne mais lui le ne le connaissait pas. Après une petite discutions et quelques bières, Kujtoj subit d'une soudaine envie d'apprendre de nouveau mouvement parti à la recherche de compagnon pour sa quête


Après avoir relu ce bout de parchemin Kujtoj l'accrocha sur le mur dédié au histoire des aventuriés du monde des Douzes et surtout celle de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, car seule les personnes maitrisant parfaitement l'Amaknéen pouvait écrire sur ce mur et y laisser leurs parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kujtoj



Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: [BG] Kujtoj   Ven 6 Nov - 11:23

Kujtoj entra dans la taverne qu'il fréquentait souvent ces derniers temps, et qu'il fréquenterait en plus maintenant étant devenu Chevalier, il alla s'asseoir au fond de la pièce comme à son habitude, arracha une plume à son tofus qu'il aiguisa contre la partie en métal de sa pelle, et trempa la plume dans un vieux pot d'encre qu'il avait laissé la veille,

Citation :
Aujourd'hui après une très longue journée à me prélasser dans les champs de Bonta à ne rien faire, si ce n'est regarder le soleil se lèver dans le ciel et se coucher. Après cette longue et pénible journée, Kujtoj se dirigea vers son nouveau chez lui, la Taverne de Mystra qui depuis quelques jours le protégé de la rosée matinal. Ce soir comme à son habitude, le tavernier lui servit une bière, mais ce soir une personne que Kujtoj n'avait encore jamais vue, fit son apparition. Une disciple d'Osamodas était là sous l'escalier d'une beauté égale à celle des Déesses si ce n'est plus, ses habits rose lui allez à merveille sous son magnifique chapeau bleu. Ses yeux ne pouvaient se détacher de cette personne,

- B... Bon... Bonjour, bredouilla t il

Devant son air abruti Sheza eut un petit sourire, et pointa son doigt en direction du mur opposé, là ou les candidatures étaient affichés. Kujtoj se retourna tant bien que mal pour regarder ce que lui montrait la très belle femme. Au vue de ce dernier parchemin sur sa candidature il laissa tomber sa chope par terre, et sauta de joie. Enfin... Enfin il était prit dans l'Ordre, enfin... Il pourrait espérer retrouver la mémoire, et ... Il pourra faire plus ample connaissance de cette demoiselle mystérieuse. Et de plus c'est grâce à elle que Kujtoj venait d'entrer chez Mystra. Il se retourna pour la remercier, elle était devant lui en lui tendant la main pour lui souhaiter la bienvenue.
Kujtoj prit sa main et y déposa un baisé ce qui la troubla beaucoup elle qui s'attendait à une poignée de main. Jamais Kujtoj ne pourrait lui serrer la main, elle qui désormais hanté ses pensées.

Kujtoj content de ce qu'il avait écrit sur le bout de parchemin, alla l'accrocher sur le mur, rangea ses affaires dans sa sacoche et retourna avec les personnes dans la taverne toute en buvant une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Kujtoj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers: