AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De l'aide pour un mécréant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porkex-Taz

MessageSujet: De l'aide pour un mécréant    Mer 26 Jan - 17:57

[HRP] Bonjour !

J'envoie cette note avec un vieux PC, ce n'est pas du luxe, mais j'arrive à voir ce qu'il y a à l'écran ! Suite au crash de mon ordinateur avec ma présentation précédente, je suis dans l'incapacité de la poster ! ( Et j'ai bien peur qu'ils formatent le disque dur. )

J'ai récupéré comme vous le savez le personnage d'Adam. Je suis très peu actif ces temps-ci puisque je n'ai plus accès à internet. ( Sauf via mon terrifiant Windows 98 ).

Je m'appelle Octavio et j'ai 14 ans depuis quelques mois. Je tiens à préciser que si vous avez attendu si longtemps, ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, je m'explique : Depuis quelques mois je joue Bookman. J'avais préparé une présentation à l'écris que j'ai malheureusement perdu. Un peu démotivé, Dorian m'a dit qu'il s'occupait de tout. Il y a peu de temps, je suis passé sur le forum en me disant " Alors, il nous a préparé quel genre de sauce ce joli bougre ? ". Et là, grosse déception.

J'ai donc prévenu que j'allais me re-présenter. Hélas, quelques jours après, la carte vidéo de mon ordinateur se cassa. Pendant plus ou moins deux semaine la motivation me manqua, j'essayais d'oublier Dofus pour mieux y revenir.
Finalement, j'ai fait un petit " blogspot " ( http://toonsteam.blogspot.com/ où l'on peut voir quelques articles sur une équipe axée flotte & divers messages ).

De nouveau totalement immergé dans l'univers Dofusien, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je re-re-re-re-re-re-fasse cette présentation pour multiples raisons !
[/HRP]

Un petit parchemin, roulé-boulé par le vent, vint s'écraser sur le quartier-général des Chevalier de Mystra.

Dessus, d'une écriture fébrile était noté :

Chers Mystra. Si vous lisez ce message, accourez vite !
Je suis dans une détresse immesurable ! Mon ami Pat-Hibulaire a été enlevé ! J'ai traversé les Landes de Sidimotes pour le retrouver quand je suis tombé sur un groupe de bandits qui m'ont détroussé puis torturé !
Vous devez vous demander pourquoi j'envoie cette note à vous ? Et bien tout simplement car je maitrise le vent parfaitement et que votre maison tombait juste dans le courant du Mystral !

Je suis prêt à vous donner quelques kamas ( Je suis malheureusement très pauvre, parole d'Enutrof ! )
si vous venez me sauver dans l'Antre du Bworker ! Sus à lui !

Ecrit en tout petit et tout à la fin :

Ceci était une blague de la part de Porky-Pig quelqu'un !
Si vous y avez cru c'est que vous êtes pas si futés que ça !
Non d'une morue, je vous ai bien eu !

[HRP]

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très doué en RP.
Merci à vous, je reviendrai de temps en temps jusqu'à ce que mon bijou soit de nouveau prêt à l'emploi ! [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas

De l'aide pour un mécréant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1