AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De Bartholomew Elliot Fitzpatrick à Basil-Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil-Hawkins



Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 25
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
146/200  (146/200)

MessageSujet: De Bartholomew Elliot Fitzpatrick à Basil-Hawkins   Mer 6 Jan - 2:02

Nom d'origine : Fitzpatrick
Prénom d'origine : Bartholomew "Bart" Elliot

Nom d'emprunt : Hawkins
Prénom d'emprunt : Basil

Âge : 19

Sexe : Masculin.

Caractère dominant : fénéant.

Métier(s) : Chômeur.

Description physique : Mesure dans les 1m82, pèse dans les 60kg. Accoutrement banale :porte un foulard bleu au cou et un obi à la taille. Pelage noir et blanc comme tout panda, yeux cernés à longueurs de temps.

Description morale : Basil-Hawkins est un personnage au caractère bizarre mais avec un passé "réservé".Il n'a pas de caractère propre... Il peut être très gentil comme il peut être violent si on profane son nom. Il peut être serviable ainsi que dynamique comme il peut être fénéant et antipathique mais aussi sarcastique. Fénéant dans l'âme, il adore dormir mais paradoxalement il aime combattre. Combattant acharné, il préfère perdre en combattant une cause perdue d'avance en tentant le tout pour le tout qu'abandonner l'inaccessible. Il ne perçoit pas certaines émotions (ceci étant expliqué dans le Background qui apparaîtra très prochainement...), rêveur dans l'âme, il rêve d'une vie sans problème mais on ne peut pas tout avoir.

Personnage sympathique mais qui peut s'avérer barbant sous son côté délirant ou encore fénéant qui passe son temps écroulé sur le comptoir à dormir et picoler mais personnage ayant un bon fond et qui la compagnie le rend plus joyeux qu'autres choses . Si on doit délirer autant le faire à plusieurs.

Il a une philosophie dans la vie : Si t'es un homme, fais parler avec tes poings !
Si on a un problème ne peut être résolu par la parôle, la baston est inévitable pour lui. Un bon coup de poing dans le visage et la vie reprend.

Aime : La bière, combattre même si la défaite est prévisible, s'amuser autour d'une bonne bière à la taverne, jouer à "l'escarpin", dormir, se prélasser au soleil...en dormant, le silence...pour dormir, manger, sa nouvelle "famille" : Mystra .

Aime pas : Qu'on l'insulte : d'ivrogne, qu'on s'estime supérieur mentalement et physiquement que lui, quand le tavernier n'est pas à la taverne, être dragué par les demoiselles, être réveillé inutilement, les embrouilles, se faire battre à "l'escarpin", le froid.

Point(s) fort(s) : Acharné en combat. Ne lâche pas son ennemi même si la défaite lui sourit, stratége

Point(s) faible(s) : Malgré son côté stratégique, il perd tous ses moyens lorsqu'on ose lui dire des mots tabous. Ceci le fait rentrer dans une rage folle d'où la seule manière de lui faire retrouver raison est de lui mettre un coup sur la caboche. Mais au final, tout ce passe bien: il se fait juste "déglinguer" mais malgré un bras cassé, quelques côtes pétées et autres hématomes, la vie continue et c'est reparti pour de nouveaux délires.


But dans la vie : Retrouvé l'estime de Pandawa et ce qu'elle lui a prit (dans le Background), mener une vie paisible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De Bartholomew Elliot Fitzpatrick à Basil-Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Tobitaka Seiya/Archer Hawkins
» Dark brain
» The past never dies - Wendy & Elliot ?
» Les récits d'Elliot
» Karelie 1944.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Qui Sommes Nous ?-
Sauter vers: