AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une sombre vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dol-Omite

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre Des Chevaliers De Mystra.
Cercle de Puissance:
91/200  (91/200)

MessageSujet: Une sombre vérité.   Mar 22 Déc - 23:34

Bonsoir Mystras,

Je vous aurais bien fais un joli petit RP, mais vu que je ne suis pas seul dans cette histoire, et que celle-ci est compliquée, je vous expliquerais les faits en HRP.

C'est après avoir discuté (longuement) avec votre meneur, que nous nous sommes décidé à venir poster sur votre forum.

Après la lecture de ces quelques lignes, vous vous dites surement, "Mais de quoi il parle lui ?!".

Certes, j'y viens, il y a de sa plusieurs semaines, watter-plouf, xelor assez bien connu de la map aggro s'est fait volé son compte. J'entends déjà les plus râleur, "mais s'quoi le rapport avec nous?!".
Doucement ! J'y viens ! Tout les soupçons étaient tourné vers spyro-énu, qui, rejouant depuis quelque temps avait rejoins la team qui était dirigée par BopBop. Et vu que les images parlent plus que les mots :

Certes, vous me direz, sa ne prouve rien !

Mais ! (ben oui, y'en a toujours des mais.)

Suite à la discutions que nous avons eu avec votre meneur, nous savons que spyro, alias Kujtoj, avait passé un "pacte" avec le conseil pour pouvoir réintégré les mystras. C'est à dire, que bopbop n'ai plus accès au compte de spyro.

N'aillant pas assez de preuve pour faire couler spyro, nous sommes resté sur notre faim, dépité.

Nous avons laissé passé le temps.

Ce matin, passant en arène de brakmar, je vois BopBop, avec sa team, ainsi que kujtoj au près d'eux. Voulant m'assurer que ceux si était bien à leurs place sur leurs comptes:

Alors, que pensez ?

Nous savons que bopbop avait le compte de Kujtoj quand le hack s'est produit mais nous ne sommes pas en mesure de certifié que s'est spyro qui l'a fait, mais nous sommes sur qu'il a participé.
Nous savons que bopbop utilise régulièrement le compte de Kujtoj, alors qu'un pacte avait été passé.
Nous savons aussi qu'il a déjà eu des problèmes dans la guilde (bannissement de son énu).

De ces preuves, nous vous demandons: Pourquoi est-il toujours dans vos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Une sombre vérité.   Mer 23 Déc - 1:52

J'espère au moins que tu avais fais un petit texte sur Word avant de poster ce long et beau récit, qui j'espère a été lu par tous. Tu m'excusera de l'improvisation que je vais te faire, suffisant pour te démentir tes faits complètement puéril !*

Pour ton premier screen, et ton accusation de hacke, je suis encore vraiment désolé pour toi.

- De 1° je me suis permis de dire "Dommage pourtant y avait des trucs pas trop mal" car j'ai eu la chance de jouer avec toi à de nombreuses reprises, qui m'ont permis de voir le stuff que Bopbop t'a fait ! Maintenant,
Je suis toute à fait d'accord avec toi que cette provocation est totalement enfantine mais j'en avais un peu marre que tu essaies de me clasher alors que je ne suis au courant de rien en ce qui concerne ton hacke, c'est pas parce que tu accuses Bopbop ou je ne sais qui d'autre, et que je le connais IRL que je suis obligé de savoir ce qu'il fait...

- De 2° Alors ton deuxième screen, il est cool, faut que tu me dises qui est ton photographe ! Il fait de très belle photo. Et pour vous répondre, oui Bopbop était sur tout ses comptes, SES comptes, et pas MON compte. Tu vois au lieu de vouloir prouver des trucs complètement faux. Tu la ferme et tu parle par message privé à Kuj -pardon c'est vrai je t'ai mute, j'en avais tellement marre de tes provocations à deux balles-

- De 3°

Citation :
Nous savons que bopbop avait le compte de Kujtoj quand le hack s'est produit mais nous ne sommes pas en mesure de certifié que s'est spyro qui l'a fait, mais nous sommes sur qu'il a participé.
Nous savons que bopbop utilise régulièrement le compte de Kujtoj, alors qu'un pacte avait été passé.

J'aimerais bien que tu me montre un screen valable comme quoi Bopbop dit "Je suis sur Kujtoj" quand tu auras ça et bien ça veut dire qu'il aura trouvé une façon de me hacké x) sinon retourne jouer aux billes au lieu de polluer la vie des gens avec des accusations sans preuve. C'est vrai que en ce moment je ne parle pas souvent sur le champs guilde -oui ça m'arrive souvent de le couper- car je suis souvent en capture ou autre et donc pas disponible à polémiquer sur tels ou tels choses... Mais je reste ouvert à tout message privé de la part de qui que ce soit. Ah ouais et moi je suis sur que Belomen dans la vraie vie est Dieu. C'est cool, hein ?

- De 4°

Citation :
Nous savons aussi qu'il a déjà eu des problèmes dans la guilde (bannissement de son énu).

Je commence à me lasser de démentir tes dits... Non non Spyro n'a pas été banni, quand j'ai donné le compte à Bop j'ai fais l'erreur ? de laisser Spyro dans la guilde et un beau jour quand je suis passé chez Bopbop et bien j'ai vu Spyro dans l'Ordre je lui ai expressément ordonné de quitter la guilde avec Spyro.

Et bien voila sur ce, je retourne à mes captures, je dois vite atteindre mon level 145. Bonne soirée à ceux qui ont prit la peine de lire cette réponse fait à la va vite -ou je m'en excuse- !
Kujtoj

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Une sombre vérité.   Mer 23 Déc - 2:35

Bon bon et bien il faut croire que je me suis trompé sur le point 4°... Dommage j'étais pourtant sur que Bop avait quitté la guilde devant mes yeux... J'ai parlé trop vite faut croire
Dol-Omite

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
91/200  (91/200)

MessageSujet: Re: Une sombre vérité.   Mer 23 Déc - 2:36

Kujtoj a écrit:
J'espère au moins que tu avais fais un petit texte sur Word avant de poster ce long et beau récit, qui j'espère a été lu par tous. Tu m'excusera de l'improvisation que je vais te faire, suffisant pour te démentir tes faits complètement puéril !*

J'en ai pas eu besoin, y'a une mise en page automatique sur les forums de discution, comme je te l'ai déjà dis en mp.

Ce n'est pas que tu as eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec watter, lors du screen tu insinuais avoir été sur le comptes et visiter les stuffs.

Malheureusement, le screens n'y ai pas.

Kujtoj a écrit:
Bopbop était sur tout ses comptes, SES comptes, et pas MON compte. J'aimerais bien que tu me montre un screen valable comme quoi Bopbop

alors tu demanderas à Bop pourquoi il a répondu au mp de watter en affirmant que s'était lui sur le compte ? (Bien trouvé l'excuse des canaux.)

Kujtoj a écrit:
Spyro n'a pas été banni, quand j'ai donné le compte à Bop j'ai fais l'erreur ? de laisser Spyro dans la guilde et un beau jour quand je suis passé chez Bopbop et bien j'ai vu Spyro dans l'Ordre je lui ai expressément ordonné de quitter la guilde avec Spyro.

Erreurs, s'était watter sur le compte, il avait les passes à l'époque.

[Argu a ch*** mais il est tard et je répondrais a ta réponse demain.]
Kujtoj

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Une sombre vérité.   Mer 23 Déc - 2:43

- C'est vrai que à plusieurs reprise j'ai vue l'inventaire de Watter... Quand j'étais chez lui et qu'on jouait ensemble mais pas en te hackant comme tu l'affirmes...

- Et sinon tu en as pas marre de sortir des vieux trucs sans preuve moi aussi je peux dire des trucs totalement faux, "Tu as des ailes dans le dos, les épaules violettes, et les pieds bleu marine à point rouge" Ca te va ?

Dernière édition par Kujtoj le Mer 23 Déc - 2:44, édité 1 fois (Raison : ( confondu Bopbop et Watter dans la première phrase)
hazriel

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
583/600  (583/600)

MessageSujet: Re: Une sombre vérité.   Mer 23 Déc - 6:04

Cette discution me parait bien enfantine, est-il possible de cesser ces gamineries?

Si Kuj ne devait pas être dans nos rangs dark, il n'y serait plus.

Ca n'est pas a toi de décider si oui ou non il doit être chez les mystra, de plus le pacte qu'il a passé avec nous ne regarde que nous et uniquement nous, ça n'a aucun rapport direct avec l'affaire "hack" et j'aimerais que tes propos sur ces faits cessent, car même si c'était le cas on a encore jamais eu de problèmes comme auparavant avec kujtoj a propos des prêts de comptes. Je ne te blâme pas d'être venu t'expliquer sur le forum mais je n'apprécie pas que tu insultes nos choix, si kuj est dans nos rangs c'est qu'il le mérite point final.

En ce qui concerne ton histoire de hack je n'ai d'autre chose a te dire que "des preuves a l'appuies s'il te plait!" il est vrai que spyro a un peu trop trainé dans les histoires de hack et je m'accorde a dire que son ami bop bop que je n'apprécie guère n'est surement pas tout blanc. Sur ce j'aimerais que cette histoire cesse et que tu nous apporte plus de preuves si tu peux en avoir, pour nous démontrer par A+B que kujtoj trempe dans vos affaires de hack.

En te remerciant.

Amicalement Hazriel.

Dol-Omite

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
91/200  (91/200)

MessageSujet: Re: Une sombre vérité.   Mer 23 Déc - 15:13

hazriel a écrit:
ça n'a aucun rapport direct avec l'affaire "hack"

Eh bien si justement, ça a un rapport directe avec le hack, vu que nous supposons, et se ne que des suppositions, d'ailleurs il est très difficile de le confirmé, et ce pour tout les hacks, vu qu'Ankama ne divulgue pas les instance de connexion des différents comptes, de justifier le présence de kujotoj cette nuit là, mais nous sommes certains que bopbop était sur le comte.

hazriel a écrit:
je n'apprécie pas que tu insultes nos choix, si kuj est dans nos rangs c'est qu'il le mérite point final.

Des insultes ? Je n'ai pas interprété sa comme une insulte, mais comme un question ouverte. Mea culpa, si tu ne l'as pas prit dans ce sens.

hazriel a écrit:
En ce qui concerne ton histoire de hack je n'ai d'autre chose a te dire que "des preuves a l'appuies s'il te plait!" il est vrai que spyro a un peu trop trainé dans les histoires de hack et je m'accorde a dire que son ami bop bop que je n'apprécie guère n'est surement pas tout blanc. Sur ce j'aimerais que cette histoire cesse et que tu nous apporte plus de preuves si tu peux en avoir, pour nous démontrer par A+B que kujtoj trempe dans vos affaires de hack.

C'est malheureusement impossible d'apporter plus de preuves, nos preuves se basent sur des paroles et des constations.

Mais, vu que kujtoj, ainsi que bopbop sont stuffé hyper correctement et ce, 4 jours après la hack, alors que bopbop avait dit qu'il n'avait plus les comptes ... Louche, a part si il a gagné au jeu de la foire au trool.

Bopbop a ensuite récupéré les comptes, on se par quelle magie et en 2 jours, et nous a fait croire que le hackeur n'avait pas touché aux stuffs de bop, mais bien à ceux de watter ? Trop louche.

Alors, qui sait si kujtoj est dans l'affaire, ou non? Nous. Mais ce qui est vraiment malheureux, s'est qu'il y a un trop gros manque de preuve pour le prouver.

J'espère juste que vous pourrez voir le vrai du faux dans cette histoire..

Cordialement,

Watter & Dol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sombre vérité.   Aujourd'hui à 21:16

Une sombre vérité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1