AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freak-Show, l’ecaflip à l’apparence osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freak-show



Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans une taverne

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: L’Aurore Pourpre
Cercle de Puissance:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Freak-Show, l’ecaflip à l’apparence osamodas   Sam 24 Déc - 9:36

Un temps pas si lointain, Invassible, ancien mercenaire du clan nephthys fut porté à l’affrontement d’un disciple de xelor possédant un grand pouvoir, c’est durant une lute acharnée qu’il fut envoyé en 615 où il fit la rencontre Léthaline Sigisbul, Osamodas mercenaire d’Astrube, Démone de Minuit

Puis, un soir un peut alcoolisé, un enfant rapidement oublié de son père fut né.
Élevé uniquement par sa mère dans une ambiance sombre est remplit de haine, il acquit une connaissance du monde des 12 et suivit la voie du dieu Ecaflip en souvenir de son père.
Cette enfant avait reçu pour nom Freak-Show

Quelques années plus tard en 636 après l’évasion de Uk’Not’Allag, Invassible fut renvoyé dans son époque et Léthaline Sigisbul recruté au sain de la guilde d’Alister afin d’escorter Uk. La mission ayant échoué et le démon réfugié à Brakmar grâce à la trahison de Léthaline, cette dernière pour une raison inexpliquée refusa de voir son fils.
C’est alors seul qu’il décida de partir de brakmar, dégouté de l’abandon de sa mère.

Sa philosophie étant changée, il se rappela des anciens comptes qui lui furent raconté dans sa plus jeune enfance par sa mère. C’était des histoires pour la plus grande partie heureuse, parlant de mercenariat et neutralité.
Assez tôt il voulut rejoindre un clan de cette ampleur, mais tous furent évanouis hors-mis de petit clan isolés.
Il décida donc de se mettre à son propre compte.

À l’âge de ces 26ans freak s’aperçu avoir le dont de manipuler et maitriser des runes tout comme son père.
Ce dernier événement lui donna l’envie d’en savoir un peut plus sur ses origines. Il se mit en quête de retrouver son père pour assouvir cette envie et en profiter pour faire la connaissance de son légitime ascendant. La recherche ne fut pas longue.

C’est au milieu de la glace qu’il le retrouva.

Freak envahi d’une sensation heureuse et effrayante à la foi, s’empressa d’aller aborder l’ecaflip au pelage noir
Malheureusement ce dernier ne se souvenait plus de ce fils qu’il avait eu durant son retour dans le passé.

Envahi de rage, une grosse lumière violette parcouru le long de son corps jusqu'à sa main et frappa son père en plein cœur laissant une marque dès plus étrange.Le temps que freak repris ses idées, il aperçu son baron étalé au sol sans signe de vie.
Pris de frayeur, il s’enfuit et se réfugia dans un petit bosquet.
Le chagrin était là, certes sa première victime autre que monstres était son père.

Durant plusieurs mois il vécu en ermite habité de ce fardeau. C’est seulement plus tard qu’il apprit que sa mère était recherchée et que son père était une sorte de démon d’ancien monde.
Ne sachant pas grand-chose sur lui, il voulut retrouver les anciens collègues Nephthys pour en apprendre plus, mais durant ce périple, il fit la rencontre de Groualf et Niabea appartenant à L’Ordre des chevaliers Mystra.
Ces deux chevaliers lui parlèrent de l’ordre qui semblait beaucoup intéresser freak.
Après demande et réflexion, ils se portèrent garant de parrainage


C’est ainsi que Freak-Show, ecaflip au trait osamodas, vêtue de noir et de violet sur ses poiles bleuâtre, décidât de mettre sa pate ainsi que ses griffes aux services de L’Ordre des chevaliers Mystra



[HRP]
Et bien c’est fini, avec l’espérance que vous avez passé une bonne lecture, je profite pour apporter quelques informations supplémentaires sur mon personnage ainsi que sur moi.

D’abord je veux rejoindre Mystra parce que les gens que je connais dedans sont très sympathique et c’est une vraiment bonne guilde RP, je peux apporter tout ce que vous voulez, aide présence, écoute.

