AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black-Dream [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Dream



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelques informations...
Race: Sramette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
108/200  (108/200)

MessageSujet: Black-Dream [Candidature Acceptée]   Lun 11 Aoû - 1:04

Mon histoire ? Même moi, je ne suis pas sûr de la connaitre.
Je fus élevée par ma grande soeur, après que ma mère nous ai abondonées. Du moins c'est ce que Tchiga (ma soeur) m'a raconté. Elle dit que je suis née au coeur des Landes de Sidimote, prêt du cimetière Primitif, que ma mère était une démone, qu'on avait chassé de Brâkmar pour haute trahision. Elle n'as jamais parlé de mon père, peut être ne devait elle pas le connaître, de toute façon cela m'importe peu.
Tchiga, ou plûtot, ma 'soeur' est une Eca... Une belle Eca, que je suis peut être la seule à détester. Elle est mignone, souriante, joueuse...bien trop, joueuse. A vrai dire, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, la dernière fois où on s'est parlées, ce fut dans une Taverne d'Astub. Comme à son habitude, elle était bien trop soule, et comme à son habitude, et comme chaque soir, elle m'avait demandé de m'installer dans la table du fond, et de l'attendre, et de ne surtout pas la déranger, tandis qu'elle jouait, buvait, buvait, et buvait...Pour enfin monter à l'étage avec quelqu'un, et ne redesendre que le lendemain matin. Un soir, je ne l'ai pas attendue, je suis sortie, par la porte de derrière.Et je ne l'ai plus jamais revue, ça va faire...12ans. D'ailleurs je ne me rapelle plus très bien d'elle, ni des traits de son visage, tout ce dont je me remémore : C'est son pendentif en forme de dés, qu'elle avait toujours au cou, et des quelques paroles qu'elle me disait chaque jours, de cela, je me rapelle très bien :" Tu vois me disait-elle : tu ne sais rien. Que tu es méprisante et hautaine ! Moi au moins, je suis généreuse : Je vais vers les autres. J'ai quelque chose à "offrir" à chacun. Toi, tu n'as rien pour personne, même pas pour toi. Tu es le néant. Je suis peut-être un peu brusque, mais J'existe, moi au moins. Tout vaut mieux que d'être toi. Et moi, Je me persuadais qu'elle avait raison : c'était moins douloureux. Oui, j'aurais dû essayer de parler de tout cela à quelqu'un. Mais pour dire quoi ? Que j'étais une simple envellope matériel,
sans âme, ni esprit ? Je n'avais rien à dire. Et à qui parler? Je ne voulais connaître personne.
Mon prénom est Black-Dream, c'est comme ca qu'elle m'appelait, et Black pour les intimes. Je passe mes journées allongée dans les champs d'Astrub, à regarder le ciel, écouter l'eau, et à sentir le vent, autrement dit...à glander. Voilà tout ce que j'aime faire. J'avoues ne pas être bien sociable, les gens disent que je suis froide et inutile, moi je pense plutôt être bien trop sensbile, mais breffons. Il m'est arrivée de faire partie de plusieurs guildes, de faire plusieurs recontres, ainsi que de me faire des amis, mais rares sont ceux sur lesquels je put compter, Hazriel fait parti de cela, c'est presque la seule personne qui me tient sincérement à coeur. D'ailleur c'est grâce à elle (Ou plutôt à lui) que j'ai découvert L'ordre des Chavaliers de Mystra. Ainsi je fis la découverte de la 13ème déesse, et ce fut l'illumination, moi qu'on prenait pour une sournoise, et une fourbe qui ne joue que sur le bluff, la ruse et le culot...Bon, j'avoues l'être un peu, je suis une Sram apèrs tout, mais moi au moins, je ne vole pas le dieu Sram, comme le dit si bien la lègende!
Mystra, déesse des mystères et de la sieste, que pourrais-je faire de plus, moi qui passe mes journées à glander dans des champs, si ce n'est de l'honnorer, la respecter, et la défendre.
Ainsi, mon vrai est réel but dans ce monde, et sur ces terres, n'est autre que de pouvoir réunnir Les Dofus, d'honnorer ma guilde. Et d'être digne de mon Rang 'd'Ange', pour cela, j'ai jurer de détruire tout démon se trouvant sur ma route, et j'avoue que si je fais ceci, ce n'est que pour venger ma mère, que l'on chassa de Brâkmar.
*Baille*
Je retourne dans mon champs...



Fiche:

Race: Sram
Connue sous le nom de: Black-Dream
Elèment: Terre
Niveau: 82 (Pour l'instant)
Ancienne guildes : Les hesperides, Fallen Of Heaven, Red Moon, Le Renouvlement du Destin.
Alignement: Ange
Grade: 21

Ca suffit pour la présentation...?
Je peux sortir? =x
Oké =)

*Revient*
Ah oui, j'oubliais de dire, je ne mords pas Smile
*Ressors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belomen
Matou Chanceux


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Black-Dream [Candidature Acceptée]   Mar 19 Aoû - 21:33

Belomen eut un petit rire.

- Et bien si tu ne mords pas... il est peut-être temps d'officialiser tout ça...

Il fit un geste ample du bras et eut un sourire éloquent.

- Black-Dream et moi même allons nous marier !

Il y eut un blanc énorme qui dura quelques instants... puis l'ecaflip éclata de rire.

- Non non je rassure ses fans... elle reste libre - ou pas - mais c'est une nouvelle toute aussi joyeuse que je m'en vais vous annoncer... suite aux parrainages de Dark-Tidus et d'Hazriel... et suite à une période d'essai plus que convenable...

Il marqua un silence volontaire pour accentuer le suspens.

- ... elle est autorisée à nous rejoindre... et, fait exceptionnel, puisqu'elle n'avait pas été officiellement enregistrée comme novice et donc mise à l'essai... elle nous rejoindra donc directement avec le rang de Chevalier de Mystra. Bravo à elle et je lui souhaite bon courage pour sa vie parmi nous, j'espère qu'elle s'y plaîra et qu'elle nous aidera à construire notre guilde jour après jour.

L'ecaflip eut un grand sourire éloquent pour la sramette, puis, étrangement, pour Hazriel... et accrocha à la sombre capuche de Black-Dream le petit écusson de l'ordre.

- Félicitations ma belle... et bienvenue une fois de plus.



------ Candidature Acceptée, mise à l'essai réalisée , Tuteurs jumelés : Hazriel et Dark-Tidus ------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oc-mystra.jdrforum.com
 
Black-Dream [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions au sujet des Black Templars
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» .:Bon anniversaire Black:.
» Call of Duty : Black Ops
» Mes Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers: