AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Float like a butterfly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daclusia



Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 24
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
86/200  (86/200)

MessageSujet: Float like a butterfly ~   Jeu 21 Jan - 13:14

Le port de Madrestam. La nuit venait de poser son voile sur Amakna, et dans les restes de parfum d'écume mêlée à celui des cargaisons de poisson, se logeait une odeur de sucre et d'alcool, qui laissaient se répandre dans les rues du port une sensation de chaleur et de confort qui contrastait avec le froid et le paysage ambiant.
Pas une âme, pas un souffle pourtant, sur cette scène sublime que ne venait souiller du battement de ses ailes qu'un simple papillon, un petit papillon bleu aux reflets azur, qui tournait et tourbillonnait au gré du vent et de la brise.

Soudain, après l'immobilité, ce fut au tour du silence d'être rompu, par une trainée de rires et de chants qui semblaient suivre l'odeur ambrée qui emplissait les rues. En remontant la piste, on serait tombé sur une taverne, une petite baraque casée en face des quais, dont la porte arborait un blason blanc et noir:

Le blason des Mystras.

Le papillon se posa sur le sigle en question, laissa trainer ses antennes dessus, comme reconnaissant cet objet singulier. Se laissant glisser sur le bois de la porte, l'insecte atterrit sur la poignée, comme si il voulait l'affaisser pour entrer dans l'établissement.

Les minutes passèrent. Et au bout d'un moment, une main poilu couleur chocolat se posa sur le mécanisme de bois, l'abaissa...
Une ombre pénétra dans la taverne, ou, du moins, pouvait-on croire à une ombre: trop rapide pour être reconnue, trop vive pour être captée par l'oeil, invisible, mais pourtant réel.
Et avant qu'on ne s'en rende compte, un fauteuil longtemps laissé vide était à présent utilisé par un écaflip, dont le pelage sombre accentuait des yeux d'un bleu électrique presque irréel.
Celui-ci dessinait, comme si tout cela était normal, comme si il n'avait aucune explication à donner. Penché sur son carnet, les doigts sur un crayon et les pieds sur la table, quand les regards s'étaient tournés vers lui, il se contenta de sourire, de lancer un kama en l'air, sans préciser si il prenait pile ou face, et se pencha à nouveau sur son petit livret.

En son fort intérieur, il pensait: " que c'est bon de rentrer à la maison ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kayrmyth.deviantart.com
 
Float like a butterfly ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» float tube
» Float tube?
» Des adeptes du float tube ??
» cinéma, cinéma ... tchi-tchaaaaaaa.
» butterfly' présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers: