AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meawrh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meawrh



Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Meawrh   Jeu 4 Fév - 0:45

Prénom :
Meawrh, plus courament Mea.

Âge :
41 ans.

Professions :
L'ecaflip se targue d'être le meilleur des forgerons de Raval. Ayant frappé pour la première fois sur une enclume il y a plus de 20 ans, il forge et enchante marteaux, haches et épées.
Il élève également dindes et familiers.

Caractère :
Le départ de son épouse l'a fortement affecté, bien qu'il masque ses sentiments sous un abord calme et distant. Très attaché à la notion de famille, bien que la sienne aie déçu nombre de ses espérances.

Apparence.
Grand et élancé, fourrure blanche. Se reposant dans sa jeunesse essentiellement sur sa force physique, il tends avec l'âge à plus de finesse. Il demeure néanmoins particulièrement robuste.
Un gout prononcé pour les couleurs claires, le rose est particulièrement présent dans sa garde-robe.

Famille :
Meawrh est marié avec Myllyn, avec laquelle il a eu deux filles, Sanpagne et Mellysime. Néanmoins, le départ de son épouse et le tempérement rebelle de son aînée ont mis fin à son rêve d'un foyer simple et heureux.
Il a toutefois gardé une loyauté constante envers son amour disparu, et crois fermement qu'ils seront à nouveau réunis, lorsque le temps sera venu.

Le milicien :
Bontarien historique, Meawrh a toujours vu son engagement dans les forces de la cité blanche comme un serment à défendre sa maison et sa patrie. Occupant un poste important depuis plusieures années, il voit d'un mauvais œuil les nouveaux "héros" apparus avec la fratrie Sacre.
A ses yeux, les Sacre attisent le conflit entre les deux grandes cités pour leur profit personnel, quel qu'il soit, et ceux qui les suivent sont au mieux des opportunistes, au pire des brigands déguisés.

Le commerçant :
Doué d'un sens des affaires aiguisé, l'ecaflip a su au fil des années accroitre ses biens de manière continue, ce qui le place aujourd'hui à la tête d'une petite fortune.

Ses amis :
En dehors de sa famille, il apprécie en particulier Azrae, et surtout Elyssa, deux amies d'enfance, Belomen, en qui il a toujours vu une forme de modèle, Niabea, avec lequel il partage un attachement profonds à l'ordre, Sheza pour sa compagnie lors des longues scéances d'élevage, ainsi que quelques compagnons d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lulhum.org
 
Meawrh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Qui Sommes Nous ?-
Sauter vers: