AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un retour tant attendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groualf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Un retour tant attendu...   Mar 16 Aoû - 18:52

Ce matin là, Groualf était heureux. Le capitaine lui avait annoncé qu'on arriverait dans la Mer Kantil le soir même. La Mer Kantil, prise entre l'île du Minotoror, l'île d'Otomaï et la côte sidimotaise, était la dernière étape de son voyage. Ses amis chevaliers lui manquaient: il espérait de chaleureuses retrouvailles... Il pensait à toutes ses filles qui le serrerraient dans leur bras, lui faisant profiter des rondeurs généreuses de leur corps collé au sien, brulant de désir...

"POUUUUUEEEETTTT !!!!"
Le capitaine souffla si fort dans sa corne de brume que le jeune sacrieur en sursauttant, faillit passer par dessus bord, interrompant du même coup ses rêveries. Mais Groualf ne se mit pas en colère, car ce son signifiait qu'on approchait de la côte.

Le bateau accosta sur le ponton réservé habituellement au voyage vers l'île du Minotoror. Le capitaine, visiblement pressé de se débarasser de son passager, jeta le baluchon de Groualf sur le ponton en marmonnant quelques mots incompréhensibles. Le sacrieur descendit du bateau lentement, émerveillé par la luxuriante végétation, comme s'il la voyait pour la première fois, ce qui était loin d'être le cas. A peine fut il descendu que le capitaine donna l'ordre à son équipage de mettre les voiles, et Groualf se retrouva seul.

Cela faisait longtemps que ses pieds n'avaient pas foulé le sol du continent amaknéen, alors une vague d'émotions le submergeait.
Dans à peine deux ou trois jours, peut être quatre s'il rencontrait des difficultés sur la route, il serait de nouveau avec ses amis, les Chevaliers de l'Ordre de Mystra. Il se posait des questions... Allaient ils accepter son retour parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour tant attendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour tant attendu (Ou pas)
» Arena dévoile le tant attendu mode WvW!
» Le mariage tant attendu
» Enfin la presentation tant attendu de Capris
» Metallique, une Eniripsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers: