AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmox

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
134/200  (134/200)

MessageSujet: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Mer 25 Nov - 7:06

Game Paused

Bonsoir ou Bonjour tout le monde,

Si je suis ici c'est pour vous faire une annonce un peu triste,déconcertante ou heureuse(Je ne le souhaite pas) selon les cas.Moi et Nico(Razen/Mahad) avons décidé de prendre une pause de dofus. En effet, C'est temps-ci, Nous sommes quelques peu déçu de l'allure que prend dofus avec la 2.0 qui arrive. En même temps, Une période d'examen est commencée et nous préférons nous concentrer un peu sur les études. En même temps, Les fins de semaines, nous jouons... À World Of Warcraft. Nous avons découvert un univers qui change pas mal du monde des douzes et nous nous y plaisons car plusieurs amis ont rejoint. Nous n'étions plus que 4 à jouer régulièrement à dofus et c'était réellement décevant. N'étant pas particulièrement fans de WoW nous apprécions l'expérience que nous vivons présentement et ça change pas mal de dofus qui est beaucoup plus simpliste du côté des possibilités que l'on peut faire avec un personnage. Bon... N'étant pas ici pour vous convaincre de jouer je crois que ce message tire à sa fin. Ou pas. J'aimerais dire à tout le monde que nous allons éventuellement rejouer à dofus, Nous connecter à l'occasion malgré la pause et que cela ne met en aucun point fin à notre aventure. Nous allons d'ailleurs, Rester connectés sur le teamspeak de la guilde dans un cas où il serait créé et si il est créé, Nous avons décidé de jouer à WoW en vous parlant sur teamspeak car on veut garder contact et on vous aime les mystrounets! Je prépare d'ailleurs mon gros background de la mort pour mon retour dans X temps. Portez-vous bien, Bonne chance sur dofus,bonne chance à hendall avec son site de pub, Bonne chance Hesti avec ton accouplement de dragodinde,bonne chance et bonne anniversaire en retard Guillaume, bonne chance à n'importe qui qui veut progresser et surtout: Bonne chance à Meawrh dans ses études en " Je ne sais plus trop quoi of computer engeenering". Sinon, Gemna: Vive les pommes, Agulha: Continue ton beau travail avec la taverne et bon rp, Eleanita: Bon déménagement, Hendall: Engendre de beaux profits avec ton site hors-charte de liens de ventes de kamas(De la part de Raz'), Belo: Vivement le style que tu vas avoir à la 2.0, Hestivale: Entretien ta gentillesse formidable et tout le monde continuez dans le droit chemin. Pour les nouveaux, Attendez un peu que je revienne pour vous convertir!

ON VOUS AIME, ON VOUS ADORE ET ON REVIENDRA EN FORCE!
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Mer 25 Nov - 21:04

Eh bien eh bien !

Merci pour ton/votre petit message ! Amusez-vous bien où que vous soyez mais revenez-nous vite !

Je n'ai aucun doute de toute façon, vous allez voir qu'il n'y a pas mieux qu'à la maison :p

A très bientôt dans tous les cas ! Smile

Hestivale, la femme qui murmurait à l'oreille des dragodindes
Sheza

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Mer 25 Nov - 21:51

On vous a trop fait souffrir ? Vous creviez de faim ? Vous étiez en manque de câlins ?

Mais tsss, quels ingrats ! :°

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
134/200  (134/200)

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Jeu 26 Nov - 0:22

Meuh non Sheza! En même temps contrairement à la pensée populaire, WoW a un potentiel Rp nettement supérieur à celui de dofus.
Eleanita

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
63/200  (63/200)

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Jeu 26 Nov - 10:41

*appuis sur x* Allez hop on reprends la partie *rigole*

Meawrh

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Jeu 26 Nov - 10:41

Le potentiel rp d'un jeu n'est que le potentiel que ceux qui y jouent apportent
*Repense à un jeu trop moche avec des chiffres sur fond bleu*

Bref, amusez vous bien, et merci de prévenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lulhum.org
Eleanita

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
63/200  (63/200)

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Jeu 26 Nov - 10:46

Meawrh a écrit:
Le potentiel rp d'un jeu n'est que le potentiel que ceux qui y jouent apportent
*Repense à un jeu trop moche avec des chiffres sur fond bleu*

Bref, amusez vous bien, et merci de prévenir.

+1 pour Mea

(Ps: Tu pense a quel jeu ?)

Meawrh

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Jeu 26 Nov - 13:55

(Royaumes, le jeu d'ou viennent les Mystra, et moi aussi par ailleurs).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lulhum.org
Kujtoj

Quelques informations...
Race: Iop
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Jeu 26 Nov - 14:37

Et bien bon voyage Kimmox mais ne t'attend pas à RP sur Wow ou du moins pas autant que ce que tu le penses. Certes il y a plus de possibilité mais très peu de RPiste
Hendall

Quelques informations...
Race: Hendall
Cercle de Puissance:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Sam 28 Nov - 1:52

Vous savez tous les deux, je crois qu'un jeu en ligne est, par définition pour jouer à plusieurs, former une communauté et tout simplement s'amuser.
Si j'ai perdu deux de ces critères au fil du temps sur Dofus, le troisième n'a jamais été aussi présent ces deux dernières années, malgré ces multiples arrêts qui ne s'arrêterons finalement pas, j'éprouve tout de même un grand plaisir, le soir, de passer voir les Mystras, de jouer avec eux. Parce-que Mystra c'est plus que Dofus, parce-que quitter Mystra c'est quitter une communauté inquitable.Tu as plu envie de jouer à Dofus, certes, peut-être que ce n'est qu'une pause, peut-être pas, mais tu es toujours Mystra et tu le seras encore, je le pense longtemps.
C'est comme ça, c'est la vie. En tout cas amusez-vous bien, passez nous voir, et passez, c'est le plus important de bons moments.

Pour mon site, il est pas à moi, il est à mon frère, c'est pas moi qui vend les kamas, c'est les liens, si ils ont du fric à me filer tant mieux, parce-qu'en ce moment avec tout ce que je fais j'en ai besoin!

Bref, bonne continuation...

Clemdall

Iop malgré lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.   Aujourd'hui à 21:11

Game Paused: Appuyez sur X pour reprendre la partie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1