Freak est donc un eca le seul persso que j’utilsie. Il est de cercle de puissance 171 métrisant la terre. Il a aussi pour métier : Boulanger 100 Paysan 100 et Alchimiste 64. J’aide volontiers tout le monde pour n’importe quelle occasion, je m’investie beaucoup dans mes guildes.

Quant à moi et bien je me prénom Anthony, j’ai 17 ans et pratique le RP depuis environ 3-4 ans et le dit invassible est mon personnage quand j’étais chez les Nephthys. je joue à dofus depuis fiouuu la sortie de raval donc cela fait un bon bout de temps je peux donner 2-3 infos en plus qui serve à rien mais qui en apprends sur moi.

Je joue beaucoup d’instrument comme : Piano, Guitare, Oude, Flûte de pan, Flûte irlandaise, Harmonica, Batterie et Basse. Je fais aussi beaucoup de sport des art-martiaux depuis maintenant 13ans toujours au sain du même club ou je suis devenu prof, j’ai aussi ouvert mon école de Parkour (yamakasi) depuis 8 mois et je le pratique depuis 5 ans.
Donc j’espère que tout cela vous à plut, je suis disposé à répondre à toutes vos questions et j’espère bientôt pouvoir me présenter comme Chevalier Mystra
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niabea
Meneur de l'Ordre


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Freak-Show, l’ecaflip à l’apparence osamodas   Mar 27 Déc - 16:31

Niabea avait depuis quelques temps l'étrange et tenace impression que l'âge se faisait sur lui plus pressant. Les années si facilement écartées autrefois de son esprit s'imposaient à son corps en une étrange et tenace lassitude... et avec elles la certitude, la compréhension que le temps lui était désormais compté. Le Iop ne savait pas, pas vraiment, quelle existence attendait les vieux guerriers une fois le cap franchi... mais il s'y engageait confiant. La peur n'évite pas le danger et il avait appris à faire face aux choses, si désagréables soient-elles.

Il avait pensé à de longs discours, de belles phrases qu'il aurait voulu être réfléchies, mais finalement cela lui correspondait peu. Depuis qu'il était à la tête de l'ordre il avait toujours été homme d'action, privilégiant même trop parfois l'instinct à la raison, cette fois encore il ne dérogerait pas à sa personnalité. Les discours, très peu pour lui... et cette fois il ne s'agissait pas de l'Ordre mais de lui même. De lui tout seul.

La taverne était vide, chacun parti à ses occupations, il eut un sourire déjà nostalgique en mettant ses affaires en ordre. Deux candidatures dont il s'était, il y a quelques temps déjà, portés garant en tant que parrain traînaient sur la table, il remarqua que personne encore n'y avait répondu et eut un petit soupir. Ça aurait du être lui le premier à... mais...


- Bon..., il haussa les épaules, … un dernier geste vaut mieux que pas de geste du tout.

Il prit les candidatures dans ses mains, rendues légèrement tremblantes par l'émotion, et, d'une plume qu'il abandonna bien vite, traça son accord de deux croix inégales en bas de chacun des parchemins.

- Nelieru... Freak... je ne sais pas quel avenir sera le vôtre au sein de l'Ordre... je ne sais pas si vous en franchirez les portes mais... je vous souhaite bonne chance, puissiez vous trouver ici les mêmes joies que j'ai pu y trouver toutes ces années...

Dans une enveloppe sur la table il laissa la bague de meneur, passée de Jc-Aouaire à Niabea dans un temps désormais lointain avec, pour seule inscription « Pour Meawrh » sur le papier. Il hésita longuement à déposer l'autre bague qu'il portait toujours, la faisant jouer entre ses doigts, pensif... puis quitta la pièce, enveloppé dans sa vieille cape de lin noir élimée par le temps. Le vent soufflait doucement sur le port, le faisant frissonner. Non loin des dockers s'agitaient, préparant une caravelle à un voyage d'exploration vers de potentielles terres inconnues.

L'équipage était composé d'un capitaine un peu fou, de bagnards et autres récidivistes à qui on avait laissé le choix entre l'aventure ou la mort sur la potence, de quelques rêveurs poétiques s'attendant à trouver quelques chimères sur les océans... et de lui. Niabea. Rien de plus qu'un vieux iop fatigué.


