AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hestivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hestivale



Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 31
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Hestivale   Mer 6 Oct - 11:07

Prénom : Hestivale

Nom : Ne le connait pas

Âge : 27 ans

Sexe : Féminin

Métiers : Autrefois bûcheronne, elle a dû abandonner ce métier pour se consacrer au noble art de la forge, d'épées et de marteaux uniquement, puisqu'on ne peut pas tout faire.

Caractère : Facile à vivre. Naïve, honnête, fidèle et droite, un rien la met de bonne humeur. Elle est bon public et se laisse berner facilement, ne comprenant pas qu'on puisse mentir, même pour rire. Une nature peu colérique, ainsi que la volonté de devenir plus intelligente l'ont poussée à choisir la voie du feu. D'une grande gentillesse, et d'une grande sensibilité, elle est toujours prête à aider ses amis, et même les inconnus, et aura toujours besoin de sentir beaucoup d'amour autour d'elle pour se sentir bien.

Caractéristiques physiques : Grande, élancée, de longs cheveux rouge carmin - naturels ! Inutile de le préciser - qu'elle tient de sa grand-mère, Mamystra. Les formes généreuses qui correspondent à sa nature. De grands yeux noirs souvent émerveillés, dont l'expression est à chaque instant le reflet fidèle de son âme.

Aime : Niabea, qui fut son mari pendant de longues années avant de disparaitre une deuxième fois.
Elyssa, sa meilleure amie, dont l'amitié fidèle et réciproque comble son cœur de joie, et en qui elle sait qu'elle peut avoir confiance en toute occasion.
Sheza, dont la gentillesse naturelle correspond à la sienne, et avec qui il fait bon parler au coin du feu, enroulées dans les doux poils de ses bébêtes invoquées.
Hivernal, son admirateur secret et Padawan, qui ne manque pas une occasion de lui poser des questions auxquelles elle répond toujours avec plaisir.
Les Chevaliers de Mystra dans leur ensemble, qui forment comme une deuxième famille à ses yeux, et pour qui elle se battrait volontiers jusqu'à la mort.
Ses dragodindes chéries, qu'elle élève avec amour et le plus grand soin.
Et puis, tout un tas de choses, des fraises aux blagues de Kimmox en passant par les chansons.

N'aime pas : Peu de choses. Les gens méchants et les traîtres, qu'elle ne pourra jamais comprendre. La cuisine du Tavernier, toujours un peu trop imbibée et jamais assez épicée à son goût.

_________________

Hestivale, la femme qui murmurait à l'oreille des dragodindes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hestivale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Qui Sommes Nous ?-
Sauter vers: