AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karnou se fait marrainer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karnoubi



Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 24
Localisation : À la taverne [Québec]

Quelques informations...
Race: Écaflip Rose.
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Karnou se fait marrainer!   Mer 27 Jan - 2:54

Comme à son habitude, Karnou dormait. Rien de très spécial cette journée là. Il avait griffer le sol à maintes reprises, manger du poisson chat en regardant l'activité dans la taverne, dévisager des passants en pensant que chacun d'eux voulait sa mort, et avait fait des câlins à Sheza et Tata. C'était une journée en sois très réussie, il sentait que peu à peu, il pouvait se détendre en la présence des autres, mais il restait très resistant au contact des inconnus. On ne pouvait quand même pas lui demander la lune non plus!

Il avait commencer à regarder les réactions des autres et leurs petits mouvement, pour ainsi dire, il essayait de copier les autres dans leurs actions pour avoir l'air normal. Ainsi il avait appris que lècher la joue des gens quand ils s'en allaient était poli, mais qu'il fallait le faire aux bonnes personnes, sinon on pourrait le qualifier de méchant. Il avait aussi appris que donner des poissons-chats était gentil quand la personne était triste.

Il avait aussi apprit dernièrement que les gens ne se faisait pas des câlins seulement car ils sentaient bon et étaient gentil, mais aussi parce que certain ''S'aime''. Karnou n'avait pas encore compris le concept d'aimer malgré qu'Elrawen avait essaiyé en vain de lui montrer à l'aide d'exemple divers. Après tout, il aimait bien Sheza et Tata, donc ce doit surement être semblable.

Il se leva, s'étirant peu à peu, soufflant sur ses griffes pour les faires reluire et regarda autour de lui qui était présent.

Comme à son habitude, Elrawen était à la table, la tête dans des tonnes de papiers, répondant à des candidatures et écrivant diverses lettres. Elle lui adressa un bref sourir avant de se remetre à écrire.

Karnou se leva, alla s'assoir près de d'elle en dévisageant les papiers.


- Que faire grandes ailes?

- Ah, rien d'important, je rempli des papiers, et je répond à des gens qui veulent arborer notre blason!

- Barboré quoi?


- Mais non karnou! Tu vois l'insigne des mystras? Eh bien tu n'est pas le seul à le vouloir, et ceux qui veulent en aquérire un doivent faire une lettre et l'envoyé, alors nous y répondons...


- Ohhhh!


- Mais j'y pense karnou, as-tu choisis tes deux parains/marraines pour ton officialisation?


- Euuuh... Quoi devoir faire karnou pour Foficialation? Et quoi être?


- Eh bien tu n'es encore qu'à l'essaie et bientôt tu dois choisir deux personnes que tu aimes bien pour qu'ils puissent te supporter dans ton cheminement de chevalier!


Karnou commenca déjà à s'imaginer, avec un gros bouclier et une épée plus grosse que lui même, combatant aux côtés de Sheza et les autres


- Karnou vraiment pouvoir être grand chevalier grandes ailes?


- Mais bien sur Karnou!


Durant les heures qui suivirent, karnou appris les bases des règles mystras en companie de l'éniripsa, et elle lui montra aussi comment faire des lettes. Il n'était pas très bon mais il fut capable d'écrire son nom après maintes essaies.

- Tu vois! Ça c'est toi! K A R N O U!


- Karnou être en papier!! dit-il en faisant un sourire énorme.


-Maintenant, je dois te laisser! Mais pratique bien petit!


Durant le reste de la nuit, Karnou ne pratiqua pas, il s'imaginait sans arrêt en tant qu'un grand chevalier au côtés de tout ses amis.

Au matin, il avait enfin terminer son petit travail. Il cassa une bouteille, pris un tésson coupant et en perça un morceau de parchemins. Il était plus que fier malgré le fait qu'il n'était pas sûr qu'il ait réussit.


<<Jé veit qua mès porin soa grondd él et taat>>


Content de son travail, il se coucha sous le papier et s'endormis.


Plus tard dans la nuit, Elrawen revenait d'un massacre d'ange, extenué, mais vu que karnou était couché en petite boule et qu'une note était dessus lui, Elle prit sa plume et corrigea une partie du message en éclantant d'un petit rire silencieux pour ne pas réveiller Karnou.




<<Jé veit qua mès porin soa grondd él et taat>>

Elrawen et Atharaxya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atharaxya



Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Karnou se fait marrainer!   Mer 27 Jan - 23:11

"Tu te fais mourir à petit feu" lui avait dit Sheza quelques jours auparavant.

Tu crois pas si bien dire ma belle...

Atharaxya passa une main le long de son cou et, saisissant une petite chaîne, tira d'un coup sec ; le pendentif qui y était accroché tomba dans sa main. Elle y posa un dernier regard. Une pièce d'or sur laquelle était gravé un E ; la médaille qu'elle avait fait faire pour Ermysthael à sa naissance, par le meilleur orfèvre de Bonta, mais qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de lui offrir. Depuis la disparition de son fils, elle n'avait cessé de porter le joyau sur elle, s'étant convaincue, avec le temps, qu'elle le lui donnerait, un jour ou l'autre...

Elle tendit le bras et, alors qu'une vague déferlait vers elle, trempant ses jambes jusqu'aux genoux, elle lâcha la chaîne, qui scintilla quelques instants au soleil couchant, pour finalement être emportée par le courant.
Atharaxya ferma les yeux et prit une profonde inspiration, se concentrant sur ce qui l'entourait. Le sable humide sous ses pieds, cet indécrottable relent de poisson à la fraîcheur plus que douteuse, le
ronron continu des vagues ; oui, c'était ici qu'était désormais sa vie. Au bord de cette mer qui, par les poissons qu'elle offrait, lui permettait de vivre. Cette mer qui emportait la dernière chose qui la
rattachait à sa vie d'avant.


Elle finit par rouvrir les yeux. L'astre du jour dardait ses derniers rayons sur le port, enflammant les façades des cabanes de pêcheurs. Prenant la relève, le vent avait recommencé à souffler et la jeune femme prit enfin conscience qu'elle était trempée jusqu'aux os. Elle se traîna jusqu'à la berge et, prenant appui sur ses mains, se hissa sans grand'peine sur le quai. Coïncidence ou réalité, elle semblait avoir retrouvé toute sa vigueur, comme si elle avait, effectivement, vécu une renaissance. Elle se dirigea d'un pas preste vers les quartiers de l'Ordre, pressée de faire sécher l'empreinte que la mer avait laissée sur elle.


En poussant la porte de la taverne, elle constata qu'elle était déserte. Seule une petite boule de poils rose, qu'on avait désormais l'habitude de voir dans les lieux, était lovée dans un coin. Voyant qu'un parchemin était posé dessus, Atharaxya s'approcha et le parcourut des yeux. Il lui fallut plusieurs relectures pour en comprendre le contenu. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire, et une larme perla au coin de son oeil. Elle qui ne s'était jamais réellement intéressée, de près ou de loin, aux candidatures, voilà qu'elle se voyait attribuée
la lourde tâche de marraine. Ou du moins le lui proposait-on. Elle pourrait tout aussi bien refuser.


Son regard se posa sur l'Ecaflip, et elle eut un nouveau sourire attendri.

- En tous cas, va falloir parfaire ton écriture et ta lecture...

Avec des gestes lents, afin de ne pas le réveiller, elle saisit la plume posée sur le sol et griffonna quelques mots au bas du parchemin. Elle reposa le tout délicatement et, ayant déposé un baiser sur le front de celui qui était désormais à la fois son "fils" et son filleul, elle monta avec précaution l'escalier grinçant.
A peine
s'était-elle glissée dans ses draps que Mystra referma son étreinte.


Une seconde, avant de s'endormir, elle envia les disciples d'Ecaflip, et leurs neuf vies...

_________________
"Plutôt cent morsures, plutôt le fouet, le vitriol, que cette souffrance de tête, ce fantôme de souffrance, qui frôle, qui caresse et qui ne fait jamais assez mal"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrawen



Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 23

Quelques informations...
Race: Iopette soignante
Guilde: Les Pasouvenla
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Karnou se fait marrainer!   Jeu 28 Jan - 8:10

Après avoir corrigée un minimum la lettre de Karnou, Elrawen se posait des questions. Avait-il vraiment l'étoffe d'un chevalier? A t'il vraiment réussit a s'adapter à l'ordre?
Déjà il était moins craintif , avec elle en tout cas.

Citation :

J'accepte d'être la marraine de Karnou

Cordialement Elrawen
A son avis il avait fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karnou se fait marrainer!   Aujourd'hui à 17:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnou se fait marrainer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ce n'est pas déjà fait
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Haut fait à la cime d'Utgarde
» Trébuchet fait maison pas cher - en 2~3h
» comment on fait pour jouer au multi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers: