AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marcel s'évade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Big Brother
Big Brother


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : [2,-4]

Quelques informations...
Race: Sramette ailée
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Marcel s'évade!   Mer 26 Mai - 3:42

Marcel s'évade!
Ou du moins il essaye...

Un nouveau parchemin de recherche était affiché en Amakna et dans ses environs, une grosse récompense à la clef et de l'amusement en perspective! La compagnie Air Force Sram organisait sa troisième animation de l'année 640. Ayant eu vent qu'une injustice avait été faite et qu'un innocent jardinier était retenu contre son gré à la prison de Madrestam ils s'enquirent de prévenir le plus d'aventuriers possible afin de venir participer à leurs côtés à de redoutables épreuves. En déroulant l'invitation on pouvait y lire ceci :



Les passagers attendront les participants à 18 heures pétantes le samedi 29 Maisal dans la prison du port de Madrestam en [12,-7], espérant qu'ils seront nombreux à se mobiliser contre cette injustice... ou par appât du gain! Les trois épreuves se dérouleront consécutivement et elles ne nécessiteront aucun prérequis (sauf celui d'aimer s'amuser en toutes circonstances!). Pour les Iops et les enfants les règles seront expliquées de nouveau sur place, ne vous en faites pas. Entraide, bonne humeur et convivialité sont nos maîtres-mots et seront de mise samedi!

[HRP]

Première épreuve : Questions pour un Champ à Gnons


Cette épreuve reposera sur votre connaissance générale du monde des Douze et plus particulièrement sur les poisons et autres narcotiques, le tout saupoudré d'un peu de culture! Les questions nécessiteront surtout de la rapidité. Evitez de donner une réponse par seconde, ce qui sera considéré comme du "flood" intempestif entraînera une exclusion de l'épreuve. Mieux vaut prévenir que guérir!

Deuxième épreuve : Marcel a dit


Vous connaissez tous l'incontournable jeu de "Jacadi a dit", le principe est le même mais adapté au jeu. Ça vous semblera sûrement très facile au début mais vous serez surpris de voir à quelle vitesse certains peuvent perdre par inadvertance!

Troisième épreuve : Qui a la clef ?


Mystère et plume de tofu, vous ne saurez la teneur de cette épreuve décisive qu'au dernier moment! Sachez juste qu'elle nécessitera d'activer quelques rouages dans votre cervelle et qu'elle fera de vous quelqu'un d'aussi suspicieux qu'un Roublard!

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter (/w Isaya ou /w *Katarena) ou à vous manifester ici-même ou sur notre forum. Bonne journée à tous les Chevaliers de Mystra, et à samedi en espérant vous voir nombreux et en pleine forme!


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.com
Atharaxya



Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Marcel s'évade!   Mer 26 Mai - 20:24

Il est des choses auxquelles le regard finit par s'habituer, au point qu'on ne les remarque même plus en tant que telles. Toutefois, le moindre changement dans ces choses habituelles perturbe immédiatement la mécanique aussi sophistiquée qu'incompréhensible qui peuple l'espace entre nos deux oreilles, nous poussant à ne nous concentrer sur une seule chose: Cékoikiachangécrévindiou?!

Il en va ainsi du coin de la taverne réservé aux affichages divers et variés des représentants diplomatiques des diverses guildes peuplant le monde des Douz... Treize. Chacun passe devant deux, trois, vingt fois par jour, au gré de ses allers et venues, sans pour autant y porter la moindre attention. Jusqu'à ce que...


- Tiens, une nouvelle affiche! Encore une guilde rauqus'haur qui cherche à débaucher les honnêtes gens?

Y regardant de plus près, la silhouette médisante constata qu'elle avait, une fois de plus, eu tort.

- Décidément, Air Force Sram ne tarit pas d'idées pour attirer du monde. Cette fois-ci ils faudra aider un prisonnier à s'évader? Mmmmh...

Depuis quelques temps, les notions de bien et de mal semblaient avoir échangé leurs rôles dans l'esprit de la jeune femme, pour le plus grand dam des Enutrofettes à la recherche de bonnes âmes pour les aider à porter leurs sacs de patates. Ainsi, aider un prisonnier à porter ses sacs de patates aurait pu sembler inintéressant au possible, mais il s'agissait alors de les aider à s'évader, lui et ses patates! Voilà qui s'annonçait...

- Pas mal, pas mal! La Sacrieuse marqua une pause dans son soliloque presque intérieur, concentrant ses facultés sur une seule activité: compter les jours. Hrumpf, ça tombe vraiment mal... J'espère qu'Isa m'en voudra pas trop, et qu'ils arriveront quand même à libérer ces pauvres patates!

Partagée entre les regrets de ne pouvoir participer à cette évasion presque secrète et la perspective d'une pêche exceptionnelle grâce à une marée tout aussi exceptionnelle prévue pour ce jour-là, Atharaxya rejoignit ses quartiers à l'étage, en espérant que d'autres verraient l'annonce et feraient part de leur présence.



[HRP] Bon en fait c'est pas une question de grande marée, mais ça tombe pile le week-end où je serai absente :/ Donc ça sera sans moi. Pis t'façons j'en ai marre de jamais finir première à vos events... Très bonne idée en tous cas, et j'espère que vous rassemblerez du monde ^_^ [/HRP]

_________________
"Plutôt cent morsures, plutôt le fouet, le vitriol, que cette souffrance de tête, ce fantôme de souffrance, qui frôle, qui caresse et qui ne fait jamais assez mal"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Big Brother
Big Brother


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : [2,-4]

Quelques informations...
Race: Sramette ailée
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: Marcel s'évade!   Jeu 3 Juin - 20:07

Voici enfin le résumé de l'animation de ce samedi 29 Maisal où quelques aventuriers vigoureux sont venus participer à l'évasion de Marcel, ce fieffé cultivateur de pommes de terre. Grâce à leur aide l'Eniripsa est finalement parvenu à tromper ses gardiens, murmurant au passage qu'il avait entendu de son compagnon de cellule une bribe de conversation disant que la mystérieuse secte du Craqueleur ferait son apparition au bal d'Octolliard en révélant par cette occasion ses sombres desseins. Délire ou réalité ? Nous le saurons en Octolliard!

Les trois épreuves se sont bien déroulées, les participants répondaient avec brio aux questions de la première :




Et les moins doués lors de la seconde se firent fouetter sans ménagement par ce très cher jardinier :



Ce fut finalement Pandouf, déjà lauréat de la reconstruction du Bouing en Martalo, qui sortit vainqueur de cette rude compétition, remportant au passage la modique somme de 200 000 kamas :



Chaque participant reçut également un parchemin odorant et les premiers gagnants quelques boissons et mangeailles confectionnées par nos artisans. Malgré le nombre restreint de participants, l'amusement était au rendez-vous. Nous espérons vous voir à notre animation du mois de Juinssidor, parce qu'il fera beau dehors!
Bonne humeur, convivialité et tralalilala!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcel s'évade!   Aujourd'hui à 21:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel s'évade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisée des Jeux - 2 & 3 Avril 2011 - St Marcel
» Marcel Kervedec
» [DISCOURS] Le Vade Mecum de la Compagnie 'Mont-Aiguille'
» Anniversaire .. en retard... MARCEL !!!
» Dégustation des vins Marcel Deiss!!! Restaurant le St-Cyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers: