AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niabea Kjeldos, meneur éternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niabea
Meneur de l'Ordre


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Niabea Kjeldos, meneur éternel   Jeu 21 Jan - 15:41

Prénom : Niabea
Nom de Famille : Kjeldos

Âge : 27 ans

Professions :

Paysan, par amour pour les champs de blé, par passion pour la rosée du matin, par engouement pour les techniques de fauches.

Boulanger, pour légitimer à son épouse ses départs tôt le matin pour les champs, il faut bien transformer en quelque chose tous les céréales ainsi fauchés.

Cordonnier, car crapahuter ainsi sur les chemins de campagne dès l'aube quelque soit le temps quelque soit la saison... cela use les souliers tant de kilomètres à pieds.

Trait de caractère principal :

Droiture absolue, fidélité envers ses engagements et envers l'honneur.

Brève Description Physique :

Mesurant 1M77, d'une corpulence correcte, Niabea a suivi depuis son enfance les enseignements du dieu Iop, privilégiant sa force musculaire et la puissance de ses coups à toutes autres formes d'attaques qu'il trouve mesquine ( sauf quand c'est sa chérie qui lance des tempêtes dans l'air du soir... là c'est romantique ). Ses cheveux sont blancs depuis qu'en compagnie de JC Aouaire dont il fut le premier disciple il rencontra un beau soir Mystra. La main de la déesse changea ses cheveux d'un noir profond au blanc le plus éclatant.

Brève Description morale :

Niabea est, historiquement, le plus vieux membre de l'Ordre et en a été, une grande partie du temps, le meneur. Cette place, initialement dévouée à JC Aouaire avant que le iop devenu fou ne se terre en Incarnam, lui a inculqué un fort sens des responsabilités. Son sens iopesque du devoir, sa vision forte de l'honneur, pousse le iop à garder son sang froid dans la plupart des situations afin de préserver l'Ordre auquel il a voué sa vie. Cette rudesse de caractère le rend parfois difficile à cerner et lui donne un côté froid, parfois antipathique.

Il le regrette sans pouvoir s'en départir, conscient qu'un meneur efficace ne doit pas se montrer gentil par complaisance mais doit faire preuve d'objectivité et d'un certain détachement pour jauger les situations. Un peu comme au combat où il tente de son mieux de faire abstraction de ses habitudes iopesques pour ne pas uniquement se comporter comme un berseker et faire fonctionner des quelques neurones que les dieux ont bien voulu laisser à cet usage. Absorbé par sa guilde Niabea n'est pas un adepte des affrontements singuliers, préférant se battre aux côtés des siens quelques soient les circonstances et les opposants.

Amoureux fou d'Hestivale depuis qu'il l'a vu, autrefois, couper du bois avec maestria au nord d'Astrub, il file un amour parfait et sans faille avec elle depuis au grand désarroi des quelques personnes ayant cherché à sonder son cœur pour le dérober à la belle iopette enflammée. Lui même d'un honneur sans tâche, il n'imagine pas un seul instant que sa compagne puisse avoir de tendres pensées pour un autre que lui et ne connaît, de fait, pas la jalousie. Sa vie, tant dans son couple qu'au sein de l'Ordre, est mue par une confiance illimitée en ses frères d'armes et, évidemment, en sa compagne guerrière.


Aime : Hestivale, l'Ordre, ses frères d'armes, affronter d'autres guildes, papoter avec Meawrh, rire en écoutant Kimmox, les compliments sur Hestivale, les compliments sur l'Ordre, les compliments des autres guildes vaincues par l'Ordre, les champs de blé et d'avoine, affronter d'autres guildes avec Hestivale et Meawrh, son ami le Chêne Mou. Les fleurs et la philosophie.

Rêve : D'affronter le Bworker en duel à l'aube dans un champ de blé avec Hesti et Mea en supporters.

Aime pas : Les lâches, les menteurs, les parjures, les crâs sauf Kimmox, les sadidas faucheurs de blés, toutes les menaces potentielles sur l'Ordre et surtout la plus terrible d'entre elles, le fléau rose Pinkarnou.

Particularité : Plutôt actif, bouge beaucoup, se met rarement en colère sauf pour la bonne cause, a le blason de l'Ordre tatoué sur la fesse droite suite à une de ses seules nuits d'ivresse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niabea Kjeldos, meneur éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps
» éternel démarrage en cours (free)
» Le meneur des anneaux
» Calendrier éternel (pas d'année indiquée)
» Tournoi Champion éternel (1500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Qui Sommes Nous ?-
Sauter vers: