AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shalyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalyan



Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Shalyan   Ven 25 Juin - 11:39

Prénom : Shalyan

Nom : Poussin (mais personne ne le saura jamais)

Âge : entre 16 et 26 ans, elle n'en parle jamais.

Conjoint(e): elle n'a pas trop eu le temps de s'occuper de ça, ni l'envie d'ailleurs, mais Darktidus lui a proposé un mariage tout à fait pragmatique et elle hésite.

Métiers : *tousse* femme de ménage dans le passé, aujourd'hui rentière du meulou.

Histoire (résumée) : Shalyan est née en un ailleurs que les amaknéens ne connaissent pas (encore) une terre lointaine moins joyeuse où elle exerçait le métier de nettoyeuse. Elle y avait été préparée et entraînée dès ses premières années si elle en croit ses souvenirs, consciente que faire le ménage n'amène à rien et qu'on finit toujours par être sale et être nettoyée aussi, elle a fui son pays pour Amakna. Là elle a vécu divers aventures... jusqu'à finir par tomber chez les fous mystras évidemment. A travers chacune de ses rencontres elle cherche à devenir plus normale, plus humaine. Chaque jour est pour elle une découverte et elle garde les yeux fixés vers le futur et une dague dans son dos pour surveiller son passé.

Note de l'archiviste : Des bribes de l'histoire de Shalyan sont stockées dans les archives situées au bosquet de Saoriandra.

Qualité/défaut dominant(s) : Shalyan se fait violence pour ne pas être totalement asociale pourtant ce n'est pas l'envie qui lui en manque! Depuis son passage chez Air Force Sram et chez les UAMis elle essaye de se comporter de manière enjouée en faisant taire ses anciens réflexes et habitudes de fille solitaire. Même si son passé est inconnu de la plupart des gens elle vit dans l'angoisse de le voir revenir ce qui la rend parfois un peu lunatique et incompréhensible. Elle paraît une alliée fidèle mais s'interroge pourquoi sur le futur, si son passé la rattrape risquera-t-elle sa vie pour les chevaliers?

Description physique : Fine et un peu féline dans sa démarche à force de vivre la nuit, Shalyan a une peau excessivement claire, on la dirait presque malade! Son corps semble osciller entre celui d'une adolescente et celui d'une femme bien que le temps passé en Amakna commence à rendre à son corps l'apparence qu'une vie normale lui aurait donné. A noter que ses cheveux sont d'un blanc profond, résultat d'un empoisonnement ayant manqué de la tuer dans son enfance.

Aime : La nuit, les sourires sincères, avoir des compagnons forts, se cacher, les UAMis de tous bords, la manganèse.

N'aime pas : Ceux qui lui parlent d'UAMour, les endroits dégagés en plein soleil, les fleurs, le départ de Basil, le jus de citron, qu'on la touche.


(Merci à Myrthe à qui j'ai volé son plan de présentation en le tournant à ma façon, tu m'as été involontairement d'un grand secours!)


_________________
Shalyan,

Ombre recueillie par le Boing 312 à son arrivée en Amakna... devenue déserteuse volante à la recherche de sentiments...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
 
Shalyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Qui Sommes Nous ?-
Sauter vers: