AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À la recherche des passagers disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Big Brother
Big Brother

Quelques informations...
Race: Sramette ailée
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: À la recherche des passagers disparus   Lun 8 Mar - 15:06

Une dizaine de mois s'était écoulés déjà depuis la dernière animation de la compagnie Air Force Sram, personne n'avait eu la moindre nouvelle du Bouing 312 et de ses occupants depuis. Néanmoins, contre toute attente, un parchemin fut placardé sur les portes des demeures du Château et dans les alentours de la contrée d'Amakna un beau matin du mois de Martalo.
Le papier semblait -malgré son caractère alarmant- fortement imbibé d'une odeur de tofu frit, de légèreté et de renouveau!

La pilote de l'engin et quelques passagers s'étaient réunis à la pointe du port de Madrestam en [7, -7] dans l'espoir de recevoir de l'aide tandis que d'autres s'étaient perdus en parcourant les environs à la recherche des restes de leur chère carcasse volante. Le vent soufflait fort et la tâche s'annonçait des plus rudes, mais loin d'être impossible!

[HRP] Air Force Sram ré-ouvre enfin ses portes! Pour fêter l'évènement nous vous invitons à cette sorte de chasse au trésor le mercredi 10/03 à 16 heures en [7, -7]. Le premier joueur qui aura retrouvé tous les matériaux (ressources détenues par les passagers, lesquels seront dissimulés un peu partout) remportera une panoplie du Roks Or complète et la somme de 200 000 kamas! Les autres participants se verront également attribuer différents prix originaux et tout le monde aura son lot de consolation!
Venez nombreux, ripaille et amusement seront de mise!

Bien le bonjour (de nouveau) aux Mystra, j'espère voir bon nombre de Chevaliers participer! Ça sera l'occasion de renouer des liens et de mieux faire connaissance. Smile Vous êtes des petits nantis en plus car vous êtes les premiers à qui j'envoie l'invitation. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.com
Daclusia

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
86/200  (86/200)

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Lun 8 Mar - 15:43

[ Tu fais chier de faire ça alors que j'ai pas internet hors vacances. ;o;

M'enfin, bon retour, ça fait du bien de voir l'AFS reprendre ses activités. ]

[ Et sinon, ça fait longtemps, comment tu vas toi? ]
Voir le profil de l'utilisateur http://kayrmyth.deviantart.com
Isaya
Big Brother
Big Brother

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Lun 8 Mar - 15:48

(Tu pourras assister aux prochaines, une de ratée = dix de rattrapées!
Heu bah sinon moi je vais très bien, et toi ? Je ne t'ai pas encore croisé IG il me semble, dommage que tu n'aies pas internet tout le temps. Wink

Au plaisir, et le bonjour à tous les Mystra!)
Isaya
Big Brother
Big Brother

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Ven 12 Mar - 12:40

Voici un petit résumé de notre animation de redécollage, laquelle s'est dans l'ensemble plutôt bien déroulée malgré le nombre restreint de participants. Néanmoins ça aurait sûrement été trop dur de satisfaire tout le monde, nous avions promis un lot de consolation par personne et Air Force Sram ne peut faillir à sa réputation! Nous remercions tous ceux qui ont répondu à notre invitation, grâce à vous le Bouing 312 s'est refait une santé!

Les passagers étaient dispersés dans divers endroits plus ou moins fameux, comme ce magnifique phare par exemple. Il fallait en retrouver sept puis retourner au point de départ, seulement la moitié des participants environ ont réussi à tous les repérer.

La plupart des joueurs sont revenus sains et saufs, la distribution des lots pouvait alors commencer!

Les trois gagnants faisaient tous partie du Royaume de Jade, ont-ils donc tous un sixième sens dans ce beau Royaume ? On ne peut que les féliciter!
Le troisième lauréat fut une lauréate, la ravissante Nachew, bras droit du Royaume et également notre Miss Aviatrice 639 qui remporte un Sulik, une capture de Dragon Cochon et 50 000 kamas!

Puis Arthas le Sacrieur, également éminent personnage de cette Guilde, qui repartira avec trois familiers et 100 000 kamas :

Et pour finir... *roulement de tambours* le grand gagnant du concours était...
Pandouf! Il remporte donc la panoplie du Roks Or promise accompagnée de 200 000 kamas!

Les participants eurent également tous des lots de consolation originaux constitués d'amulettes confectionnées par mes soins et de pains étranges que l'une de nos passagères nous a cuisinés!

Quelques temps après, l'animation terminée après une heure de recherches de passagers, certains participants traînaient encore à la pointe du port pour parler du nouveau départ du Bouing.
Joie, amusement et convivialité! Les maîtres-mots de la compagnie Air Force Sram!
Nous comptons sur vous pour notre prochaine animation qui aura lieu en Aperirel, celle-ci sera moins farfelue et plus accessible (a priori!).

Merci aux Mystra, enfin au Mystra (je ne crois n'avoir aperçu que Grombrindal, il s'est fait remarqué par son impatience tongue) d'avoir participé à la reconstruction du Bouing. En espérant vous voir le mois prochain!
Grom

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Sam 20 Mar - 15:05

[HRP] Je tient juste à dire pour sa défense qu'Agulha était présent à l'évènement comme on peut le voir sur la dernière image Laughing , le Royaume de Jade remporte cette manche , mais l'Ordre fera mieux la prochaine fois , pour sur !

"Appelez les chiens qu'ils se nourrissent de vos carcasses...Ah mais Grom t'es dégueu t'as encore tout bouffé !"
Niabea lors de l'attaque de l'antre du Meulou.
Veng'

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Illusion
Cercle de Puissance:
138/200  (138/200)

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Dim 21 Mar - 13:18

[HRP]
Héhé, nous verrons bien, rendez-vous le mois prochain pour le savoir.
On vous concoctera un petit truc Twisted Evil
[HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://anstis.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Aujourd'hui à 15:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1