[HRP]

Le même post pour Nelieru et Freak... désolé de ne pas faire preuve de plus d'imagination mais je n'avais pas vraiment la tête à ça ^^

Il faudra donc se contenter de ce petit texte:)

Concernant mon parrainage à ces deux jeunes gens ! Et bien il reste actif... puisque j'étais actif au moment d'accepter de. Je suis désolé Alf de te laisser ça en plan comme ça, je sais que cela ne se fait pas:)

Je reviendrai peut-être prochainement, ou dans quelques temps, ou jamais ^^

Mais je tenais à mettre les choses en ordre avant de filer vers de nouvelles aventures ( ou pas ).

Bisous donc, et comme le dit Niabea, bon courage à vous deux:) ! La réussite est au bout avec de la persévérance et de la remise en question parfois !

Ciao les artistes !

[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groualf



Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: Freak-Show, l’ecaflip à l’apparence osamodas   Mar 27 Déc - 20:31

Alors qu'il rentrait d'une expédition sur l'ïle de Nowel, Groualf rentra dans la taverne, transi de froid. Il remarqua un parchemin sur le comptoir, et s'approcha. c'était la candidature de Freak Show, à laquelle Niabea avait deja répondu. Il apposa alors son vote avec un petit commentaire:

-"Je suis POUR que mon filleul vienne nous rejoindre !"

Puis il remarqua la bague de meneur de Niabea, et hésita un instant avant de la prendre, mais se ravisa quand il lut le mot de l'ex menaur, et une larme perla le long de sa joue, qu'il essuya aussitôt d'un revers de main par fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uruha



Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 22
Localisation : Inconnue.

MessageSujet: Re: Freak-Show, l’ecaflip à l’apparence osamodas   Mar 3 Jan - 14:17

Uruha avait entendu parler depuis peut de certains aventuriers désirant se joindre aux Mystras, lorsqu'il se décida enfin à se pencher sur le cas de l'un d'eux, un dénommé Freak-Show il fut peiné de découvrir son histoire. Ce pendant, n'ayant rien de spécial contre cette personne, il laissa un message simple:

_"Je ne vois aucune raison de refuser... Mais je préfère attendre de voir la suite."

Puis, n'ayant plus rien à faire, Uruha s'en alla, se demandant comment les choses allaient tourner, et si son iop de meneur allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meawrh



Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Freak-Show, l’ecaflip à l’apparence osamodas   Jeu 5 Jan - 20:34

Meawrh regardait la pile de dossiers accumulés sur le bureau dédié au meneur de l'ordre. La paperasse n'avait jamais été le point fort de Niabea, et aujourd'hui, à la lumière de sa propre absence d'enthousiasme devant la hauteur de la pile, il ne pouvait que le comprendre.

L'ecaflip soupira, et sélectionna quelques dossiers estampillés "urgent"; Après tout il fallait bien commencer quelque part. C'est ainsi que la candidature de Freak se retrouva entre ses mains, après une signature apposée sur le bas d'un document sur le budget annuel de la taverne.

Freak... ce nom lui rappellait quelquechose, un individu qui l'avait abordé au zaap du port de Madrestam. Un ecaflip qui lui avait parlé de mercenaires, d'Hecate... beaucoup de nostalgie, d'hésitations qui le faisaient à son tour hésiter pour sa réponse.

Machinalement il jouait avec sa plume, cherchant les mots qu'il allait tracer au bas du parchemin, indécis, pensif. Puis les phrases se forment petit à petit, de son esprit jusqu'à l'encre.


Citation :
Freak-Show, c'est avec plaisir et honneur que j'ai pris connaissance de votre envie de rejoindre vos rangs, et vous avez indubitablement plusieures des qualités nécéssaires à la chevalerie. Néanmoins, je me suis demandé, à la lumière de notre conversation au port de Madrestam, si l'Ordre n'était pas une sorte de choix par défaut, et cette idée me dérange quelques peu.
Aussi, je me contenterais d'exprimer un vote neutre quand à votre candidature, qui j'en suis sur ne vous entravera pas si vous êtes mu par un réel enthousiasme.

Meawrh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lulhum.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freak-Show, l’ecaflip à l’apparence osamodas   Aujourd'hui à 17:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak-Show, l’ecaflip à l’apparence osamodas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team en DD armure.
» 48th Amusement Machine Show
» Allez-vous au Micromania game Show'09 ce week end ?
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers: