AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérita

Quelques informations...
Race: Disciple de Féca
Guilde: Wildcats
Cercle de Puissance:
168/200  (168/200)

MessageSujet: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Lun 5 Déc - 19:31

[HRP]

Aloha tout le monde,

Voilà une bien étrange manière de se présenter à vous que faire cette fausse candidature. Et même, le terme "candidature" n'est pas tellement approprié, mais soit.

Comme vous pouvez le voir, je me nomme Celerita (avec ou sans les accents, c'est la même chose). Appelez-moi Célé ou Céleri, peut importe, mais appelez-moi correctement (juste un réflexe à cause des inconnus du jeu qui insistent sur le "feca" ("feca tu boubou plz ?")).
Je suis donc une disciple de Féca, bien qu'originellement j'ai été une fille d'Ecaflip (fichue Maj), de cercle 168.
Cela fait maintenant plus de 6 (7?) ans que je parcours le monde des 14 (que j'ai connu en monde des 11). Sept années certes, mais deux ans d'absences ayant repris le jeu il y a un petit peu plus de deux semaines.

Mais fini ce brouillon introductif, place au concret.

J'ai encore en tête un Dofus paisible, où la majorité des joueurs se respectait (du moins plus que maintenant), où il faisait bon vivre, où la mule était vue comme une chose presque abjecte, que l'on refusait de voir, que l'on décriait sur les forums ; un monde où l'aide était une valeur basique, le RP y était des plus accueillis et souvent espéré.
Désillusion que maintenant, c'est tout le contraire que j'observe. Je prendrai pour exemple ma guilde, Wildcats, qui, bien que constituée d'éléments puissants et bien sympathiques, ne m'offre que des joueurs qui jouent avec leurs mules, et offrant un canal guilde souvent bien mort. J'adore bouger, faire des donjons, aller en séances de drops (autant pour moi que pour les autres) mais chacune de mes propositions trouve pour seule réponse un blanc de la part des membres. Même pas un "non", rien, juste ma personne qui reste comme un rond de flan devant son écran, attendant, espérant.

...

Je suis pas là pour me plaindre ni me faire plaindre, mais de nature nostalgique, j'aimerais retrouver ces ambiances d'antan.
Ayant repris le jeu il y a peu, donc, je ne connais pas les nouveautés guildesques et leurs orientations. De mes connaissances, la votre reste la plus intéressante.
J'ai pratiqué le role play pendant de longues années, l'arrêtant en arrêtant Dofus. Ainsi, j'ai pu me faire passer pour une fille, alors que je suis un mec (un vrai, un pur, un dur). Personne ne m'avait cru lorsque j'ai annoncé ma véritable identité, en même temps que mon arrêt.
J'ai été le premier membre du Théât'Raval (juste après les fondateurs), j'ai cotoyé une MJ qui soutenait le TR (j'ai encore une fée d'artifice @MJ en banque normalement), un AJ (un bon ami à moi et co-fondateur du TR).
Membre d'UAM et puis de l'Ordre de la Très Sainte Vehme, j'ai toujours baigné dans cette ambiance.
C'est un bon point, n'est-ce pas ?

Mais pourquoi une fausse candidature ?

C'est simplement un point de vue personnel que je mets en avant.
En fait, j'estime que c'est à la guilde recruteuse de savoir se mettre en avant. Et ceci d'autant plus avec les points que j'ai détaillé plus haut.
Bien sur, je pourrais le faire IG, aller à votre rencontre. Mais je ne connais pas vos horaires, et les miens sont assez aléatoires.
Je pourrais me renseigner auprès de Divulyon (mon premier contact sur Dofus, et après tout ce temps on est encore en de très bons termes Smile), mais je suis timide et je me vois mal lui demander de m'annoncer dans votre canal pour vous dire que j'aimerais vous rencontrer *reprend se respiration*

En clair, vendez-vous !
Est-ce que, mis à part l'usage du RP et du bô parlé, vous répondez à mes attentes ?
Je demande pas seulement de l'animation type donjon/drop, bien sûr Smile
Vous avez un avantage, je ne doute pas de votre sympathie Smile

Bref, et dans le pire, je vous offre ma personne et mon amitié. Se croiser même en dehors de l'Ordre, s'inviter par-ci par-là, c'est tout autant agréable.

...

Et désolé pour le pavé, j'espère que vous vous attarderez sur le fond principalement.

Plein de chocobisous à vous tous !

[/HRP]

Dernière édition par Célérita le Mar 6 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Lun 5 Déc - 21:23

[hrp donc: Je ne vais pas parler à la place de tout le monde, même si je suis la première. Première oui, ce n'est pas une erreur, mais nous y reviendrons plus tard. Donc si je comprend bien, tu cherche une guilde qui pratique le RP, mais dont le canal guilde ne soit pas mort.

Et bien, de mon point de vue personnel, l'Ordre correspond à ces attentes. Et je ne dit pas cela pour t'inciter a vouloir y rentrer coute que coute, je le penses réellement. J'ai pour ma part des connexions sur Raval très aléatoires, car en plus d'avoir une vie de famille, je joue aussi sur plusieurs serveurs dofusiens. Mais quelle que soit l'heure ou je me connecte (souvent le soir entre 21h et 3h) je trouve presque toujours des membres connectés, et mis à part si ceux si sont dans un donjon difficile, ils répondent toujours sur le canal guilde.

Certains se connaissent même IRL, et je ne doute pas que si l'occasion se présentait, je n'hésiterait pas moi même à les rencontrer.
Bref, je ne vois pas quoi ajouter, et j'espère arriver à te croiser en jeu pour te montrer tout le charme que ce pauvre sacrieur déploiera pour te séduire ^^ ]
Niabea
Meneur de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Lun 5 Déc - 23:29

[HRP]

Tout d'abord bonsoir Celerita,

J'étais étonné de te voir si souvent connecté sur le forum je comprends mieux pourquoi du coup ^^

Ta démarche risque d'en choquer certains chez nous et je vais t'expliquer pourquoi... parce qu'en soit je pense que la réponse peut ( peut-être ) t'intéresser. Même si sous un mandat autre que le mien il y a eu quelque part un poste pour promouvoir notre guilde... la guilde elle même n'a quasiment jamais recruté de façon active.

On s'est toujours fait une obligation, et une fierté, de ne pas inciter les gens à nous rejoindre.

Pourquoi ?

Parce qu'on a toujours voulu voir cette guilde plus comme un groupe d'amis ( Groualf te l'a dit la plupart se connaissaient IRL ou se connaissent désormais IRL ), comme une communauté que comme une guilde. Il suffit de regarder autour de nous sur Raval pour voir que de nombreuses guildes sympathiques ont disparu ou sont devenus des repères à mules.

Ici aussi beaucoup de joueurs ont des multicomptes, la nécessité d'avoir des équipes compétitives pour certaines zones du jeu a rendu la chose presque obligatoire. Le jeu l'a voulu obligatoire ou presque. Oui, Dofus a beaucoup changé, non retrouver l'ambiance du jeu telle qu'elle était autrefois n'est pas possible.

Les choses changent et il faut savoir faire avec. Cela n'empêche pas que malgré le temps nous sommes toujours là. Toujours en vie, toujours actifs. Et je crois que nous sommes parvenus à conserver, ou à faire évoluer, la guilde avec son temps de manière plutôt positives.

La raison principale c'est que nous avons peu de départs, des gens arrêtent, comme partout, mais ils sont remplacés. Et la guilde elle même n'a connu je crois depuis sa fondation que cinq ou six départs. Pourquoi ? Parce que les gens qui viennent chez nous le veulent, ils viennent d'eux même parce qu'ils nous apprécient ou qu'ils apprécient notre mode de jeu.

Non non ce n'est pas de la prétention ! J'aurais pu si nous étions deux cents cinquante guildés mais ce n'est pas le cas et tant mieux. Nous prenons le temps d'accueillir celles et ceux qui souhaitent vraiment nous rejoindre.

Pour le reste Groualf a tout dit, je ne vais pas m'étendre. Mais sache que malheureusement non nous ne chercherons pas à te recruter. Tu nous offrais ta personne et ton amitié, je pense que sans mal tu as la nôtre. Mais l'envie de porter ou pas notre blason... elle ne peut venir que de toi.

Avec mon amitié donc, et en espérant te croiser ici, en jeu ou ailleurs !

Niab'

[/HRP]

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Mar 6 Déc - 2:17

[HRP]

En voilà une réponse que j'attendais, et je t'en remercie, tant par sa justesse et son honnêteté.

Plusieurs choses par rapport à ta réponse :

1/ Je pense (et cela n'engage que moi) que l'on peut se permettre d'encourager des gens à rejoindre une guilde.
Tout d'abord, et cela n'engage que moi, par élitisation (néologisme que j'aime beaucoup). Je cotoie tous les jours deux vérités sociales, et quand je vois l'évolution des moeurs, l'on peut se permettre cette élitisme. C'est une garantie que l'on s'offre, de ne pas tomber, ici, dans le bworkisme et kévinisme.
Ensuite, il y a les initiatives comme la mienne. Exprimer ainsi sa désillusion et sa volonté de retrouver une certaine base essentielle à l'équilibrage/qualité du jeu, on peut vouloir inciter à la postulation de membres. Et je sais ce que je dis, étant membre de corporations estudiantines qui se mêlent tant bien que mal aux idées reçues véhiculées par les médias et qui tendent à nous démolir purement et simplement.
Attention, je n'ai pas la prétention de dire que vous me méritez, je suis bien trop humble pour ça. Par contre, j'estime que je peux avoir ma place dans la mesure où vous respectez (par vos dire pour le moment et par une ultra brève expérience) mes desiderata.

2/ Pour le multicompte, je commence tout doucement à me faire une raison. J'ai un ami (de longue date encore) qui rejoint mon point de vue, mais qui m'a clairement fait comprendre que l'évolution du jeu (et les visées d'AG) le réclamait presque. Ce qui n'empêche pas que cela reste dommage. De ce que l'on m'a dit sur vous, même si cela existe, ça n'en est pas monnaie courante pour autant. Le contact étant préféré.
De ce que je vis, et comme je l'ai dit, la mule forme le nouveau noyau de connaissance. On reste avec ses 6 comptes, et point barre. On va en koli avec ses 2 mules, et rien d'autre. Et quoi ? On est là pour s'amuser ou viser l'excellence ? En sachant qu'on peut combiner le premier avec le second, le deuxième étant limité. Me retrouver avec mes 6 mules THL, ça m'ennuierait (et je pèse mes mots) très vite.

3/ Côté "ordination", et pour revenir sur le premier point, je n'essaie pas de vous inciter à faire en sorte que je postule chez vous. En fait, je trouve trop plat de s'inscrire sur un forum et dire "Voilà, on m'a dit que vous êtes gentils, et je cherche une guilde gentille alors je postule chez vous en vous disant que je suis ultra adorable et que j'adore aider". J'ai besoin de contact, de gens intéressés. J'ai besoin de joueurs qui se disent "Tiens, cette personne est quand même singulière, je suis curieux, allons, faire sa connaissance". Les conditions de recrutement ailleurs que chez vous, c'est tout l'inverse. On lit la candidature, ouais y a pas trop de fautes, ouais c'est cool un membre en plus, je la contacte dans une semaine s'il y a au moins six votes positifs.
IRL, et investit dans le folklore estudiantin, j'ai vécu l'inverse, chose que j'ai toujours réclamé au fond de moi. Je viens, j'observe, les gens sont curieux, s'approchent et me parlent, se rendent intéressant, et c'est ce qui va, ou non, me donner l'envie de me rendre intéressant et de vouloir les rejoindre tout en faisant mes preuves.

Au moment où j'écris ces lignes, un deuxième de vos membres à prix la peine de m'envoyer un message en me disant "Hey, viens nous rejoindre autour d'une bière !", et j'adore !
Au moment où j'écris ces lignes, vous avez déjà commencé à vous vendre, et ça me donne envie de me vendre encore plus auprès de votre ordre.
Donc, mine de rien, vous avez déjà répondu positivement à mon tout premier message Smile

Pour terminer, et comme je l'ai dit, c'est ma manière de faire. Et je ne vous oblige pas à y adhérer. Tandis que de mon côté, je commence à adhérer à Mystra, et à vouloir prendre des initiatives.
Bien entendu, si un jour (et je le souhaite) je dois prendre la plume pour écrire ma candidature chez vous, qu'aucun pistonnage ne soit fait. Je suis humble et de la vieille école.

[/HRP]
Haplet

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Mar 6 Déc - 4:23

[HRP]

Je l'aime bien...

[/HRP]
Célérita

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Mar 6 Déc - 15:42

Hop, j'ai mis une balise HRP sur le titre d'origine, ça évitera d'à chaque fois retaper [HRP][/HRP].

Alors alors, je pense qu'il faut éclaircir deux trois points :

1/ A propos du mot "vendre" que j'ai utilisé.
J'avoue qu'il n'est pas très approprié, mais je n'ai pas trouvé le bon... C'est même un handicap dans ma vie de tous les jours, les gens s'attardant plus sur la forme que le fond. Soit.
En fait, et pour être honnête (ce qui mènera sur le deuxième point), dans mes critères de recherches vous êtes la guilde qui m'intéresse. Seulement, je n'ai pas envie de "mal tomber", entendez par là, retrouver une ambiance plate... Et il faut avouer que la petite heure passée hier soir en votre taverne m'a pour le moment montré le contraire. Je trouve ça agréable de se retrouver et juste discuter en respectant son background personnel avec "l'art" du role play. Ca m'a rappelé de bons souvenirs.
J'apprécie énormément que certains d'entre vous aient, malgré mon étrange demande (cf post d'origine) un peu déroutante, emboîté le pas. C'est presque un pari gagné pour moi (bien que ce ne soit pas une compétition).

2/ Je voudrais répondre à une question d'Haplet : pourquoi vous et pas d'autres guildes orientées RP ?
C'est très simple : je ne les connais pas. Et même celles qui ont survécu (Les passouvenla, Les flibustiers, etc..), je ne les connaissais pas à l'époque (à part un ami pandawa des Passouvenla).
C'est vrai, je pourrais faire des recherches... Mais j'ai un très bon ami chez vous, et en parcourant le forum j'ai vu que je vous ai déjà cotoyé par le passé. Et dans mes souvenirs réminiscents, je m'rappelle avoir passé un bon moment Smile Bon, la guilde a du bien changer (en terme de joueurs) mais surement pas en terme de principes et dans sa mentalité (vrai ?).

3/ Non, je n'avais que deux points en tête ^^

Je vous remercie pour la discution, ça me manquait tout ça.

Passez une bonne journée, je ne pense pas me connecter dans la soirée (on verra avec madame).

Chocobisous.
Kalywenn

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Mer 7 Déc - 9:32

Il est très tôt! trop tôt! Je me joins au post juste pour préciser quelque chose, qui me tient à coeur. Niabea l'a déjà dit, mais je ne sais pas si tu l'as vraiment relevé Célérita: nous sommes une guilde dans la forme, mais ce qui importe surtout c'est que nous sommes dans le fond des amis.
J'ai rejoins Mystra accompagnée de mon fiancé (IRL), parce que l'un de nos meilleurs amis en était membres tout d'abord (on pouvait plus viiiivre sans luuuiii MEAAAA!). Puis, j'ai appris à connaître Hestivale, Niabea, Hazriel (des hauts et des bas ptit poulet) qui aujourd'hui sont vraiment importants pour moi. J'ai connu Groualf un peu avant, dans une autre guilde RP, et je l'appréciais déjà avant qu'elle soit une Mystra, c'est donc une amie avec qui on a joué mais aussi rien fait et juste discuter du jeu et de la vie. J'adore taquiner Aedius. Je me suis très bien habituée au "Yo" de Divulyon. Bref, tout ça pour dire, je suis plus attachée à certains qu'à d'autres (désolée les gars pour la liste non exhaustive, j'adore Shasha <3 et Shezaroz, elles le saaaavent, et j'apprécie beaucoup Englael qui est toujours disponible), mais je les aime tous!

Je ne pense pas vendre ma guilde ainsi, je déteste rien que l'idée. On essaye d'attirer personne. On est là, on est ce qu'on est, si cela plait aux autres on les accueille à bras ouverts à condition qu'ils aient la même vision des choses que nous: l'amitié, avant tout.
Il faut noter, et les autres le confirmeront sûrement, les Mystra c'est une famille pour moi, alors 1) on me vole pas ma place de préférée 2) je suis l'une des pires sûrement avec les "mis à l'essai", une famille c'est important: je fais attention à qui veut faire partie de la mienne.

Enfin! Je n'ai pas le temps de jouer en ce moment (quand j'ai du temps je cours faire des câlins à Hesti et fixer la tête de lapin de Niab, ou sinon je raconte ma vie à Mea sur Skype), parfois je passe en /g histoire de répandre tout mon amour sur mes coupains, mais bon je doute que tu ais l'occasion de m'apercevoir avant les vacances de Noël (bien que je risque d'hiberner durant cette période).

L'amour ça s'achète pas, alors moi je ne nous vendrai pas.
SuperKindou (/w Kalywenn)

Dernière édition par Kalywenn le Mer 7 Déc - 20:34, édité 1 fois
Hestivale

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Mer 7 Déc - 16:02

[HRP]

Hey ! Je m'apprêtais à répondre un truc sérieux et tout (pour dire qu'on est trop bien, et qu'on n'est pas à vendre !!) mais en fait, je lis Niab, et Kind, et je me rends compte qu'ils ont tout dit : si je me sens si bien dans cette guilde, et que c'est la mieux la meilleure et j'en passe, c'est avant tout pour la communauté qui la compose, formée d'amis plus ou moins proches IRL ou ingame, mais tous chers à mon coeur, et sans lesquels la vie quotidienne serait moins rose, qu'il s'agisse de discuter pendant des heures, de faire du RP, de rigoler ou de combattre... Chaque personne a sa place propre au sein de notre guilde, chacun est ici parce qu'il a choisi de l'être, et en aucun cas on n'a jamais forcé personne à nous rejoindre, ni fait de la pub pour : tu viens si t'as envie, tu restes si tu te plais et si tu plais à tout le monde ! Et si on est un peu sélectifs, c'est parce qu'on a envie que ça continue dans ce sens-là.

Bref, on n'est pas fermés au recrutement, mais il faut avoir envie de nous rejoindre avant tout, et qu'il y ait en quelque sorte une attirance mutuelle, et ça, ça ne se vend pas non plus ! Wink

Hesti

PS : Ma Kindounette groutine, c'est très bien résumé "L'amour ça s'achète pas, alors moi je ne nous vendrai pas." C'est beau, t'es trop forte ma parole ! (non, pas taper, j'en doutais pas ! :/ )

PS 2 : C'est pas une tête de lapin, c'était une tête de cheval, mais on s'en est débarrassés !! *Victoire*
Cela dit maintenant on a une tête de Pierrot à la place... *fail*
Ah ? Tu parlais d'autre chose ?

/HRP

Hestivale, la femme qui murmurait à l'oreille des dragodindes
Célérita

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
168/200  (168/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Sam 10 Déc - 22:43

Aloha tout le monde !

Deux petits mots :

1/ Je vais conclure avec ceci le post initial (pas que j'arrête ma démarche, mais j'ai trouvé les bons mots) : quand je demandais de vous vendre, j'exprimais une crainte. Crainte de re-tomber sur une guilde comme la mienne côté ambiance.
C'est vrai, j'aurais pu/du vous laisser le bénéfice du doute, mais pour une fois j'ai voulu inverser le circuit classique des candidatures. Et comme je l'ai dit plus haut, malgré votre incompréhension quant à ma démarche (et quelques vives réactions de votre part) vous avez joué le jeu en m'envoyant des MPs pour faire ma connaissance (autant en allant taper des bébêtes, qu'en m'invitant dans votre taverne).
Bref, le contact s'est on ne peut plus bien passé avec les personnes ayant pris cette initiative. Il n'est pas impossible de me revoir ici, mais pas dans ce sujet-ci Smile

2/ Purement IRL maintenant : de nature, je suis assez étourdis et maladroit. J'ai énormément travaillé ces défauts, et j'en pensais être guéri.. jusqu'à vendredi soir où j'ai oublié ma sacoche dans le train qui me ramenait chez moi. Dedans s'y trouv(ait ?)e mon ordinateur, ma souris et mon DDE (715€ de perte, quand même..).
Me voilà donc sans contact virtuel pour deux bonnes semaines*.

Je crois que c'est tout Smile

Chocobisous, bonne fin de week-end, et joyeuses fêtes Smile

*sauf ce soir et demain, héhé.. (ou pas en fait, installer tous les patch prend trop de temps..)
Niabea
Meneur de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Mer 21 Déc - 20:56

[HRP]

Je me rends compte tardivement que je n'ai pas répondu à ton message...

Aussi joyeuses fêtes à toi aussi ! Et, que tu postules ou pas, tu seras toujours le bienvenue en ces lieux ou en notre compagnie en jeu !

Je ne crois pas, pour l'avoir vécu de l'intérieur, que ta tentative d'inverser le processus classique des postulations ait été mal pris par qui que ce soit. Il n'était juste pas applicable à notre guilde et je crois, après y avoir un peu réfléchi, que c'est ce que finalement tu n'as pas, toi, compris chez nous Smile

Les gens n'ont pas posté suite à une incompréhension quelconque concernant ta démarche, tu l'expliquais suffisamment pour ça, mais suite à une incompréhension suite au fait que tu ais pu la faire. Car, au final, le principe d'une guilde qui doit se vendre ( si j'en comprends l'idée ) c'est justement la guilde que nous ne souhaitons pas être.

Pour simplifier mon idée... si nous t'avions vendu la guilde ça aurait été pour moi un signe évident que tu n'avais pas ta place parmi nous Smile et que quelque part nous ne voulions pas de toi. Puisque par essence un Mystra est une personne qui souhaite être des nôtres sans qu'on l'y oblige par tel ou tel artifice. Nous forcer à cette démarche n'avait donc aucun sens.

Les réactions qui ont suivi ont été sentimentales, désordonnées et sincères je crois. Et, que tu reviennes ou non, j'espère que le côté incongru et inadapté de ta démarche te paraissent plus évidents aujourd'hui et que tu prends mes mots avec le sourire Smile

Nous en tout cas nous avons été ravi de faire ta connaissance !

Niab'

P.S : Mouarf pour ta mésaventure, ça m'arrive tout le temps aussi... tant même que les gens finissent par ne plus me croire... avant de me connaître vraiment et de juste être blasés. Je compatis donc sincèrement ^^

[/HRP]

MessageSujet: Re: [HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !   Aujourd'hui à 15:16

[HRP] Celerita, une vraie fille de Féca, une fausse candidature, qu'est même la votre d'ailleurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1